Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?



 
AccueilMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "

Partagez | 
 

 Dans l'école....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

MessageSujet: Dans l'école....   Sam 17 Avr - 0:26

{ 10h - 10h50 }


Kyle venait tout juste de refermer son journal et poser son stylo dans sa poche. Il se tenait assis, seul, dans cette salle de cours déserte. Tout était en désordre, des tables étaient renversées, des carreaux brisés, consolidés de manière rudimentaire avec quelques chaises posées sur des commodes. Tout semblait si fragile. Kyle espérait qu'une seule chose, que tout ne s'effondre pas au moindre choc. Il voyait les zombies passer au loin dans la cour du Lycée. Ils ne semblaient pas encore l'avoir remarquer, ce qui pouvait s'avérer être une bonne chose. Le jeune garçon tourna alors la tête, regarda la pendule suspendue au dessus du tableau... 10h15. Il resta donc assis, ne sachant pas quoi faire, ses armes de bonne fortunes en main. Au bout de quelques minutes il se décida finalement à se lever et fit la tournée des sacs afin de chercher de quoi manger.
En effet, avant le cataclysme, Kyle avait remarqué que certains élèves arrivaient au Lycée avec le repas déjà préparé par leur mères. Jamais il n'aurait pu penser que c'est grâce à cela qu'il allait pouvoir ne pas mourir de faim. Trois repas, c'est ce qu'il trouva. Cela pourrait toujours servir, il allait au moins tenir jusqu'à la fin de la journée avec... Du moins si il arrivait à rester en vie jusque là. Retournant à sa place, il avala une pomme qui se trouvait dans l'un des paquets. Il se devait d'économiser un maximum afin de pouvoir tenir. Il avait un peu mangé, il ne mourrait pas de faim au moins...
Soudain, il se releva et se dirigea d'un pas prudent vers la fenêtre, regarda à l'extérieur afin de juger la situation.... Les zombies avaient fini par envahir le coin. Sortir d'ici seul représentait un grand risque, très gros risque et ça Kyle en avait conscience. Il regarda attentivement les zombies qui marchaient lentement, de manière saccadée et des larmes commencèrent à remonter brusquement lorsqu'il reconnu dans le lot plusieurs de ses compagnons de classes, plusieurs de ses meilleurs amis. Il retourna en courant contre la porte, elle aussi consolidée avec le bureau de l'enseignante. Qui sait où elle était désormais... Après avoir finalement séché ses larmes, il prit ses armes et commença à s'entrainer au combat, testant plusieurs combos qu'il avait eu le temps d'imaginer quand il était petit.
Qui étant enfant n'avait jamais pensé qu'un tel jour pouvait arriver, un jour où un cataclysme ébranlerait le monde tel qu'on le connait aujourd'hui. Qui, étant enfant, ne s'était jamais amusé avec un bout de bois, prenant l'objet pour une épée... Qui étant enfant n'avait jamais rêvé être un héros et pouvoir le prouver au monde dans une situation apocalyptique... Tout ceci avait rejaillit en Kyle avec une telle vitesse qu'il en fut choqué. Seulement désormais il ne s'agissait pas d'un rêve mais bien de la réalité, où le bout de bois avait fait place à une véritable arme.. Seulement aujourd'hui cela semblait tellement terrifiant, tellement... étrange, tout ceci était arrivé si vite pour Kyle... Son rêve était devenu réalité aujourd'hui, ce songe qu'il considérait étant enfant comme un rêve, ressemblait plus aujourd'hui à un horrible cauchemar.... Mais il n'avait pas le choix, il fallait qu'il s'entraine, il fallait qu'il apprenne à se battre car sans cet art il n'allait pas survivre longtemps... Seulement à la seule idée de penser qu'il allait tuer des êtres humains...

*Arrêtes Kyle! Tu le sais très bien! Ils ne sont plus humains! Ces choses que tu vois derrières ces fenêtres ne sont plus humaines! Tes amis ne sont plus humains! Ce sont tous des monstres! Et si tu ne les tues pas, eux ne rateront pas une occasion de te dévorer! Alors sois fort!* pensa-t-i.

Il respira alors longuement puis fit plusieurs geste avec son arme dans les airs, s'imaginant une créature devant lui. Ses gestes lents au départ, devenaient de plus en plus rapide et ne tarderaient pas à prendre de la vitesse avec le temps et la pratique. Pour le moment, il testait seulement, il n'avait pas encore eut l'occasion de pouvoir expérimenter ses combos dans une réelle situation de combat, mais il savait bien que cela arriverait un jour ou l'autre. Il continua donc ses enchainements lorsqu'un grand bruit se fit entendre suivit d'un grand hurlement.

*Oh non! la barricade!*

Une tête de zombie apparut alors à la fenêtre. Il était absolument horrible, des lambeaux de chairs pendaient à plusieurs endroits de son visage, ses yeux étaient rouge, du même rouge que le sang qui coulait de sa bouche. Une main flétrie apparut alors, faisant mine de vouloir attraper le jeune garçon qui se trouvait à quelques mètres. Hésitant, il se lança finalement sur la créature qui n'avait pas eu le temps de rentrer dans la salle de cours. Il donna un violent coup dans le bras du monstre qui faillit se détacher. Le second coup fut donné dans la tête du monstre, l'une des houes frappa le monstre entre les deux yeux, l'autre au sommet du crâne, laissant échapper un filet de sang et un horrible hurlement d'agonie de la part du zombie qui ne tarda pas à s'effondrer. Le jeune garçon eut juste le temps de remettre la chaise que d'autres zombies arrivaient, attirés par le cadavre de leur compagnon du fait qu'il était mort de la main d'un survivant, de la main d'une pièce de viande.
Soudain les coups donnés par les zombies s'arrêtèrent.
Intrigué, le jeune garçon regarda par une interstice et vit que les créatures étaient attirées par un groupe de jeunes gens qui courraient, affolés dans les rues du quartier. Des survivants... Kyle n'était pas le seul, il en avait la preuve formelle. Il n'était plus le seul à avoir réchappé de cette catastrophe... Il devait s'en aller, profiter de cette diversion pour fuir et tenter de trouver une aide ailleurs...

*C'est le moment!* pensa-t-il.

Profitant de l'occasion, il sauta par la fenêtre pour retomber sur le corps du zombie, inerte qui, à cause du choc de l'impact, se mit à cracher un léger filet de sang. Sans attendre davantage, le jeune garçon fonça aussi vite qu'il pu dans la rue. Les zombies qui avaient poursuivit les survivants étaient assez loin pour laisser le temps au garçon de disparaitre dans le Tokyo du Nord. Les quelques créatures rencontrées sur le passage du jeune garçon ne furent pas vraiment un problème du fait de leur lenteur affligeante. Il avait largement le temps de leur passer entre les mains avant que ces dernières se referment sur lui.
Kyle n'avait jamais réellement était bon en athlétisme ou tout simplement, à la course. Il préférait de loin les soirées PC ou consoles aux nombreux cours de sport. Cependant, jamais il n'aurait cru que de tels cours auraient pu lui servir à lui, si vite. L'adolescent se rendit compte que lorsqu'il le désirait, il pouvait courir plutôt vite. Il fallait pour cela qu'il se rende compte que des zombies étaient à ses trousses. Mêmes si ils étaient lents, il ne pouvait ralentir ou trébucher, cela pourrait lui couter très cher. En quelques secondes, l'adolescent se trouva loin des zombies ainsi que de son Lycée...

-> Sur une route semée d'embuches = suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dans l'école....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NU école stratégique
» Se perd dans l'école dès le premier jour
» Perdu dans l'école (Naëlle & Alex) [Terminé]
» une école pour apprendre la politesse...
» Phrase dans la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Rez de chaussée"-
Sauter vers: