Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Changement de plan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Changement de plan Empty
MessageSujet: Changement de plan   Changement de plan Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:21

[Jun Kitase, histoire relative]


-"Tu es le premier que j'arrive à récupérer."

-"C'est bien ma chance."

Jake regardait, pensif, par la fenêtre de la voiture, enfin il essayait car une plaque de métal avait été soudée à l'extérieur pour renforcer le véhicule, entravant la fenêtre.
Jake avait attendu une bonne dizaine de minutes avant que la voiture de police fasse son apparition et que le policier à l'interieur ne lui fasse signe de monter rapidement et avait démarrer aussitôt.


-"Où tu comptes aller ?" Il regarda le katana dans la main de Jake.

Après quelques secondes de silence et de réflexion, il soupira, tourna sa tête vers le policier et lui répondit :

-"Il faut que je trouve ma famille."

-"Dans quelle direction ?"

-"Ils étaient partis au parc d'attraction."

Le policier secoua la tête négativement.

-"Paraît que c'est le bordel là-haut. Les forces spéciales ont été foutre leur bordel et ça a tourné au carnage. Désolé."

Jake s'en doutait, c'était pareil partout et il avait déjà le moral à zéro et la nouvelle n'arrangea pas les choses. Sa famille était sans doute décimée, mais il gardait tout de même un petit espoir et voulait aller vérifier quand même.

-"Il faut que j'aille voir quand même."

-"Comme tu veux. Il porta un cigarette à sa bouche et l'alluma à l'aide de son briquet. Il faut que j'aille au commissariat pour réupérer des armes et des munitions.

*BAM*
Un zombie venait de heurter le devant de la voiture et un peu de sang se répandit sur le pare-brise. Le policier démarra l'essuie-glace.


-"J'ai barricadé ma caisse pour pouvoir passer plus facilement dans les rues. Moi c'est Jun. Je me diriges dans le coin du parc d'attraction après mon escale au commissariat, t'as qu'à venir avec moi, je pense qu'un flingue ne sera pas de trop pour fouiller le parc."

L'idée n'était pas pour déplaire à Jake. Il regarda le policier dans les yeux.

-"C'est parce que je te tutoie, c'est ça ?"

-"Non, je réflechis."

-"Tout de façon, après ce foutoir, plus rien ne compte. Ni hiérarchie, ni respect, ni société. Le seul truc qui compte, c'est les bastos qu'on leur mets en pleine tête."

-"Je viens avec vous. Tout de façon, je ne peux pas y aller qu'avec mon katana. Un peu de support matériel ne me sera pas de trop."

-"Ok, ça marche. Moi, je récupère tout ceux que je croise. J'avais pris deux gars mais un avait été mordu et je savais pas encore que la transmission se faisait par morsure. Ca a dégénéré et ... Enfin, des fois je parles trop."

La voiture fit une embardée vers la gauche et fonça en direction du commissariat. Les quelques créatures qu'ils croisaient ne resistaient pas au pare-choc et volaient à son contact, retombant inertes sur le sol. Les routes n'étaient pas aussi bondés de zombies que Jake le pensait, mais il ne doutait pas que cela était dût au fait que l'attaque avait commençé le matin et que les gens se trouvaient plutôt chez eux et dans les hôtels.
La voiture fila en direction du poste de police.


Une rencontre innatendue (suite)

[Jun Kitase, histoire relative]
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE : CHANGEMENT DE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Routes"-
Sauter vers: