Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?



 
AccueilMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "

Partagez | 
 

 Laboratoire Eliahee

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

MessageSujet: Laboratoire Eliahee   Ven 29 Jan - 1:20

Contexte : 2025_Lieu inconnu.

    Une forêt. Grande, infiniment grande. Au loin, les montagnes se profilaient dans la brume du matin. Voilà ce que voyait la directrice, accoudée à la fenêtre de ses appartements. Non, elle n'admirait pas le paysage, elle n'avait pas de temps à perdre pour de telles broutilles ! Non, en réalité, elle cherchait dans la végétation le moindre petit mouvement qui pourrait signaler l'arrivée de sa nouvelle cargaison. Nouvelle cargaison ? Mais de quoi ? De médicaments ? De matériel ? Non. Quelque chose de plus complexe.

Flash Back.

Tout a commencé 5 ans plus tôt. Les premiers enlèvements commençaient. Très peu au débuts, les policiers enquêtaient, sans résultat. Les premières victimes, on ne les liait pas forcement ensemble, mais il fallut se rendre à l'évidence, des gens disparaissait sans laisser de traces du jours au lendemain. Les autorités ne bougeaient pas. Ils prétextaient des fugues, des changements de vie brutaux. Mais rien d'autres. Balivernes. Les familles subissaient. Rien ne bougeait. Mais tout ceci était normal. La police recevait des ordres, des ordres de plus haut, bien plus haut.
Flash back

    La directrice rigola à ce souvenir. Oui, bientôt 5 ans qu'elle avait construit ce laboratoire, 5 ans qu'elle vivait heureuse. 5 ans qu'elle torturait des gens. Que la vie était belle..
    La cargaison arrivait. Joie infinie.
    Elle se tourna donc vers son bureau. Dessus ? Une lettre du ministère. Dedans ? Une demande aimable de ralentir le taux d'enlèvement. Pourquoi ? Parce que le nombre devenait trop imposant et les familles commençaient à devenir dangereuse pour la discrétion de l'affaire.
    Et oui, tout ceci , tout ce grand laboratoire était en relation avec le pouvoir, d'où l'inexistence d'enquête conséquente auprès des civils.
    Mais au final, qu'elle était le but de ces enlèvements ? Pourquoi les emmener dans un laboratoire caché en pleine forêt ? Voilà des attentions bien sombres créées par une jeune femme des plus surprenante.
    Simple plaisir de faire souffrir ? Expériences sans réel but ? Ou des buts mystérieux ? Tel est la question qui pèse sur cet étrange centre,

_______________________________________________________

Intrigue 01
Tout se déroule pour le mieux dans le laboratoire Elialhëe. Les cobayes sont solidement enfermés dans des chambres, tout cela surveillé par des gardiens. Vous pouvez y croiser des scientifiques qui feront des expériences à leurs guise. Bref, un laboratoire pas comme les autres en pleine routine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-dead.forumactif.com
 
Laboratoire Eliahee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de laboratoire
» Laboratoire à parcours
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Liquide non Newtonien !! :D (testé et approuvé au labo)
» 01.02/10.L.Manége souterrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariats&Votes :: "Nos partenaires" :: "Fiches partenaire"-
Sauter vers: