Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Skylorn où le Destin d'un Jeune Sith (RP Star Wars)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Yamada
Survivant(e)
Seiji Yamada


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m68
Date RP: Jour 1, 14h/15h
Arme(s) :: ....

Skylorn où le Destin d'un Jeune Sith (RP Star Wars) Empty
MessageSujet: Skylorn où le Destin d'un Jeune Sith (RP Star Wars)   Skylorn où le Destin d'un Jeune Sith (RP Star Wars) Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:37

Prologue

Skylorn où le Destin d'un Jeune Sith (RP Star Wars) File.php?avatar=97_1263654937

Xaltar, ouvrier de maintenance et Nerida, femme au foyer, vivaient sur Aldérande comme toute leur famille quand la guerre commença entre la République et l'Empire. En peu de temps, ils perdirent presque tout leurs proches dans la bataille. Nerida étant déjà enceinte depuis plusieurs mois, demanda à son mari de trouver un moyen de partir d'Aldérande car elle refusait de voir son enfant naitre dans un lieu ravagé par la guerre. Xaltar alla voir son frère pour discuter de la situation et son frère, lui dit qu'il trouvera une solution pour qu'ils puissent tous s'enfuir de cette planète. 1 mois plus tard, Xaltar reçoit la visite de son frère qui lui explique ce qu'il prévoit de faire.

- Frère: Un vaisseau va bientôt partir pour évacuer des personnes aisées. Le vaisseau doit les emmener sur Tython le temps que les choses se calme.
- Xaltar: Mais... Pourquoi ils prévoient ça si tard? Je ne comprend pas.
- Frère: Je ne sais pas pourquoi mais c'est notre seule chance de partir d'ici.
- Xaltar: Tu as raison... Je m'en fais pour pas grand-chose.
- Nerida: On part quand?
- Frère: Dans deux jours.
- Xaltar: Si tôt? Mais Nerida n'est pas en état de partir. Elle va accoucher bientôt.
- Nerida: Il faut qu'on le fasse, Xaltar. On a pas le choix.
- Frère: Retrouvez-moi près du Spatioport dans deux jours.


Deux jours plus tard. Xaltar et Nerida se rendent au spatioport où ils attendent la venue de leurs proches restant. Finalement, le départ du vaisseau est annoncé pour quelques minutes plus tard. Ne voyant personne arriver, Xaltar décida d'emmener Nerida dans le vaisseau et passant le plus discrètement possible. Ils réussirent à entrer juste à temps pour le départ du vaisseau. Ils restèrent cachés dans une salle qui servait d'entrepôt de nourriture. Quelques jours plus tard, Nerida commenca à crier de douleur en se tenant le ventre. Les cris alertèrent des passants dans le couloir d'à côté et ils furent découvert par 2 femmes et 1 homme d'allure bourgeoise. Nerida était entrain d'accoucher. Tout le monde s'affairait à l'aider et elle donna naissance à un petit garçon. Ils le nommèrent Skylorn en hommage au père de Nerida. Le petit garçon semblait en pleine forme mais rapidement Nerida se senti de plus en plus mal. Elle souffrait sous le regard inquiet du groupe de personne présent. Nerida mourru peu après, laissant Xaltar seul avec Skylorn. Une des deux femmes qui les avaient aidé proposa à Xaltar d'habiter dans la deuxième partie de sa chambre le temps du voyage. Xaltar s'y installa avec son fils.
Le voyage prit fin et le vaisseau atterri. Xaltar resta quelques temps dans sa chambre le temps qu'il y ai moins de monde quand il entendit des cris. Il se cacha en vitesse et juste à temps avant qu'un homme vêtu de noir n'entre brusquement dans la pièce. L'homme jeta un oeil rapide dans la pièce avant de partir. Lorsque le calme revint de longues minutes plus tard, Xaltar sorti de sa cachette avec son fils et se dirigea vers la sortie. Il ne semblait y avoir plus personne. Le vaisseau était désert. Lorsqu'il sorti, il découvrit que le vaisseau ne les a pas amené sur Tython. Il se retrouvait désormais coincé sur Korriban. Terre que ses ancêtres avaient déjà visité par le passé. Il comprit rapidement que ce vaisseau était un piège pour capturer les personnes les plus riche d'Aldérande. Ne voyant aucune issue et ne sachant pas piloter, il n'eut d'autre choix que de s'installer sur cette planète dans un endroit suffisamment reculé de tout signe de vie. Skylorn grandi à l'écart de tout. Il s'imagine faire de grandes choses dans le futur. Son imagination était sa seule distraction mis à part faire du lancé de pierre.
Un jour qu'il rentrait chez lui d'une petite exploration, son père avait disparu sans laisser de trace. Il parti à sa recherche mais sans succès. Il passa toutes son adolescence seul, abandonné.
A ses 18 ans, il explora une sorte de tombeau qu'il avait découvert au pied d'une grande montagne. Il se senti de plus en plus bizarre au fur et à mesure qu'il s'enfoncait dans les profondeurs sombres des lieux. Il senti une force étrange qu'il n'avait jamais connu auparavant. Cette force lui semble de plus en plus attirante au point qu'il la laisse aisément traverser tout son corps. Lorsqu'il ressort de cette caverne, il était un autre homme. Sans s'en rendre compte, il s'était laisser happer par l'envoûtante Force obscure qui émanait des corps de défunts Sith. Il marcha longuement jusqu'à tomber sur une petite ville. Il s'y installa mais n'ayant pas de quoi vivre, il trainait dans les rues et le peu d'argent qu'il réussissait à trouver, lui servait pour aller boire au bar du coin. Il y provoqua de nombreuses bagarres, simplement pour tester sa force, disait-il. Il ne lui arrivait jamais rien de bon mais il revenait toujours à la charge jusqu'au jour où, alors qu'il entra dans le bar et aperçu une de ses victimes favorites, il se dirigea poing fermé vers lui mais il fut stoppé par un voyageur qui se cachait dans l'ombre.


- Skylorn: Qu'est-ce que tu me veux toi?
- Inconnu: Je t'observe depuis un moment et je sais pourquoi tu fais tout ce grabuge ici.
- Skylorn: Et qu'est-ce que ça peut vous faire?

L'inconnu lui tend un papier. Skylorn l'attrape et le lit.

- Inconnu: Si tu vas à ce rendez-vous, je peux t'assurer que tu rencontreras des gens qui pourront t'aider à devenir plus fort. Cette opportunité est unique, elle ne se représente jamais deux fois. Alors, à toi de décider.

L'inconnu s'en alla rapidement et disparu. Skylorn hésita longuement mais il senti que ça pourrait lui être bénéfique. Il se débrouilla pour aller à ce rendez-vous. Peut-être une grande aventure l'attendait. Seul l'avenir nous le dira.


Dernière édition par Seiji Yamada le Mar 2 Fév - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Yamada
Survivant(e)
Seiji Yamada


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m68
Date RP: Jour 1, 14h/15h
Arme(s) :: ....

Skylorn où le Destin d'un Jeune Sith (RP Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Skylorn où le Destin d'un Jeune Sith (RP Star Wars)   Skylorn où le Destin d'un Jeune Sith (RP Star Wars) Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:38

Les Chapitres Oubliés

Comme dans beaucoup de comtes et histoires, il y a les récits perdus, oubliés de tous tant ils en disent sur le côté sombre d'un personnage. Sur son passé ou ses périodes noires qui font frémir beaucoup de personnes. Ou encore des périodes qui font la honte de quelqu'un. Ses moments clés ne restent jamais indéfiniment secrets car ils sont recherchés ardemment par les historiens ou tout autre personne curieuse d'en connaitre plus sur un personnage qui a écrit un bout de l'histoire de l'Ancienne République.
L'histoire de Skylorn n'échappe apparemment pas à cette règle, puisque nous avons retrouvé des morceaux cachés de son histoire.
Ils vous sont désormais dévoilés dans les Chapitres Oubliés...


Chapitre 1: Une Lettre Mystérieuse.

Skylorn errait dans les étendues désertiques de Korriban depuis plusieurs jours déjà, alors que ses réserves de nourriture s'amenuisaient peu à peu.

Un mois et demi plus tôt, il avait décidé d'abandonner ce foyer dans lequel il avait grandi à l'écart de tout, pour partir à la recherche de son père disparu. Il n'avait, à cette époque, que 14 ans et la simple idée de s'éloigner trop de sa maison l'effrayait. Après tout, il ne connaissait rien du monde qui l'entourait. Cela faisait plus de 5 ans qu'il vivait tout seul, sans son père qu'il pensait mort.

Mais qu'est-ce qui avait bien pu pousser ce jeune garçon à combattre sa peur pour partir à la recherche de son père qu'il croyait mort depuis plusieurs années? Il s'agit d'une simple lettre manuscrite signée d'un sceau avec les initiales "D.L", qui lui annonce que son père est probablement vivant et qu'un homme pourra lui indiquer le chemin vers le lieu où il se trouve. Mais pour cela, Skylorn devait rejoindre un bâtiment du Centre-Ville pour le rencontrer. Après une longue hésitation, l'envie de retrouver sa seule famille le poussa à partir et à traverser le désert de sable rouge de Korriban.

Son voyage se fait de plus en plus lourd à cause du froid ambiant. D'après les indications d'un vieux cartographe qu'il avait rencontrer 5 jours plus tôt dans un camp nomade, Skylorn devait marcher pendant 9 jours en direction du Nord-Ouest pour arriver en ville. Rien ne semblait arrêter le jeune garçon qui luttait contre le froid et les crampes aux jambes à force de marcher. Mais ses efforts surhumains furent de courte durée. Ses jambes le lâchèrent 2 heures après et Skylorn tomba au sol, comme un sac à patates. Il tenta de se relever mais toutes ses forces semblaient l'avoir abandonné à un triste sort. Les ténèbres s'installaient peu à peu dans les yeux du garçon. Il tenta une dernière fois de rester éveillé et aperçu non loin de là, une silhouette qui s'approchait de lui. Il lui semblait voir une personne, tout de noir vêtu mais il ne pu rien voir de plus. Ses yeux se fermèrent laissant place à l'obscurité d'un sommeil profond.

Ce n'est que de longues heures plus tard que Skylorn se réveilla. Il se redressa lentement et, en scrutant les alentours, il se rendit compte qu'il était juste à côté de la ville. Quelqu'un a dût le déplacer jusque là. Il se releva avec difficulté et entra en ville.

Lorsqu'il y entra, son sentiment de peur ressurgi. Les rues sont bondées de monde et il ne pouvait pas faire un pas sans se faire bousculer ou aborder par des inconnus aux intentions mauvaises. Il entra finalement chez un commerçant pour respirer un peu et il prit sur lui de demander son chemin. Une femme, "avec une tête bizarre" pensait Skylorn, lui indiqua la route à suivre. Avant de quitter le commerce, cette même femme donna un peu d'eau au jeune garçon qui "ne semblait pas très frais", d'après ses dires. Le garçon la remercia et il parti vers son point de rendez-vous. Skylorn se demandait tout de même s'il avait fait le bon choix en venant ici.

L'enfant arriva devant un grand bâtiment délabré dont la porte d'entrée était bien gardé par deux hommes en costume. Skylorn s'approcha et un des deux hommes lui ouvrit la porte aussitôt. Le jeune garçon entra avec précaution. Dans quel genre d'endroit pouvait-il se trouver? En avançant, il devait écarter de lourds rideaux noir et plus il avançait, plus la musique ambiante devenait forte. Il passa le dernier rideau et se retrouva dans une salle où la lumière clignotait de partout, des dames, très peu vêtues, dansaient sur des tables pendant que des hommes les regardaient faire avec intérêt. Description faite par Skylorn lui-même. Skylorn était intrigué ne comprenant pas où il se trouvait. Il fut abordé par une femme au seins nus.


Femme: Alors mignon petit bonhomme. On s'est perdu?
Skylorn: Je.... cherche un monsieur...
Femme: Hihihi. Si tu veux que je t'aide à le trouver, il faut m'en dire plus sur lui.

Skylorn sorti la lettre et la montra à la jeune femme. Cette dernière, voyant le sceau au bas de la lettre, prit un air renfrogné.

Femme: Dans la pièce du fond, dit-elle avec froideur avant d'aller vers un client.

Skylorn rangea sa lettre et entra dans la salle du fond. Un gros bonhomme l'accueilli à bras ouvert.

Gros Bonhomme: Ah, la visite que j'attendais!!! J'espérais te voir plus tôt, petit. Qu'est-ce qui t'as retardé?
Skylorn: Eh bien...
Gros Bonhomme: Formidable!!! s'écria le monsieur en coupant la parole à Skylorn. On me surnomme Selexius. Je suis le Sélecteur.
Skylorn: Vous sélectionnez quoi?
Selexius: Ici, c'est moi qui pose les questions!!!
Skylorn: ...
Selexius: Alors comme ça, tu recherche ton père. Il se pourrait bien que je sache où il se trouve. Mais il faudra que tu sois très convaincant pour que je te le dise. Une somme rondelette serait parfait pour cette situation.
Skylorn: Je... n'ai pas... d'argent sur moi...
Selexius: Voyez-vous ça. Et tu pense que je vais te donner une information gratuitement peut-être? Vas t'en de là. Et reviens quand tu auras de quoi payer cette information.

Skylorn se lève et se dirige vers la porte, tête baissée quand il heurte quelqu'un et tombe par terre. Cette personne est habillée d'une sorte de robe noir et une capuche camoufle son visage dans l'ombre. Il leva les bras et des éclairs en sortirent pour s'écraser sur les quelques gardes dans la pièce. Un a un, ils tombèrent. L'homme leva le doigt en direction de Selexius qui le regardait, effrayé.

Inconnu: Nous avions un accord Selexius.
Selexius: Ou...oui... Maître! Je suis désolé... Je ne recommencerais plus! Ne me tuez pas! Par pitié.
Inconnu: Fais ton boulot, imbécile!!!
Selexius: Bien Maître...

Selexius s'approcha de Skylorn et lui remit une sorte de carte, indiquant le chemin vers une montagne non loin de la ville.

Selexius: Ton père se trouve sous cette montagne. Il y a une grotte au pied de la montagne, à l'endroit indiqué sur cette carte. Voilà Maître et encore pardon pour ce que j'ai fais, je ne recommencerais plus...

Selexius retourna sur son siège. Aussitôt, l'inconnu leva le bras en direction du gros bonhomme et le foudroie avec ses éclairs.

Inconnu: Effectivement... Tu ne recommenceras plus.

L'homme en noir regarda Skylorn et décrocha une sorte de baluchon accroché à sa ceinture pour la donner à Skylorn. Il s'en alla ensuite et disparu. Skylorn ouvrit le petit sac et y découvrit des vivres pour son voyage. Il se releva et quitta cette endroit sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skylorn où le Destin d'un Jeune Sith (RP Star Wars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: " FanFiction "-
Sauter vers: