Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?



 
AccueilMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "

Partagez | 
 

 Retour aux origines {Départ Hammer Zetsu}

Aller en bas 
AuteurMessage
Hammer Zetsu
Survivant(e)
Hammer Zetsu

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 82
Date RP: Jour 1, 11h20
Arme(s) :: aucune

MessageSujet: Retour aux origines {Départ Hammer Zetsu}   Sam 20 Mar - 18:08

"Le vol numéro 6783 en provenance de New York, arrivera à destination d'ici quelques minutes. Veuillez, s'il vous plait attacher vaut ceinture. Nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie et vous souhaitons un agréable séjour à Tokyo."

Et voila, quelques heures de vol et il était de retour dans la ville qui l'avait vue grandir. Il éprouva un certain soulagement quand l'avion se posa sans trop de difficulté. Pas très amateur de ce genre de transport, il sortit de l'avion et se dirigea vers le bâtiment principal. Il se demanda alors où il pourrait aller pour passer sa nuit. Au love hôtel ? peut être, mais tous seul cela n'avait pas vraiment grand intérêt et il n'avait pas spécialement envie de dormir. De plus, à cet heure si plus grand chose n'était ouvert. Il sortit du bâtiment principal et plongea une main dans une des poches de son pantalon, pour en tirer un paquet de cigarette Phillip Morris. Il en sortit une, la déposa sur ses lèvres et l'alluma à l'aide d'une allumette.


*Ah... la première garo depuis bien trop longtemps.*

Il faisait nuit et il fut surpris de constater qu'il n'y avait pas grand monde dans les rues. Sans doute à cause des Yakuzas, enfin c'est ce qu'il pensa. Par ailleurs, il se demanda ce qu'était devenu Issei, se doutant qu'il soit encore en vie. Mais il n'allait certainement pas le voir, ne voulant pas s'éterniser a Tokyo, il pensait déjà à repartir le jour suivant. La ville était vraiment calme ce soir, et cela lui changea un peu de New York. Il finit sa cigarette l'écrasa dans un cendrier situé à côté de l'entrée, et prit son cellulaire pour regarder l'heure.

*Deux heures moins dix. Eh bien, j'ai du temps à tuer, pour une fois que ce n'est que du temps....*

Il fit quelques pas quand une voix l'obligea à s'arrêter.


"Zetsu c'est bien toi ?"

Il se retourna et vit une jeune femme habillait comme une hôtesse se tenant près de l'entrée. A en jugeait par le sac qu'elle tenait contre elle, elle devait certainement avoir fini son service. Il ne la connaissait pas, ou du moins il ne l'a reconnaissait pas. C'était une femme charmante, avec de belle courbe, et ne comprenait pas pourquoi il ne s'en rappelait plus, une petite perle comme ça. Elle se rapprocha de lui et enfin il mit un nom sur son visage.


"Naomi..."

Elle lui sourit. C'était une fille parmi tant d'autre qu'il avait côtoyé voila déjà pas mal d'année, mais il fut surpris qu'elle ne l'avait pas oublié, enfin lui il ne l'aurait pas reconnu de suite. Mais il vit dans cet rencontre une opportunité d'occuper sa nuit, après tout il n'avait que ça à penser. Naomi était une fille un peu timide, c'était un gros cliché des personnages de manga à forte poitrine, maladroite et... un peu naïve sur les bords. Mais elle n'en restait pas moins gentille et appréciable du moins, c'était du moins l'impression qu'il en gardait. Enfin cela remonte à facilement une dizaine d'année peut être que cela avait changé.

"Alors...euh....ca va toi...enfin je veux dire....ça fait longtemps que je n'ai plus eu une seul de tes nouvelles..."

C'est vrai qu'il était parti sans même prévenir qui que ce soit.

"Bah on fait aller..."

Il la regardait mais ne trouvait pas grands choses à lui racontait.

"Tu es libre...enfin tu n'as rien de prévu maintenant ? J'ai fini mon service...et j'avais envie de me détendre un peu, enfin...vu que personne m'attend chez moi j'ai pas vraiment envie de rentrer...ça te dérange si je reste un peu avec toi ?"

Peut être qu'elle avait changé après tout. Il se souvient qu'avant elle n'aurait jamais osé lui demandé de rester avec lui, si il ne lui proposait pas. Et cela tombait bien, car il se demandait encore ce qu'il allait pouvoir faire de sa nuit, mais maintenant il en avait déjà une idée.

"J'allais me prendre une chambre tout seul au love hôtel près de la sortie de métro, si ça te dit de venir je ne suis pas contre."

Sans même lui répondre elle lui prit le bras, et il marchèrent jusqu'à la station de métro la plus proche. Sur le trajet il l'écoutait parler de tout et n'importe quoi, lâchant de temps à autres des "ah ouai ?", ou encore des "oh !". Il en apprit pas mal sur elle. Sa chute dans les escaliers un mardi ou encore que son patron était un gros pervers qui n'arrêtait de lui offrir des tenues bizarre. Il souriait sans pour autant lui parler. Il n'allait pas lui raconter sa vie, sans grand intérêt pour elle, et puis il préférait garder ça pour lui. Elle l'obligea à se stopper, et tira de son sac une cigarette.

"Tu t'es mis a fumer ? j'aurais jamais cru..."

Elle ria.

"Tu sais j'ai vieilli moi aussi, j'ai fais des expériences depuis le temps."


Il leva un sourcil pour montrer sa surprise et le fait qu'il soit intriguait. C'est alors qu'elle sortit de son soutien gorge une petite poche contenant de la poudre blanche.


"Je ne suis plus une gamine, alors tu es partant ?"

Il resta sans voix. Il venait bien de se faire avoir, lui qui la prenait encore pour une enfant, il n'osait pas lui parler de drogue ou de sex, il ne se douta pas un seul instant quel puisse lui sortir de la sniff. Arrivait à la station ils se mirent déjà à s'embrasser, gardant le meilleur pour plus tard....

=> Death Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour aux origines {Départ Hammer Zetsu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk]
» Retour aux origines [Myrdhinn et Killian]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Suivre ses origines
» La forteresse du Val sans Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Bâtiment principal"-
Sauter vers: