Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Abscence. Que mettre d'autre que ce mot ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aku Shikeishuu
Survivant(e)
Aku Shikeishuu


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m77
Date RP: jour 1 20/minuit
Arme(s) :: Deux couteaux de boucher

Abscence. Que mettre d'autre que ce mot ? Empty
MessageSujet: Abscence. Que mettre d'autre que ce mot ?   Abscence. Que mettre d'autre que ce mot ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:52

Voila. C'est fait, mon problème est arrivé, pour ce qu'ils le savent tant mieux dites-le si vous voulez aux autres membres du forum si il le souhaite, mais je pense que mon abscence ne choquera ou ne manquera a personne. Etant donné que je ne suis plus ou j'en suis, et que je ne sais pas quoi faire maintenant, je préfère m'absenter quelque moment ( une semaine comme....j'en sais rien tout dépend de la date d'enterrement, et du temps que je finissent de m'en remettre et d'accepter ce qui est arriver )
J'éspère que vous ne m'en voulez pas, de toute façon, vu le peu de temps que j'ai passé sur le forum avec vous, je ne risque pas de manquer a grand monde malheureusement.
Toutefois, je fais le serment que je reviendrai ici, sur ce forum, un jour pour voir si tout le monde va bien.
Faye, Si jamais tu vien sur mon sujet, je te souhaite un bon rétablissement, et surtout represse-toi vite, afin de ne pas laisser les membres du forum trop longtemps, sans ta douce et chaleureuse compagnie. Aussi un MP t'attends.
On a bien rit.
Au revoir tout le monde, et désolé de vous laissez.
Salut les mecs et Bisoux les filles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence. Que mettre d'autre que ce mot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: " Absences et départs "-
Sauter vers: