Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faite place au prince Ali ! ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alistair Hikari
Survivant(e)
Alistair Hikari


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m85
Date RP: Jour 1 / 10h-11h
Arme(s) :: Un . . . Briquet ?

Faite place au prince Ali ! ♪ Empty
MessageSujet: Faite place au prince Ali ! ♪   Faite place au prince Ali ! ♪ Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:59

Bonjour à tous et à toutes.

Je me prénomme Thomas (Oui je sais, c’est un prénom bien courant ^^). J’ai 17 ans, né en juillet 92. Je fait actuellement une filière de Science économique et sociale dans un petit lycée pour avoir un bac sous le bras et ensuite aller en France. Aller en France ? Pourquoi ? Par ce que actuellement je ne suis pas en France. Hé oui, je me trouve en Amérique du sud, et plus particulièrement en Guyane. (Oui oui, avec la forêt amazonienne et tout ça ^^)

J’étais dans un forum de zombie il y-a un ans, qui est mort progressivement malheureusement. J’ai aussi fait un forum qui pendant un moment à fort bien marché (un forum futuriste ^^)
Et je suis aussi le maître du jeux d’un JDR de zombie que j’ai fais moi même en me basant sur des rêgles de Donjon et dragons et qui porte le doux nom d ‘ Apocalypse ^^

Je suis fanatique de Rock et de Métal. C’est ce que j’écoute le plus souvent. J’écoute un peu de tout en sommes niveau musique sauf le rap ^^. Je suis un grand malade des jeux vidéos et j’aime « lever la pointe » de temps à autre (Pour ce qui ne connaisse pas l’expression. Cela veux dire dessiner. La plupart du temps il sagit d’un crayon ^^)

Je crois que c’est tout . . . Au plaisir de devenir membre du forum =D

Ps : 100% Hétéro irl et in fofo. Attention les filles ! ! ! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

Faite place au prince Ali ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Faite place au prince Ali ! ♪   Faite place au prince Ali ! ♪ Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:24

Tout y est...

Et oui m^me ta magnifique présence n'aurait pas suffit monde cruelle ^^

Je te souhaite donc la bienvenue dans notre petit univers en espérant que tu t'y amuses

Welcome to Hell ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Faite place au prince Ali ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Faite place au prince Ali ! ♪   Faite place au prince Ali ! ♪ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:14

Bienvenue en enfer, futur repas pour les zombies ou survivant du tonnerre. Héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite place au prince Ali ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Faite place au prince Ali ! ♪   Faite place au prince Ali ! ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite place au prince Ali ! ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation " :: "Présentations validées"-
Sauter vers: