Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arriver à la Maternelle Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Yumachi
Survivant(e)
Jacob Yumachi


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Days: 2 (10h A.M. environ)
Arme(s) :: Un Katana

Arriver à la Maternelle Sud Empty
MessageSujet: Arriver à la Maternelle Sud   Arriver à la Maternelle Sud Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:47

Jacob avait parcourue presque toute la distance qui le séparait de son objectif. La maternelle était surement déjà vidée de ses étudiants, mais il voulait en être certain, ses jeunes âme ne devait pas connaitre une fin si prématurée.

Jacob tourna un coin, il ne lui restait plus qu'une ligne droite pour arriver dans la cour de l'école. La rue semblais tranquille, un peu a bout de souffle le prêtre marcha donc vers son but, mais en restant attentif au cas ou un de ses monstre sortirait d'une ruelle pour l'attaquer. Il n'avait pas fait 100 mètres qu'une de ses pourritures sortait déjà de derrière une voiture
stationnée au milieu de la route et avançais vers lui.

Jacob stoppa sa marche et serra son katana contre lui. Il en avait déjà évité plusieurs sur le chemin, mais celui la était plus difficilement contournable à cause des voiture un peu partout, de plus le sac commençais a lui blesser le dos, il devait donc faire vite. Il retira la lame de son fourreau, avançant contre la créature et des qu'il fut à porter il balança un coup diagonal qui fendit le monstre d'une épaule jusqu'au thorax. Le sang avait gicler, mais le mort-vivant ne tombait pas, Jacob retira sa lame et recommença plusieurs fois tout en gardant une distance pour ne pas se faire empoigner. Après quelque coup la créature s'effondre au sol inerte, il allait ranger son arme
quand des sons et des râle lugubre attira son attention derrière lui. Jacob se retourna pour apercevoir qu'un attroupement commençais à se former et se dirigeaient vers lui, un peu dépassé par les évènements et encore sur l'adrénaline, le prêtre reprit son chemin en direction de l'école au pas de course.

Il ne rencontra plus aucun de ses monstre en chemin, mais arriver dans la cour d'école il apercevait la porte principale et stoppa une fois de plus sa course, car la porte en question était submerger de ses créatures, il tentait tous d'entrer. Il y avait bien quelque mort-vivant ça et la dans la cours, mais il était encore a bonne distance de lui, il avait encore le temps de réfléchir à un plan, une façon détournée pour pénétrer dans le bâtiment, car l'affrontement frontal n'était pas à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Xen Henuart
S.R.T/Narrateur
Xen Henuart


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 m 62
Date RP: Jour 1 , Entre 12h et 13h
Arme(s) :: Couteau de Combat (1/0) , Berreta 92F/FS (15/27)

Arriver à la Maternelle Sud Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la Maternelle Sud   Arriver à la Maternelle Sud Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:32

Au milieu d’une ruelle déserte, le bruit d’un moteur perça l’inhabituel silence qui régnait sur ces lieux.
Xen souffla un coup.Il avait semé les zombies, mais la voiture calait de plus en plus.Xen tourna dans une rue proche et Jakes rompit le silence pesant :


« Bien…La meilleure solution, c’est de se rendre à la base militaire de Tokyo Sud par le périphérique »

« Très bien »

Xen prit une avenue plongée dans le chaos : des piles de pneux brulées , des cadavres, et des zombies emplissaient les lieux.Il s’engagea dans l’avenue.Le bruit alerta immédiatement les zombies, qui, dans des cris bestiaux, se ruérent le plus vite possible vers le véhicule.

« Évitez les ! le véhicule est déjà en piètre état….Pevenson ! Tirez sur les zombies par la fenêtre ! »
Le soldat brisa la vitre d’un coup de crosse , et élimina à coup de Berreta les premiers arrivants.Xen, quand à lui, évitait le plus possible les zombies.

« On est bientôt au bout de la rue, tournez à gauche ! Il y a une entrée sur le périphérique ! »

D’un seul coup, une lumière aveuglât Xen : Un camion,pleins phares, arrivait sur eux à une vitesse prodigieuse !Xen appuya sur l’accélérateur et tourna le volant à gauche.La voiture échappa au camion et s’encastra dans la vitrine d’une boutique de vêtement.

Le choc fit sortir les airbags, si bien que Xen se prit le ballon de survie de plein fouet.A moitié choqué, il arracha l’airbag et évalua la situation.Jakes, à sa droite, arrachait aussi son airbag, pestant contre les camions, les zombies et à nouveaux les camions.Pevenson se battait pour retirer sa ceinture, bloquée, et l’agent du SRT semblait inconscient.

Le 4X4 était définitivement immobile.Le pare brise, à moitié étoilée, représentait à lui tout seul la violence du choc.

Xen dût trancher sa ceinture avec son couteau de combat, et ouvrit sa portière cabossée.Derrière, Jakes fit de même (« Chiottes ! ») ainsi que Pevenson.

Ils se trouvaient dans la rue voulue.D’un coté de la rue, le camion allongé, et de l’autre coté, l’entrée du périphérique.Devant eux se trouvait le parking des professeurs d’une école primaire, et quelques boutiques déjà pillées.

Xen sortit son collègue du SRT, et le laissa aux soins de Pevenson.Pendant que Jakes fouillait les magasins alentours, Xen ouvrit le capot du 4X4.Il trifouilla divers câbles, examinant chaque « organes » de la voiture.

« Bon…j’ai une bonne et deux mauvaises nouvelles, je commence par laquelle ? » fit Xen avec une grimace, 5 minutes plus tard, en fermant le capot.

« Commencez donc par la bonne » fit Jakes, un sac remplie de diverses chose trouvée dans les boutiques. « Sa nous changera un peu »

« La voiture peut,théoriquement, encore rouler .Pour les dégâts matériaux, ce sont juste des chocs, le blindage n’est pas endommagé.»


« Parfait.Et les mauvaises ? »

« Premièrement, il me faudra des outils pour la réparer…et deuxièmement , le garage le plus proche se trouve à 1 km et quelques d’ici »

« Et impossible d’aller sur le périphérique à pied…trop exposé » conclua Jakes.

« Exact »

Le collègue de Xen, récemment réveillé, fit :
« On peut pas prendre une bagnole civile ? »

Xen eût un rire jaune
« Déjà qu’avec un 4X4 blindé fait pour résister aux tirs et aux chocs, les zombies ont faillit nous retourner, je te laisse pas imaginer avec une voiture banale… »

Pevenson , la mine grave, fit :
« Ok, mais la rue est bouché par ce foutu camion »

« On peut passer par l’école primaire » fit remarquer Jakes.

Bien que ce n’était pas la meilleure idée du monde, il n’y avait que cette option.Xen acquiesça et le groupe se mit en marche une fois le matériel et les armes sortis de la voiture.
Il s’engagérent sur le parking.Xen n’avait pas très envie de voir des gamins zombies….Mais ils allaient forcément en rencontrer, dans un tel lieu.C’est donc résigné qu’il se dirigea vers la porte arrière de l’établissement.C’était certainement la porte du garde manger de la cantine, puisqu’elle était en fer.Aucun moyen de l’ouvrir de l’extérieur.

« Cette porte là est verrouillée de l’intérieur….On va passer par une fenêtre….Mais sa va faire du bruit »
« On n’as pas le choix.Allez,… » fit Jakes en montrant une fenêtre du Rez de Chaussé « On pète cette vitre en faisant le moins de bruit possible »

Le groupe se rassembla autour de la fenêtre.D’un coup de crosse, la vitre vola en éclat.Jakes et l’agent du SRT se mirent chacun d’un coté de la fenêtre.Ils attendirent quelques minutes, mais aucun zombie ne vint.


« Parfait ! » fit Jakes « On entre ! »

Le groupe se glissa par la fenêtre et arriva dans une salle de classe.

« On doit passer par la porte principale, sa mène à deux rues du garage » fit Xen, qui connaissait plutôt bien le quartier.

Les couloirs, plongés dans le noir ,était faiblement éclairé par la lumière qui venait des classes.Xen et son collègue allumèrent leurs torches, et orientèrent les faisceaux de lumières vers le bout du couloir.

« Y a pas l’air d’avoir de zombie » murmura Peveson

Jakes fit signe d’avancer et le groupe se mit en marche.A la mi-moitié du couloir, un bruit terrible de porte qui s’écroule se fit entendre, puis des râles bestiaux qui se rapprochaient.


« Merde ! Merde !Merde ! » Fit Jakes, prenant son fusil à pompe.

Les premiers zombies entrèrent dans le couloir.Ils étaient assez nombreux, mais à eux 4, ils avaient une chance de s’en sortir !
Les 4 hommes ouvrirent le feu, Xen et Pevenson avec leurs Berreta, L’agent du SRT avec son P90 et Jakes avec son fusil à pompe.


« Chaque balle doit compter ! » fit l’agent du SRT, en voyant Pevenson vider son chargeur un peu partout.

Les zombies s’écroulaient un par un, mais il en restait beaucoup, derrière, qui arrivait….Xen engagea un nouveau chargeur et se prépara à la seconde vague.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Yumachi
Survivant(e)
Jacob Yumachi


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Days: 2 (10h A.M. environ)
Arme(s) :: Un Katana

Arriver à la Maternelle Sud Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la Maternelle Sud   Arriver à la Maternelle Sud Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:23

Jacob avait eu le temps de reprendre son souffle et allait se frayer un chemin dans la cour pour atteindre le bâtiment et trouver un moyen d'entrer quand un mouvement attira son attention.

Un peu plus loin, Jacob aperçus 4 hommes armée s'élancer vers l'école pour disparaitre derrière. Au premier abord il parut surpris de voir d'autre gens s'intéresser à cette école et fini par se décider à les suivre. Il était à bonne distance d'eux, donc il les perdis de vue assez rapidement, mais fini par trouver la fenêtre par lequel ils étaient passés et donc parvint à pénétrer lui aussi dans le bâtiment. Il fallut quelque instant à ses yeux pour s'acclimater à l'obscurité ambiante, l'atmosphère était lourde et silencieuse, Jacob ne percevait aucun son hormis sa propre respiration. Il commença à progresser dans la salle de classe et atteins sens encombre le corridor, d'un coter comme de l'autre il ne voyait personne, les 4 hommes devaient avoir progressé plus rapidement qu'il ne l'aurait crut.

Il finie par se décider et partie vers la droite, gardant les hommes en mémoire, il commença sa recherche d'enfant toujours dans le bâtiment. Prudemment le prêtre inspecta les classes une par une, faisant le moins de bruit possible et attentif au moindre signe de vie. Sa recherche aurait pu continuer ainsi plus longtemps, mais il sursauta quand il entendit le sons caractéristique de coup de feu, il se retourna pour regarder la provenance de ses bruits infernaux qui venait de crever le silence ambiant. Intriguer et encore un peu sous le choc il partie d'un pas rapide et se dirigeant vers le bruit qui ne semblait pas prêt à s'arrêter. Jacob passa devant plusieurs classes sans y prêter attention, il finit sa course devant le dernier tournant qui le séparait de l'origine de la fusillade. Il jeta un coup d'oeil sens trop se montrer et observa la scène des 4 hommes en train d'abattre plusieurs de ses monstre avec grande efficacité.

Jacob patienta que les tires cesse, une fois la dernière balle tirer et le dernier zombie coucher, il se décida à aller a la rencontre des hommes. Quelques mètres les séparaient, il n'était donc pas nécessaire de crier, mais c'est avec une certaine peur de se faire lui aussi tirer qu'il tenta d'attirer leur attention sur lui.


¨Hum ... Bonjour, je ... ne tirer pas je ne suis pas une de ses créatures ...¨
Revenir en haut Aller en bas
Xen Henuart
S.R.T/Narrateur
Xen Henuart


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 m 62
Date RP: Jour 1 , Entre 12h et 13h
Arme(s) :: Couteau de Combat (1/0) , Berreta 92F/FS (15/27)

Arriver à la Maternelle Sud Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la Maternelle Sud   Arriver à la Maternelle Sud Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:58

Lorsque la derniére balle retentit, que le dernier cadavre était tombé, le couloir était le théatre d’une véritable scéne d’horreur.Du sang partout.Sur les murs, sur le plafond, le sol, et même sur les 4 survivants qui avaient dût repousser quelques zombies au corps à corps.

Soudain, un homme, derrière eux, se mit à leur parler.D’instinct, les 4 armes se braquèrent sur l’individu.Xen éclaira la source du bruit avec sa lampe, puis baissa le fusil de son collègue en posant sa main sur le canon.C'était un homme, typé américain et portant une robe religieuse.Il tenait un Katana serré entre ses mains.

« C’est un survivant ! » fit Xen dans une voix mi-soulagé mi-surprise

Les armes s’abaissérent et Jakes grommela un pardon.

Xen s’assura que le couloir était vide, puis demanda à l’homme.

« Comment vous vous appelez ? Vous n’êtes pas infecté ? Je veux dire…Vous n’avez pas été mordus ou autre chose ? »

Jakes interrompit Xen, de la voix froide typique de l'armée :

« Hé, on à pas le temps de blablater.Ecoutez monsieur, fit Jakes en se tournant vers Jacob, notre groupe se dirige actuellement vers le garagiste situé à deux rues d’ici pour trouver du matériel.On prend le matos, on retourne à notre voiture et le pilote ici présent là répare » dit’il en montrant Xen. « Si vous le souhaitez, vous pouvez nous accompagnez, on vous ménera en lieu sûr.Du moins je vous conseille de nous suivre, cela m’étonnerait que se soit les seuls zombie du coin.On fera les présentations en route»

Xen reconnaissait bien la franchise de l’armée dans les propos de Jakes, mais il avait raison.Ils ne pouvaient pas trainer,mais son attitude de Leader chagriné ne plaisait pas à Xen.Apparemment, seul Jakes tenait encore à ses principes de soldats.Dans une telle situation, tous avaient abandonnés leurs protocoles. Xen,son collègue et Pevenson s'étaient mis inconsciemment d'accord là dessus.La survie du groupe ne comptait que sur peu de choses, et si chaque factions se disputait sans cesse pour se donner des ordres , leurs morts étaient assurés.

Et sur ce, Jakes fit demi-tour et se dirigea vers une des classes du couloir, sans doute pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres survivant.Pevenson, lui, hésitait entre rester pour attendre la réponse de Jacob et suivre son supérieur.Xen, quand à lui, attendait la réponse de l’individu.Son collègue fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Yumachi
Survivant(e)
Jacob Yumachi


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Days: 2 (10h A.M. environ)
Arme(s) :: Un Katana

Arriver à la Maternelle Sud Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la Maternelle Sud   Arriver à la Maternelle Sud Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:34

Jacob instinctivement leva les mains en l'air quand il fut pointé par les armes des individus, il paniqua légèrement a l'idée de mourir ainsi, mais poussa un soupir de soulagement en voyant qu'il ne le considérait pas comme une menace.

« Comment vous vous appelez ? Vous n'êtes pas infecté ? Je veux dire...Vous n'avez pas été mordus ou autre chose ? »

À ses mots, Jacob allait répondre, mais n'eu pas le temps et fut interrompu. Il écouta les paroles de l'individu et voyant qu'il était le seul à partir et que les autres semblait attendre de lui quelque réponse, le prêtre ce décida à parler.

¨Je ... je me nomme Jacob Yumachi. je suis membre du corps religieux du district sud. Je suis venue en ce lieu dans l'espoir de sauver ou aider quelque survivant, mais à part vous quatre je n'es croisé personne, de vivant du moins. Pour en revenir à vous, vous pouvez me dire, qui vous êtes et quel est votre but, où vous diriger vous ainsi ?¨

Au loin on pouvait entendre les râles lugubres des légions de mort-vivant qui rodait toujours près du bâtiment.

¨Si vous n'y voyez aucun inconvénient, vous pourrez me répondre en chemin. Je vais vous suivre le temps de choisir le chemin que je vais emprunter. Ho ! et si vous désirez manger quelque chose, j'ai ce qu'il faut avec moi.¨

Jacob pointa son sac à dos et commença à se diriger vers l'homme qui était déjà entré dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Xen Henuart
S.R.T/Narrateur
Xen Henuart


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 m 62
Date RP: Jour 1 , Entre 12h et 13h
Arme(s) :: Couteau de Combat (1/0) , Berreta 92F/FS (15/27)

Arriver à la Maternelle Sud Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la Maternelle Sud   Arriver à la Maternelle Sud Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:39

L'homme se présenta comme Jacob Yumachi, un membre des ordres religieux.Il cherchait des survivants dans l'école.Il décida de suivre le groupe, et proposa de la nourriture.

"Merci, mais je ne pense pas qu'on ai le temps de faire une pause déjeuner...." fit Xen en montrant les zombies morts.

Il avancèrent donc, groupé, vers la sortie.Jakes n'avait rien trouvé dans les salles.Par contre, il avait déconseillé au reste du groupe d'entrer dans une des classes, en disant qu'on ne "pouvaient plus rien pour eux".Devinant trés vite le contenu de la classe, le groupe avait continué son avancée.

Sur le chemin, Xen fit les présentations:


"Je suis Xen Henuart, du SRT , et voici mon collègue
[On fait comme si je l'avais nommé^^].Les deux militaires sont le Capitaine Jakes et le soldat Pevenson.On se dirige vers le garagiste, comme l'a dit Jakes"

Mais à la sortie du couloir, ils entrèrent dans le hall, et le spectacle qui les attendait fut très peu réjouissant.Xen s'était demandé, lorsqu'il était passés devant les salles vides, ou se trouvaient les écoliers et les professeurs.Ils étaient dans le hall, pour toujours.

Le tas de cadavres trônait au milieu de la pièce, majoritairement composé d'écoliers.Xen cessa de respirer par le nez pour ne pas sentir l'odeur morbide qui emplissait les lieux.Ne savant pas comment Jacob allait réagir en voyant la chose, Jakes pressa le groupe vers la sortie.

Enfin, ils poussèrent les décombres de la porte principale, maintenant détruite.
Ils se trouvaient dans une rue déserte, elle aussi.Des voitures de toutes sortes avaient créer un bouchon inimaginable.Fort heureusement , leurs propriétaires avaient eu le temps de fuir.

Ils passèrent devant diverses boutiques déjà pillées, et enfin , ils firent une pause prés de l'entrée d'une ruelle.


"On fait une pause?" demanda le collégue de Xen, voyant que le groupe s'était stoppé

"Oui" fit Xen "On mange...enfin si on peut (Xen n'avait pas du tout faim), et on s'engage dans la ruelle.Je préfére qu'on évite les axes principaux"

"Pareil pour moi"
fit Jakes

HRP: Voilà! Jakes , Pevenson et mon collègue ne mangeront pas, donc libre à toi de voir si tu mange un bout.Je te laisse faire notre entrée dans la ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver à la Maternelle Sud Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la Maternelle Sud   Arriver à la Maternelle Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à la Maternelle Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 1 : La maternelle..[PV:Yamato,Kagouro,Fukuko,Saori&Vassili]
» salut, je viens d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Bâtiments et maisons"-
Sauter vers: