Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Votre avis sur le forum.

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous le forum globalement?
 Enorme! je m'inscris de suite!
 Très bien! sa donne vraiment envie de s'y mettre
 Bien dans l'ensemble, sa va.
 Bof, pas de quoi sauter aux murs..
 Pas du tout mon style...
Voir les résultats
AuteurMessage
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Votre avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Votre avis sur le forum.   Votre avis sur le forum. Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:09

Vous pourrez à la suite de votre vote, nous donner un petit texte avec des critiques, constructives évidemment, pour argumenter votre choix de vote.

Le poste est également ouvert aux invités Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Votre avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum.   Votre avis sur le forum. Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:27

Très beau forum (bon en même temps je connaissais déjà tes talents dans ce domaine Very Happy ), vraiment. La très bonne idée que tu as eut, c'est les musiques en pop-up, vraiment, c'est chouette!
Une critique constructive ? Euh... Ah oui ! Avec certaines couleurs de polices, sur le noirs, c'est illisible, il me semble que j'avais du marron et/ou bleu vraiment foncé, on pouvait pas lire, j'ai été obligé de mettre en subrillance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cheza Yaiden
Survivant(e)
Cheza Yaiden


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Taille: 160 centimètres
Date RP: Second jour
Arme(s) :: Une bouteille d'alcool, son briquet et des talons hauts se plantant facilement dans votre genoux.

Votre avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum.   Votre avis sur le forum. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:13


    Je suis tombée dessus par hasard dans les top sites pour trouver un forum à Psymon : c'est le design qui l'a différencier des autres à mes yeux, je suis titilleuse là-dessus. Bon, après il m'a menacé avec une petite cuillère et sa mâchoire pour que je vienne, alors que j'avais zappé ce forum...
    L'histoire est bien, les membres sont très sympathique et c'est ça qui me détermine à reprendre le rp ici.
    Seule petite bémols : beaucoup de chose à lire en s'inscrivant, on ne comprend pas tout très facilement (n'oubliez pas que je suis blonde) mais ça sera trop vide sans ses diversités nécessitants des explications, alors ça va.

      Le design et l'ambiance sont les atouts à ne pas perdre de se forum, en somme. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Eternali
Invité




Votre avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum.   Votre avis sur le forum. Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:42

Je suis tombé par hasard sur votre forum, en allant sur l'annuaire de forum actif dans la partie RPG.

Au début je me suis dit : C'est quoi ce forum, encore un truc inutile ?

Je me suis complétement trompé,j'ai lu le réglement, ect ...

et je suis tomber sur l'histoire racontée par Yamato, sur le commencement de l'épidemie et je suis tombé sous le charme de vos textes.
J'adore et je continuerais à lire tellement c'est bien ( quelques petites fautes d'orthographe , c'est normal sur un long texte lol! ) .

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Kunio Harrison
Survivant(e)
Kunio Harrison


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Date RP: jour 1, 12h
Arme(s) :: carbine M4, pistolet M9

Votre avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum.   Votre avis sur le forum. Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:30

Ça doit être un peu comme les autres, je suis tombé dessus en cherchant un nouveau JDR avec de vrais morceaux de zombis dedans. Beau design, très bon RP pour ce que j'en ai lu... j'ai accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum.   Votre avis sur le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre deuxième perso :)
» Votre pire cauchemard
» Votre personnage dans le temps.
» Les modifications forum.
» ANNONCE : CHANGEMENT DE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonce :: !!Sondages!!-
Sauter vers: