Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?



 
AccueilMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "

Partagez | 
 

 Personnages pré-conçus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

MessageSujet: Personnages pré-conçus.   Dim 7 Fév - 15:24

- Vous aurez donc ci-joint, une liste de personnages plus au moins importants pour la suite de l'histoire du forum, à jouer. La liste pourras être mise à jours, pensez donc à la vérifier fréquemment pour ne pas voir un personnage intéressant vous filer entre les doigts.

Note : - Gardez bien à l'esprit que les personnages les plus importants devront fatalement bénéficier d'une attention particulière, nous ne vous demandons évidemment pas de faire acte de présence à toute heure du jours ou de la nuit, mais tout de même de faire vivre le personnage choisi autrement qu'en le faisant RP une fois par semaine.
Prenez donc bien le temps de réfléchir avant de vous lancer sur un personnage. Le staff se réserveras le droit de vous ôter un personnage s'il juge que vous ne remplissez pas les conditions demandées.

- La plupart des personnages ont des descriptions voulues courtes, de manière à ce que les personnes qui choisiront d'endosser un rôle puissent remplir la fiche personnage à leur manière, car oui, la fiche personnage n'est pas pré-préparée, vous devrez également vous en charger après avoir obtenu l'accord d'un membre du staff. Vous devrez donc vous imprégner des informations qui vous seront données pour finaliser le personnage choisi.


Marche à suivre : Pour faire votre demande de personnage, vous devrez tous simplement envoyé un MP avec le nom du personnage voulu à un quelconque membre du staff, qui devras ensuite transmettre la demande au reste du staff, qui débattra ensuite afin de savoir si oui ou non, nous acceptons votre demande.
Nous nous ferons fort de vous donner une réponse dans les plus brefs délais.

--------------------------------------------------------------
LES PERSONNAGES
--------------------------------------------------------------



LES SCIENTIFIQUES



Ryoko Ueto

Statut : Actuelle dirigeante du complexe scientifique.

- Diplômée de la grande université de Todai, Ryoko est une femme dont le destin été déjà tout tracé, depuis toujours attirée par les matières compliquées comme les maths, sciences physiques et biologie, elle finit indubitablement par choisir cette voie qui la passionnait tant. Débutant son premier travail à 24 ans, Ryoko fut vite repérée par l'institut de biologique du Japon grâce à des travaux très prometteurs sur la génétique. D'année en année, elle prouve ses capacités incroyable dans le domaine, et finit par se faire confier la gestion complète des recherches et des équipes qui s'en occupent.
Aujourd'hui, à 34 ans, elle dirige d'une poigne de fer l'ensemble des équipes, et les récents évènements qui se sont produit dans Tokyo sont un véritable défit à relever pour elle. Tout de même boulversée par le chaos qu'à engendré le virus, son statut de scientifique l'oblige à être heureuse de travailler sur un tel sujet, jusque là inconnu. Elle à aujourd'hui un nouveau but bien précis et logique, découvrir la cause de ce chaos, et trouver le remède à ce mal qui consume le globe.


Son caractère : - Comme tout scientifique haut placé qui se respecte, Ryoko est une femme très pragmatique et ordonnée, elle est le parfait stéréotype de la femme belle est insaisissable qui ne se laisse marché sur les pieds par aucune personne quelle qu'elle soit. Elle est une battante qui ne se laisse jamais faire, et déteste par dessus tout les hommes qui bavent sans arrêt sur sa plastique parfaite. Elle à également une tendance à toujours se croire plus intelligente que les autres est aime le montrer lorsque faire ce peux. Malgré cela et dès qu'elle se plonge dans ses travaux, elle fait preuve d'un professionnalisme remarquable et sait toujours comment motivé ses chercheurs de manière efficace.

Important : Etant la dirigeante du complexe scientifique, celui ou celle qui se verras attribuer se personnage deviendra évidemment le ou la gérante du groupe des scientifiques, cette personne recevra bien sûr des topos directement de la part du staff pour faire son travail de façon cohérente, mais dirigera de façon RP les opérations menées par les scientifique. Prenez donc cela en compte lorsque vous choisirez de contrôler ce personnage. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-dead.forumactif.com
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

MessageSujet: Re: Personnages pré-conçus.   Mer 10 Fév - 21:56

LES YAKUZAS

Branche Nord

Clan Hayabusa



Mitsuomi Asegawa

Statut : Dirigeant du clan Hayabusa.

- 7ème Boss de la lignée Asegawa, Mitsuomi à été élevé dans les plus pures traditions Japonaises. Très encré dans ces traditions, les années passées ont fait de Mitsuomi un homme d'honneur et de principes, dirigeant son clan avec tact et efficacité, ce qui lui valut d'être profondément respecté par ses hommes de mains, autrefois réticents d'avoir un homme plus jeune qu'eux comme Boss. Mitsuomi est depuis toujours un grand adepte du maniement du sabre, trouvant cet art des plus nobles. De ce fait, tout ses hommes durent subir un apprentissage en vue de renforcer leur esprit combatif. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence, les sabres n'étaient plus les maitres aujourd'hui, aussi garda t'il intacte le port d'arme à feu pour ces hommes. Après sa première année passée en tant que Boss du clan Hayabusa, Mitsuomi fut trahi par Issei Rokudo, un de ces meilleurs hommes, qui ne supportaient plus de devoir subir un code d'honneur auquel il ne croyait pas, et parti monter son propre clan à l'écart du territoire Hayabusa. La trahison fut dure à supportée, mais Mitsuomi tenu bon jusqu'à aujourd'hui.
Maintenant, le clan Ryuusei monter par Issei et le clan Hayabusa sont de force quasiment égale, bien que Mitsuomi soit en nombre inférieur, il dispose d'hommes de valeur et très capables pour la plupart...



Son caractère : A 33 ans, Mitsuomi est un homme régissant sa vie sur un code de conduite bien distinct.., discipline et sens de l'honneur. Il est un homme très réfléchit et ne prendras jamais une décision à la légère, possédant toute les qualités qu'un véritable chef Yakuza se doit d'avoir. Respecter de tous ceux de son clan, Mitsuomi n'en reste pas moins le chef, et de se fait garde une certaine distance vis à vis de chacun, et sais se faire comprendre, durement parfois... Expert au maniement du sabre, Mitsuomi est une de ces personnes qui ne néglige pas sa condition physique et tiens à rester au maximum de ses compétence en cas de problème.., et la situation présente qui ravage Tokyo ne fait que confirmer la bonne volonté de celui-ci. Le temps venu de démontrer une fois pour toute ces aptitudes de leader, Mitsuomi est aujourd'hui prêt à tout pour maintenir son clan intacte..




Naoko Asegawa

- Soeur cadette de Mitsuomi, Naoko fréquente le milieu Yakuza depuis aussi longtemps que son frère. Occupant une place pouvant presque s'apparenter au bras droit du boss, son rôle est tout autre. Naoko est une experte en dénichage de renseignements de tout genre. Elle est donc la source principale d'information du clan Hayabusa, ces méthodes ayant toujours été un mystère aux yeux de tous. Tout comme son frère, Naoko est devenue une adepte du sabre, mais n'y a jamais eu beaucoup recours. La situation ayant changée aujourd'hui, ses compétences vont désormais être mises à l'épreuve.
Elle suit les traces de son frère, s'efforçant de donner le meilleur d'elle même pour ne pas être un poids mort dans le clan familiale, et même si parfois elle se reprend à pensé à ce qu'aurait été sa vie si elle avait choisie une autre voie, elle n'en reste pas moins la plus intègre des membres du clan Hayabusa.


Son caractère : Naoko est une femme réfléchie, un poil trop stricte avec elle même, elle se refuse catégoriquement tout échec dans ce qu'elle entreprend. Rien que le fait d'être une femme peut autant être un avantage, qu'un inconvénient, surtout dans un milieu comme celui des Yakuzas, mais Naoko, elle, à réussi avec le temps, à savoir tiré profit de ses état de chose, elle est donc une femme très tactique et calculatrice, même déroutante tant ses plans se révèlent parfois audacieux, mais ont toujours le mérite d'être utiles. Naoko a ce que l'on appelle un "brother complex", elle idolâtre son frère plus que quiconque, et à toujours tendance à comparer tout les hommes qu'elle rencontre à celui-ci, ce qui à pour effet qu'elle n'ai encore jamais tombée amoureuse de quiconque, et n'accorderas peut être jamais son amour sauf si le prétendant ressemble en tout point à son frère..




Muramasa, le Bushido

- Le Bushido par excellence.., encrer jusqu'au sang dans la voie du samouraï, Muramasa est de loin le meilleur épéiste du clan Hayabusa. Depuis toujours pratiquant du sabre et élevé dans les plus pures traditions d'autrefois, ce samouraï des temps moderne de 35 ans était, comme toute sa famille avant lui, pré-destiné à servir le clan Hayabusa. Quel ne fut pas son bonheur lorsqu'il constata l'intérêt que portait ce clan aux traditions d'antan, pour Muramasa, il ne pouvait pas y avoir mieux que de servir une telle famille. Il sert donc avec une totale dévotion ce clan depuis maintenant aussi longtemps que sa mémoire lui permet de se rappeler, et ses exécutions sont maintenant connues et ses sentences redoutées dans le monde des Yakuzas.
Muramasa n'a jamais pu pardonner la trahison de Issei, et son honneur l'oblige à vouloir rendre justice pour cette trahison, mais les récents évènements l'obligent également à revoir à l'ordre ses priorités, et l'avènement des morts et pour lui une épreuve que lui lance ses ancêtres. Il défendra avec tout l'honneur et toute la bravoure d'un samouraï celui qui est, et restera son maitre, le 7ème Boss du clan Hayabusa.



Son caractère : Muramasa à au moins autant de principe que son maitre Mitsuomi, mais agit avec bien plus de rigueur dans son art que ne le fait son maitre. Rigueur, discipline, un sens de l'honneur surdévellopé, tout en cet homme ne respire que tradition millénaires. Son corps à enduré nombre de coups pour renforcer son corps comme son esprit..
Muramasa et un homme pour qui la trahison quelle qu'elle soit est tout bonnement inconcevable, et lorsqu'il à choisi une personne à servir, la seule chose qui le fera changé d'avis sera la mort... Il est donc le genre d'homme à qui l'on peut totalement accordé sa confiance une fois qu'il vous accepte en tant que proche ou amis.


-----------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------

Branche Sud

Clan Ryuusei



Issei Rokudo

Statut : Dirigeant du clan Ryuusei.

- Contrairement à ses fausses allures de malfrat du dimanche, Issei n'en reste pas moins un homme des plus redoutable et des plus capable. Autrefois l'un des meilleurs hommes du clan Hayabusa, il se mit en tête de fondé son propre clan il y à de cela maintenant 7 ans. Contrairement à ce que pourrait croire la plupart des Yakusa du Nord, Issei ne se lança pas l'esprit tranquil lorsqu'il prit la décision de trahir ses anciens camarades, mais sa soif de pouvoir l'emporta sur la raison.
Aujourd'hui, Issei ne regrette pas son geste, à 38 ans, il est un chef de valeur même si malheureusement il n'as pas su s'entourer des meilleurs personnes qui soient. Il n'en reste pas moins fier de lui en se disant qu'il tiens en laisse la plupart des malfrats du secteur, et réduit le nombre d'agressions inutiles par la même occasion. Malgré cela, les rapports entre eux et le clan Hayabusa sont plutôt houleux, et la plupart des rencontres entre Yakuzas du nord et du sud, finissent généralement en bagarre collectives, sans conséquence pour le moment.
Mais les choses ne seront plus jamais les mêmes désormais, l'assaut inattendu des légions zombies à quelque peu secouer le milieu Yakuza, mais Issei voit cette invasion comme une invitation à étendre son territoire, même s'il reste assez intelligent pour ne pas empiéter sur le territoire Hayabusa malgré tout.



Son caractère : Issei est un homme plutôt décontracté, prenant la vie comme elle vient, mais reste tout de même assez prudent pour toujours assuré ses arrière, si lui avait réussi à trahir les siens, pourquoi personne ne tenterais de le faire chez lui? Il garde constamment cette réflexion en tête pour ne pas être pris au dépourvu à l'avenir. Bon manieur de sabre, Issei préfère cependant jouer de ses poings pour faire taire ses adversaires, sa carrure imposante jouant un rôle important dans ses intimidations, autant que dans ses exécutions. Il est un homme qui a raison même quand il à tort, en clair, quelqu'un de très têtue, sans pour autant être inconscient.. Il n'hésite pas à user de ses poings même sur ses hommes lorsqu'il juge que ceux là commencent à dévier un peu trop de là voie qui leur à été attribuée..




Jia Long

- D'origine Chinoise, cette jeune femme de 26 ans c'est entichée de Issei depuis que celui-ci est devenu chef de son propre clan. S'étant attirée les faveurs de celui-ci lorsqu'elle travaillait encore en tant qu'hôtesse dans le district le plus prisé en la matière, Roppongi, elle est aujourd'hui la compagne de Issei et satisfait ses moindres désirs lorsque faire se peu, mais ne se considère pas pour autant Yakuza, préférant garder son indépendance sur le sujet. Superficielle jusqu'aux os, c'est plus pour son pouvoir que pour son charisme que Jia s'était approchée du chef des Ryuusei, et à toujours obtenue tout ce qu'elle voulait en restant à ses cotés... Mais après ce 13 novembre, c'est un réel désir de survie qui l'anime en restant avec Issei, mais également, si ce n'est plus, un désir de garder un certain confort mais si la fin du monde à frappée...


Son caractère : Jia est l'exact contraire de la fille naturelle, arrogante, suffisante, superficielle, un penchant certain pour le pouvoir et l'argent, elle est une véritable peste avec les autres femmes, surtout celles qui tentent de lui faire de l'ombre, et n'hésite pas à se donner les moyens pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Elle aime se sentir belle, regardée, bichonnée et use également de tout les moyens disponibles pour faire baver les plus faibles hommes, se retenant de virer dans l'indécence pour rester dans les bonnes vues de celui qui est actuellement son maitre.. Elle n'hésiterait cependant même pas à changer de bord si l'herbe était plus verte chez le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-dead.forumactif.com
 
Personnages pré-conçus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Fiche personnage " :: "Personnages pré-conçus"-
Sauter vers: