Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Euh ... salut ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh ... salut ? Empty
MessageSujet: Euh ... salut ?   Euh ... salut ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:00

Bon, je crois que je vais devoir me présenter sans m'étaler sur ma vie privée ... ce qui en réfléchissant bien, n'est pas totalement infaisable. Qu'est-ce qui n'est pas infaisable ? Bien réfléchir ? Ou ne pas m'étaler sur ma vie privée ? Que voilà de bonne question ! À laquelle il faudrait des jours, des mois pour y répondre ainsi que des savants bienséants " le mot "bienséant" n'est là que pour la rime, en effet un savant n'est pas forcé d'être bienséant, surtout quand il est entouré de zombie. À moins qu'ils soient des zombies aristocratiques. Alors, là ! C'est une tout autre histoire, à laquelle je vais rester muet puisque je vois que je dérive trop et j'entends des zombies arriver qui, vue leur râle ragoutant (pour ne pas dire dégueulasse) ne semble pas être des zombies aristocratiques"

je m'appelle Eric, je suis un lycéen. Je ne pourrai pas dire que j'aime ou non les zombies puisque je n'en ai, encore, jamais rencontré. C'est peut-être pour ça que je me suis inscrit sur ce forum pour ... fricoter avec ces chers tas de chaires en putréfaction. On peut dire que je suis un nouveau rpeur ou rpiste puisque j'en ai presque jamais fait^^". Donc j'espère que vous aurez la bonté de me pardonner pour mes fautes indissimulables. Ils vous brûleront les yeux par leur présence tel votre amoureu(se) qui vous brule l'âme par son absence. (rime et figure de style quand tu nous tiens !)

Vous avez remarqué que j'ai écrit beaucoup d'idiotie, pour peu de choses réellement concrète ? C'est bien la tare des idiots que de se croire intéressant par leur ... réflexion vide de tout sens.

Amicalement, un dément.

code: Confirmés par Seiji Yamada
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Yamada
Survivant(e)
Seiji Yamada


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m68
Date RP: Jour 1, 14h/15h
Arme(s) :: ....

Euh ... salut ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ... salut ?   Euh ... salut ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:25

Je crois bien que tout est là.
Beaucoup de radotage pour pas grand-chose, c'est vrai. MOUAHAHAHA
Non... bonne présentation et les codes y sont. Si t'as un soucis quelconque ou une question concernant le forum, hésite pas, les mp sont tes amis. Je t'invite donc à entamer ta fiche de personnage dés que possible et là, nous évaluerons ce que tu vaux en RP, bien qu'un énorme niveau de RP ne soit pas obligatoire. huhu

Enfin bref, voilà, c'est tout bon.

Et hum... ah... Bienvenue en Enfer jeune brebis "démente" et égarée. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rui Mujaki
Survivant(e)
Rui Mujaki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Taille: 1m58
Date RP: Jour 1 [16h;18h]
Arme(s) :: /

Euh ... salut ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ... salut ?   Euh ... salut ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:37

Bienvenue en enfer roi de la redondance! Quelqu'un qui parle pour ne rien dire... On va bien s'entendre xD

Bref, bienvenue, je m'étale pas autant car c'est ta présentation, je vais pas te voler la vedette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ... salut ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ... salut ?   Euh ... salut ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:52

Merci à vous deux pour votre accueil. *Bien il est temps de me lancer dans ma présentation rp*

pourais-je donc faire un personnage qui aurai un lien avec le clan Hayabusa ? Du genre son père était un homme haut placée dans la hiérarchie et donc il aurait quelqu'un afinité avec le chef ? (Biensûre il n'influencera en rien les action du clan ^^" enfin au début...)
Revenir en haut Aller en bas
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

Euh ... salut ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ... salut ?   Euh ... salut ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:17

Tout d'abord bien venue à toi ^^,

Et bonne chance en enfer Twisted Evil

Enfin pour répondre à ta question, il n'y à en soit aucun obstacle qui te t'empêcherai de jouer ce genre de personnage, d'ailleurs si tu ne l'as pas remarquer le chef lui même est proposé en personnage pré conçut, ce qui montre que les clans Yakuzas ont été crée pour être interprété par les joueur eux même, après il faudra pour ce genre de personnage une histoire suffisamment travaillé pour que tout le monde comprenne bien quel est ton rôle et ton statue au sein du clan.

Et sur ce je te souhaite bonne chance dans ton écriture ^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Euh ... salut ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ... salut ?   Euh ... salut ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:21

Bienvenue à toi, j'espère que tu ne te feras pas croquer les fesses par nos cher assaillants sordides et si tu as des questions sur le RP, les règles, etc ... envoit un mp au staff, on est très gentils Twisted Evil . (On ne le dira jamais assez)
Revenir en haut Aller en bas
Makina Kuromiya
Survivant(e)
Makina Kuromiya


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m77
Date RP: Jour 1 : entre Midi et 16 heure
Arme(s) :: Katana, Mon agilité, et surtout mon charme

Euh ... salut ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ... salut ?   Euh ... salut ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:00

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... salut ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ... salut ?   Euh ... salut ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... salut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut, ici c'est Aerin.
» salut, je viens d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation " :: "Présentations validées"-
Sauter vers: