Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 J'me présente, je m'apelle Amako ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amako Otohime
Survivant(e)
Amako Otohime


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2010

J'me présente, je m'apelle Amako ^^ Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'apelle Amako ^^   J'me présente, je m'apelle Amako ^^ Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:52

Bonjour, bonsoir, hello, Guten tag, Olà... et j'en passe.

Moi Mélissa suis heureuse de me présenter, 18 ans, en terminale Litteraire, je suis une habituée des forums rpg. J'aime écrire, j'aime lire. Et oui, les qualités éssencielles pour être, celon moi, un bon rpgiste.
Que dire de plus... hum hum, et bah j'ai tendance à écouter du rock, du métal, de tout enfaite, sauf rap et techno qui me font sortir de mes gonds.
Que dire de plus ? J'aime le théâtre, la dance, le chant (j'ai fais 4 ans de danse, 5 ans de chant en soliste et 6 ans de théâtre)
J'ai une vie bien remplie en général.
J'aime le cinéma de Tim Burton, et tous les films qui ont besoin que l'on reflechisse pour les comprendre. Les films nian nian de hollywood, très peu pour moi, merci....

En général je suis considérée comme la "folle" de service, car je déborde d'énergie, limite hyperactive, s'en est presque consternant....

Et a VOUIII les codes !

Spoiler:

mvoila je pense ce c'est tout ^^
a voui

PS: j'ai découvers le forum par Alistair Hikari ou autrement surnomé "le prince Ali"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

J'me présente, je m'apelle Amako ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Amako ^^   J'me présente, je m'apelle Amako ^^ Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:00

Bienvenue à toi ojou-chan,

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur notre forum, en cas de problème, n'hésite pas à MP le staff qui se feras un plaisir de t'aider.

Tout les codes sont là, ne me reste plus qu'à espérer que tu t'amuseras bien, et bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
 
J'me présente, je m'apelle Amako ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Amako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation " :: "Présentations validées"-
Sauter vers: