Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'absence est le plus grand des maux

Aller en bas 
+3
Jake Bloom
Yamato Reinhart
Faye Tanaka
7 participants
AuteurMessage
Faye Tanaka
S.R.T/Graphiste
Faye Tanaka


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m57
Date RP: Jour 1 -{ 19h30-21h}
Arme(s) :: Couteau de Combat, Beretta 92F/FS et Benelli M4

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:02

Personne ne s'y attendait....mais voilà,je suis porteuse d'une mauvaise nouvelle pour certains, d'une très bonne pour d'autres et si je poste dans cette section, je pense que je n'ai pas besoin de faire un dessin.

Depuis ce matin, ma box recommence à sauter et je viens d'apprendre que c'est dû à un dysfonctionnement d'un raccordement. Du coup,le temps que la Mairie ou France Telecom se bouge le cul... nous ne savons pas si ma connexion va tenir ou va continuer à jouer au célèbre jeu: tu me vois/tu me vois plus.

Ce message peut donc devenir soit inutile ou très intéressant en fonction de la tournure que prendra les choses.Quoi qu'il en soit, mon absence ne généra personne à part moi donc je ne vais pas m'excuser pour la gène occasionnée Razz *mode rebelle*

Sur ce, priez pour moi et ma connexion

*remet son costume de sainte et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:11

C'est pas cool ça Sad ,

J'espère que ton problème seras vite réglé et qu'on pourra RP ensemble sous peu.

Bon courage à toi,

Ton admin adoré,

Yamato. *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:23

*se met a genou et prie pour sa connexion*
Revenir en haut Aller en bas
Faye Tanaka
S.R.T/Graphiste
Faye Tanaka


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m57
Date RP: Jour 1 -{ 19h30-21h}
Arme(s) :: Couteau de Combat, Beretta 92F/FS et Benelli M4

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:45

Merci beaucoup

grâce à vous (ou pas....), ma connexion se porte un peu mieux (je vais téléphoner demain à numéricable pour vérifier que tout est bon) mais ne crions pas victoire de suite donc vous aurez encore à me supporter un petit bout de temps j'espère (plaignez vous à Yamato pour ceux qui voulait plus me voir Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Faye Tanaka
S.R.T/Graphiste
Faye Tanaka


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m57
Date RP: Jour 1 -{ 19h30-21h}
Arme(s) :: Couteau de Combat, Beretta 92F/FS et Benelli M4

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:24

Je up le sujet afin de prévenir que Vendredi et Samedi, je risque d'être absente pour la raison que je suis à un enterrement qui se fait en deux parties...et vu que c'est mon troisième enterrement en trois ans, je ne suis pas certaine d'avoir des nerfs d'acier pour me connecter ^^"

Je préviens tôt vu que j'ai eu la "chance" d'avoir le faire part aussi vite.......
Revenir en haut Aller en bas
Faye Tanaka
S.R.T/Graphiste
Faye Tanaka


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m57
Date RP: Jour 1 -{ 19h30-21h}
Arme(s) :: Couteau de Combat, Beretta 92F/FS et Benelli M4

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:23

Et un reup pour prévenir qu'à la fin de mon rp dans le QG (et vu que tout le monde ou quasiment la lu, ils savent de quoi je parle xD), je risque de quitter le forum.

Voila! ça fait quelques jours que j'y pense et même si ça m'enchante pas, je ne vois pas quoi faire d'autre.

Au moins, je préviens à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hikari
Survivant(e)
Alistair Hikari


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m85
Date RP: Jour 1 / 10h-11h
Arme(s) :: Un . . . Briquet ?

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:52

Naaaoooonnnnn ! Ma jasmine, fait pas ça T_T

Z'veux pas que tu parte *Sort le gros crucifix en béton que Gabriel lui à donné et attache Faye dessus* (Avec de la corde hein . . . x))

Voilà, et tu reste là ! *lui fait un gros câlin à elle et la croix par la même occasion*

Veut pas que tu partes Sad (Je me répete nan ?)

Et sinon . . . J'veux ton msn pour te harceler *_*
Revenir en haut Aller en bas
Simca Swallow
Survivant(e)
Simca Swallow


Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP: Jour 2 => 10h - 18h
Arme(s) :: Hache + couteaux

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:37

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!! >.<

Dis moi que c'est un poisson d'avril...

Je veux pas que tu partes ! >.<

T'as pas le droit !...
Revenir en haut Aller en bas
Rui Mujaki
Survivant(e)
Rui Mujaki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Taille: 1m58
Date RP: Jour 1 [16h;18h]
Arme(s) :: /

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:01

MAIS MAIS MAIS!

POURQUOAAAA? T'as pas le droit =O Tu vas m'obliger à te MP une image de moi nu derrière ma basse pour t'obliger à rester?!


Avoue que tu veux faire comme moi, un coup de tête en pleine nuit, t'as envie de quitter mais tu reviens! dis-le! dis-le!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:17

Tu n'as apparement pas lu le réglement en entier, une loi stipule que tu dois demander l'avis du staff avant de quitter le forum. Et la réponse est : non.
Pourquoi ce départ ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faye Tanaka
S.R.T/Graphiste
Faye Tanaka


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m57
Date RP: Jour 1 -{ 19h30-21h}
Arme(s) :: Couteau de Combat, Beretta 92F/FS et Benelli M4

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:36

Vous êtes vraiment tous gentils! Mais je vais le dire malgré que ça m'enchante toujours pas de le reconnaître, je suis en pleine dépression et de ce fait, (en plus d'être constamment mal) j'ai un comportement et des réactions bien plus agressive et impulsive que d'habitude (sang méditerranéen oblige, j'ai le sang chaud et je m'énerve facilement). Donc, pour le moment, j'ai commencé un traitement...et comme les autres, je ne suis pas certaine qu'il 'fonctionne' et si c'est le cas, je préfère m'en aller pour passer mes nerfs et essayer d'aller mieux dans mon coin en sachant que mes rp's vont en pâtir si je reste dans cet état

Voila...je ne vois pas quoi rajouter d'autre que non, pour une fois...je n'ai pas fais ça impulsivement, car malgré les apparences, je l'aime énormément ce forum. C'est le seul depuis plus d'un an où je reste plus que 3 semaines, donc ça me ferait bien chier de partir
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:55

D'accord, je comprend. Sache que si tu quitte le forum, rien n'est définitif. Dès que tu ira mieux, ton compte qui sera mit de côté, te seras rendu. Le côté définitif du départ n'est pas obligé.
En souhaitant que ton traitement fonctionne, et qu'il te rende la pêche ainsi que la santé.
Après, rien ne t'empêche de venir faire un tour de temps à autre pour faire un coucou, ou encore un ptit RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hikari
Survivant(e)
Alistair Hikari


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m85
Date RP: Jour 1 / 10h-11h
Arme(s) :: Un . . . Briquet ?

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:18

Ooooh je vois, rien n'est définitif. J'ai eu peur.

Bon rétablisement de la part de tous (Et surtout de ton infirme sexy préféré ==> C'est à dire moi je précise >.<) et gros bisou en prime *kisss*

Tu nous manques déjà =(
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
Kyle Leinoden


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:00

Hey! Je te souhaites un bon rétablissement également Smile. Sache que je comprends ta situation (j'ai également une personne dépressive dans mon entourage mais bon, là n'est pas le sujet) et j'espère vraiment que tu reviendras en pleine forme parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faye Tanaka
S.R.T/Graphiste
Faye Tanaka


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m57
Date RP: Jour 1 -{ 19h30-21h}
Arme(s) :: Couteau de Combat, Beretta 92F/FS et Benelli M4

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:32

Dans l'épisode 478000 de "Faye n'a pas de chance", vous allez découvrir que la jeune femme sera absente pendant une certaine période, car suite à un malencontreux torticolis qui ne la lâche pas depuis 5 jours. Un traitement lui a été prescrit, malheureusement, celui-ci n'était pas en accord avec son premier traitement et donc, elle sera absente le temps de tout remettre en ordre. Le Rp avec Aya devra donc attendre, elle en est désolée et la jeune femme s'excusera dans cette épisode de toujours poster dans cette section

et si personne n'a compris....tant pis

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hikari
Survivant(e)
Alistair Hikari


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m85
Date RP: Jour 1 / 10h-11h
Arme(s) :: Un . . . Briquet ?

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:30

"Oh, pauvre Faye. Ta vraiment pas de chance" <===== Replique culte de la série "Faye n'a pas de chance"

Remet toi vite ma princesse. Gambate gambate ! Tu as tout le soutiens moral de l'infirme >.<
Revenir en haut Aller en bas
Faye Tanaka
S.R.T/Graphiste
Faye Tanaka


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m57
Date RP: Jour 1 -{ 19h30-21h}
Arme(s) :: Couteau de Combat, Beretta 92F/FS et Benelli M4

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:02

Bonjour Bonjour!

Après plus de deux mois d'absence pour de gros soucis de santé, je viens prévenir que malheureusement, je ne reviendrai plus sur le forum.Je pense arrêter définitivement le rp pour X et Y raisons qui seraient bien trop chiantes à énumérés. Je souhaite donc une bonne continuation à tous le monde que ce soit dans leur rp ou leur vie 'irl', en espérant que le forum continue dans sa lancée.

Bizoux

Anciennement Faye
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:52

Dommage, tu étais un bon élément Sad

Bonne continuation à toi en souhaitant que tu ailles mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absence est le plus grand des maux Empty
MessageSujet: Re: L'absence est le plus grand des maux   L'absence est le plus grand des maux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence est le plus grand des maux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: " Absences et départs "-
Sauter vers: