Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Félix.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Félix. Empty
MessageSujet: Félix.   Félix. Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:44

Bon, bien moi c'est Félix. Je suis un Québécois de 15 ans né le 10 Juin. Je me permets de m'inscrire sur le forum vu que j'adore tout ce qui concerne les zombies, ainsi que les jeux qui s'y rapporte comme Left 4 Dead. Je n'ai pas encore 16 ans, mais je crois que j'ai déjà la maturité jouer sur le forum (Ma fête étant dans moins de 2 mois).

Ma passion à moi c'est l'improvisation. Pour l'instant, je suis dans l'équipe juvénile de mon école, les Kamikazes de la Seigneurie. Pour l'instant, je ne suis qu'une simple recrue, mais je compte bien devenir capitaine de l'équipe l'an prochain. Cette année était ma première année dans une ligue, ce qui ne m'a pas empêché de gagner 9 étoiles en 18 matchs, en plus du trophée de la "Révélation" lors d'un tournoi.

Mon pseudo Barabbas n'est pas le nom de mon personnage, mais bien un nom en attendant que je m'en trouve un qui tient la route. Pour les codes cachés dans le règlement, ils sont ici =>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

Félix. Empty
MessageSujet: Re: Félix.   Félix. Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:09

Salut à toi malheureusement tout les codes ne sont pas présents penses à lire tout les règlements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rui Mujaki
Survivant(e)
Rui Mujaki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Taille: 1m58
Date RP: Jour 1 [16h;18h]
Arme(s) :: /

Félix. Empty
MessageSujet: Re: Félix.   Félix. Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:04

BIENVENUUUUUUUE!!!

Niveau impro... Tu parle bien de match d'impro? Tu t'étends sur un truc qu'il faut connaître pour comprendre, mais bon suffit de pas être bête Very Happy

J'espère que cet expérience en impro te permettras de faire des super RP, sinon à la porte!

Et ton avatar... Il est... Etrange... Oo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félix. Empty
MessageSujet: Re: Félix.   Félix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation "-
Sauter vers: