Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?



 
AccueilMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "

Partagez | 
 

 Seul sur la route

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

MessageSujet: Seul sur la route   Dim 14 Fév - 19:49

La ville avait prit une teinte sombre et le chaos qui y regnait transformait une ville dynamique en un coin désert et enclin au désordre le plus total. Jake ne savait pas l'heure qu'il était et il essaya de passer outre son problème d'identité pour laisser place à une tactique de survie pour rester en vie jusqu'au parc d'attraction du moins. Pour la suite, il improviserait. Il devait d'abord trouver une carte, une arme pour se défendre, des survivants capables de l'aider et tout cela en évitant de se retrouver aux prises avec les infectés.
Les rues étaient désertes, mais on pouvait entendre, ici et là, des cris et des bruits de luttes. On entendit même des coups de feu. De temps à autre, Jake croisait des personnes en train de lutter avec des zombies, mais il était trop loin pour intervenir et les malheureuses victimes finissaient dévorées. Jake maudissait son impuissance.
Il eut soudain une idée et se dirigea vers l'abri de bus qui se situait sur le trottoir d'en face. Tout les abris de bus contenaient une carte de la ville. Il se stoppa net à la vue d'une des créatures immobile et plantée devant l'abri. Il fallait la faire partir et s'emparer de la carte.


-"Hé ho ! Saloperie, viens par là !" Jake agitait les bras et hurlait dans la direction du monstre.

Aucune réaction.
Il regarda aux alentour à la recherche d'une arme de fortune pour essayer de chasser l'obstacle entre lui et la carte. C'est à cet instant qu'il aperçu une matraque qui devait être au policier qui gisait à terre, le crâne broyé et répandu sur le sol. Il avait dût être éliminé par quelqu'un et son holster était vide, il ne restait donc que la matraque. Jake s'approcha du cadavre et fut secoué d'un haut le coeur. Il s'empressa de saisir l'arme.


-"A nous deux."

En hurlant de toutes ses forces, l'homme d'affaire courut à toute vitesse en direction du monstre.

-"AAAAAAHHHHHHH"

Le coup fit mouche et l'arme s'abattit sur la nuque de la créature et un craquement sonore se fit entendre. Le corps sans vie s'écroula sur le sol. C'est à cet instant que Jake se rendit compte qu'il venait de mettre quelqu'un à mort. C'était un mort-vivant, certes, mais il venait de tuer quelqu'un.
Il secoua la tête et se recentra sur sa mission. D'un geste brusque du coude, il brisa la vitre qui retenait la carte, la saisit et fit le point sur sa position. Il se trouvait dans la partie sud de Tokyo et il avait beaucoup à parcourir avant d'arriver au parc. Il analysa bien la carte et se dit que le moyen le plus rapide pour y arriver était de prendre une voiture. Compte tenu de l'anarchie qui reignait dans la ville, une voiture abandonnée serait facile à trouver. Mais il aurait un autre problème à gérer en attendant.
Son cri avait dut attirer les zombies environnants car ils commençaient à se diriger vers lui. Il lui fallait s'enfuir tout de suite.
Au moment où il mit sa carte dans sa poche, des doigts puissants empoignèrent sa cheville et Jake constata avec horreur que son ancien adversaire n'était pas mort. A plat ventre et la tête pendante, il s'acharnait encore.
Il se dégagea d'un coup de pied et se dépêcha de fuir avant que ses assaillants se trouvent trop prêt de lui. Il fouilla précipitament les voitures aux alentours et observait si elles avaient encore leurs clés sur le contact. Il en trouva enfin une, mais son ancienne propriétaire, changée en créature, était encore assise à la place du conducteur, piégée par la ceinture de sécurité.
En regardant derrière lui, Jake se rendit compte qu'il ne restait guère de temps avant l'arrivée des autres zombies sur lui et ouvrit la porte côté conducteur, réussit tant bien que mal à détacher la ceinture du bout de sa matraque et laissa le monstre s'écrouler au sol. Il prit appuie sur le dos de la créature et grimpa dans le véhicule en s'empressant de fermer la porte.
Les clés étaient toujours sur le contact. Il démarra la voiture et se dépêcha se mettre en route.
Il était sauvé.
Une fois sur la route, il prit la direction du parc d'attraction. Il prit donc la première à droite.
Il pressa immédiatement le frein et la voiture s'arrêta avec violence. La route était infesté de zombies. On pouvait les compter par vingtaines. Il ignorait pourquoi il y en avait tant ici et pas dans la rue précédente mais il comprit bien vite en voyant que l'hôpital était proche.
La vitre de la voiture se brisa et laissa place à deux bras essayant de le saisir et de l'extirper de l'automobile. Un bout de verre heurta son coup, au niveau de la gorge, et une plaie s'ouvra, trop petite pour en mourir, mais assez grande pour lui faire perdre une quantité de sang impressionante.


Pousse la portière

Jake, décidé jusque là à ignorer la voix dans sa tête, s'éxecuta. Une fois la poignée actionnée, il frappa de toute ses forces avec ses pieds, ce qui eut pour effet de projeter son attaquant en arrière, ce qui lui laissa le temps de sortir du véhicule et de courir en direction d'une ruelle qui semblait déserte.
Il s'assit dans la ruelle, observa les issues de celle-ci, regarda s'il y avait un quelconque danger et s'assit contre le mur. Il se rendit comtpe qu'il avait perdu son arme dans la voiture, qu'il n'avait plus la carte et qu'il perdait trop de sang. Il fallait soigner cette blessure et il ne trouva qu'une seule solution pour cela.
Il fallait qu'il aille à l'hôpital.


Mal en point (suite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seul sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Routes"-
Sauter vers: