Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?



 
AccueilMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "

Partagez | 
 

 Le calme avant la tempête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

MessageSujet: Le calme avant la tempête...   Dim 13 Déc - 16:22

- Après avoir enfilé sa combinaison en moin de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Yamato se rendit donc dans la salle de dépôt des armes, chaques membres y avaient sa zone personnelle pour un accès plus simple et plus rapide vers leur équipement respectif.
Alors qu'il sortait la valise contenant son sniper encore démenteler, Yamato n'arrivait pas encore à se concentrer..., cette photo vu auparavant dans la salle de conférence était gravée dans sa mémoire.. La situation le dépassait. Des morts qui se relevaient pour attaquer les vivant..? Mais qu'est ce que l'humanité avait bien pue faire pour en arrivé là? Quelle était la raison à tout cela...


- Momiji : - " Yamato! "

- Yamato sortit rapidement de ses songes à l'appel de son nom, tournant rapidement la tête pour enfin voir qui l'appellait..

- Momiji : - " Tu sais, tu n'est sûrement pas le seul à te demandé ce qui ce passe dehors, est honnêtement je dois me poser les mêmes questions que toi en ce moment.., mais il y a un temps pour chaques choses. "

- Montant rapidement son fusil sniper, Yamato écoutait avec attention la voix de sa partenaire, mais ce n'était pas pour les consolations dont elle lui faisait part... Le simple fait de lui parler l'aidait à se concentrer sur autre chose que ce qu'il avait vu précèdemment..
Regagnant peu à peu son sang-froid, il pouvait enfin commençer à se préparer, l'esprit un peu plus clair qu'il y a quelques minutes.


- Momiji : - " ... la seule chose que l'on peut faire maintenant.., c'est pensés à toutes ces vies que l'on vas devoir sauvées.. "

- Ces simples paroles remontèrent le moral du tireur d'élite qu'il était, elle avait totalement raison, le fait de songer au pourquoi du comment n'améliorerais pas la situation de toute manière. A cet instant, la seule chose qui venue à l'esprit de Yamato, c'était la joie qu'il ressentait dans le fait d'avoir une telle partenaire, elle avait toujours réussie à trouver les mots justes dans n'importe quelle situation, aussi critique était elle..

- Yamato : - " Merci Momiji, je n'aurais pas pu rêver avoir meilleure partenaire que toi.. Tu as raison, la seule chose à faire pour le moment * Enclenchant son chargeur de fusil sniper *, c'est faire notre boulot comme nous l'avons toujours fait, pas vrai? "

- Momiji : *acquiéscant d'un signe de tête avec un sourire* - " Exact, et tu t'en sortiras comme tu l'as toujours jusqu'à maintenant... " Lui donna t'elle en guise de réponse avant de reprendre - " Aller dépêche toi! il nous reste 5 minutes. "

- Remonter à bloque, Yamato finit rapidement ces préparatifs, beretta et couteau de combat équiper, son Cheytac en bandoulière dans le dos, il était maintenant prêt à faire ce pour quoi il s'était entraîner depuis toute ces années, viser, et tirer....
Se dirigeant rapidement vers la zone de rendez-vous, Yamato allait maintenant recevoir ses ordres de mission, mais quoi qu'il arrive, il avait la certitude que même l'inconnu ne l'empêcherait pas de remplir sa mission.


=>Briefing avant l'enfer...(suite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-dead.forumactif.com
 
Le calme avant la tempête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête ?
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Salle de dépôt d'armes"-
Sauter vers: