Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?



 
AccueilMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "

Partagez | 
 

 Une rencontre innatendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

MessageSujet: Une rencontre innatendue   Mer 12 Mai - 16:57

[Jun Kitase, histoire relative]


Les cadavres jonchant le sol des rues pouvaient prouver la fureur avec laquelle Jun conduisait. Jake remarquait qu'il avait une certaine hargne envers les zombies et qu'il faisait parfois des détours pour en renverser. Sans doute avait-il eut un souci avec eux, comme tout le monde. Jake s'en foutait, il était pour l'instant en sûreté, même s'il savait que ce n'étati pas la première fois qu'on lui avait démontré que la sûreté n'existait plus avec les créatures qui rôdaient partout. La voix du pilote le tira de sa rêverie.

-"PUTAIN DE MERDE !"

La réplique fut suivie d'un brusque freinage du véhicule, ce qui secoua les deux hommes. Jake se cogna la tête.

Toujours mettre sa ceinture.


Il l'avait oublié lui ...
Il l'ignora.
En relevant la tête, il compris la surprise de Jun : une énorme meute de zombies se tenait entre eux et le commissariat. Leur plan tombait à l'eau, ou était du moins plus difficilement réalisable.


-"Merde ! Comment on va faire ?"

-"Aucune idée. Les contourner serait super dangeureux, et trop bruyant en voiture. Il nous reste deux solutions... Il sortit un revolver, en verifia le chargeur. Putain ! J'ai presque plus de munitions."

-"Les contourner à pied sera plus dangeureux qu'en voiture, surtout sans munitions et qu'avec un katana pour se défendre."

-"C'est assez paradoxal. Il nous faut des munitions pour traverser la horde et il nous faut traverser la horde pour trouver des munitions. Pfff."

BLAM
Un bruit de taule resonna vers l'avant de la voiture : un zombie venait de frapper le capot du véhicule.
Il recommença.

BLAM

-"Je rêve ou il fait du bruit pour prévenir ses potes ?!"

-"Je pense qu'il est tout simplement idiot ... Manquerais plus qu'ils soient intelligents."

Même si la pensée prêtait à sourrire, elle avait aussi de quoi faire naître la terreur.
Jun mit la main sur la crosse de son pistolet, mais Jake l'en dissuada en argumentant sur le fait que cela ferait trop de bruit alors que son katana serait plus efficace et propre.
Il sortit donc du véhicule, arme en main, et se dirigea vers le monstre. Celui-ci vit sa présence et tendit un bras dans sa direction. Jake eut le réflexe de mettre un coup de katana au niveau du coude, ce qui sectionna l'avant-bras de son assaillant. Ce sabre tranchait très bien décidément. Toujours le katana en main, il donna un coup de poing en plein dans le visage du monstre, ce qui le fit reculer de quelques pas, ce qui suffit amplement à Jake pour avancer et trancher net une de ses jambes. Le zombie tomba à terre.
D'un geste, il abattit le sabre à la base du cou de l'abomination.
Regardant de haut le corps de ce qui était à l'origine un humain, Jake n'en revenait pas. Il ne se reconnaissait pas. Il ne venait pas seulement de tuer ce zombie, il venait de s'amuser à le tuer. Il aurait pût lui trancher la tête dès le début, mais il avait pris son temps.
L'appel de son compagnon le tira de sa pensée et il regagna le véhicule, le katana maculé de sang coagulé.


[Jun Kitase, histoire relative]


Dernière édition par Jake Bloom le Jeu 10 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mar 1 Juin - 9:55

[Jun Kitase, histoire relative]


Jake remonta dans le véhicule, place passager.

-"Le bruit du capot a dût en attirer d'autres. Regarde !"

Suivant du regard la direction que pointait l'index du policier, Jake se rendit vite compte que leur objectif de récupération d'armes au commissariat était compromise. La demi-douzaine de mort-vivants qui s'approchait d'eux semblait déterminée à les dévorer.
L'air un peu paniqué, Jun osa la question qui s'imposait :


-"Qu'est ce qu'on fait ?"

-"Le problème, c'est que si l'on démarre le moteur, il y a une chance que ça attire la horde, mais si on reste là, on est foutu."

Effectivement, Jun avait coupé le moteur et le démarrage de celui-ci occasionait plus de bruit que lorsqu'il tournait normalement sans interruption.

-"A chaque fois, on se fait repérer par deux trois bestioles. Y'en a marre !"

Jake observa le policier et remarqua qu'il commençait à s'agiter. Sa jambe tremblait, ce qui relatait un tic nerveux dût au stress, il tapotait son holster avec son index, probablement le signe que ça lui démangeait d'appuyer sur la gâchette, ses dents étaient serrées, ce qui caractérisait finalement la colère retenue. Dans son ancien métier, Jake avait souvent affaire à des personnes de hauts rangs et il devait souvent les persuader d'acheter des choses dont ils n'avaient en réalité pas besoin. S'il devait retenir quelque chose de son expérience, c'était les mouvements comportementaux et l'observation qu'il fallait en faire. Il devait tout le temps observer les tics et les signes annonciateur de bluff ou de nervosité. Et il était assez doué pour cela.
Son compagnon n'était pas clair, c'était sûr.


-"On fait quoi du coup ?"

Sa jambe avait arrêté de trembler, ses dents s'étaient desserrées, mais son index tapotait toujours son holster. Il s'était visiblement calmé. Mais Jake décida de toujours garder un oeil sur lui.

-"On a pas le choix, il faut se casser."

Un bruit de vitre brisée. Une paire de bras s'agitant dans tout les sens.

Un zombie avait réussi à passer ses mains par la vitre malgré la plaque de métal soudée en travers. Il avait agrippé Jun qui se mit à hurler et à se débattre violemment.

-"LÂCHE MOI, PUTAIN DE MERDE !"

Dans le chaos, le policier agitait ses mains et ses pieds dans tout les sens. Il s'accrocha à la clé et la tourna, ce qui démarra la voiture.
Le zombie avait du mal à essayer de mordre Jun.


-"Qu'est ce que tu fous, bordel ?"

Jake avait saisi son katana et l'avait passé par la fenêtre du conducteur, tentant de toucher le zombie avec, espérant lui faire assez de dégâts pour lui faire lâcher prise. De son siège passager, Jake avait les bras tendu avec au bout le katana qui passait par la vitre conducteur.

-"LÂCHE MOI SALOPERIE !"

Le moteur rugissant, le policier appuya avec son pied sur l'accélérateur et la voiture se mit à foncer tout droit. Le zombie heurta un mur qui passa à ras de la voiture et s'éclata contre celui ci, laissant ses bras arrachés à l'intérieur de la voiture foncant toujours.
Le katana toujours tendu, et les deux humains enfoncés dans leurs sièges, la voiture rentra dans la meute de zombies en en écrasant un grand nombre avant de se stopper net contre la horde empilée. Le choc projetta Jake et Jun en avant. Jake perdit prise sur son katana toujours tendu car coincé entre la portière et la plaque de fer soudée. Jun n'eut pas autant de chance. Il fut projeté en avant tout comme Jake, mais le katana tendu en travers lui trancha net la tête qui roula sur le tableau de bord en se coincant derrière le volant. Son corps décapité retomba sur le volant, appuyant du coup sur le klaxon.
Horrifié, Jake ne pouvait pas trouver pire situation : la horde de zombies se jettaient sur le véhicule et au dehors, c'était une véritable nuée de zombies qu'il y avait, malgré ceux qui avaient éte écrasés. Et pour courroner le tout, son seul compagnon n'avait plus de tête par sa faute et klaxonnait même au-delà de sa mort, ce qui attirait d'autres zombies.


-"Non, NON, NON !!"

Il poussa du pied le corps de son ancien compagnon, stoppant du même coup le bruit infernal.
Il lui fallait une idée et vite, le pare-brise commençait à céder et les plaques de métal renforçant la carrosserie ne tiendrait pas très longtemps.
Il regarda autour de lui, en pleine panique, un moyen de s'échapper de cet enfer.
La radio !
Il pris l'appareil, et appuya sur le bouton.


-"A l'aide ! Je suis bloqué près du commissariat dans une voiture de police. Il sont très nombreux ! Je vous en supplie !"

Il relâcha le bouton.
Rien que des grésillements.
Il appuya de nouveau.


-"S'il vous plaît ..."

Toujours rien.

[Jun Kitase, histoire relative]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Mar 15 Juin - 12:45

Conversation radio avec Kyle.

Ce fut l'un des jours le plus heureux de sa vie lorsqu'on l'hôpital l'avait appelé pour lui annoncer que son enfant était venu au monde. C'est à peu près cette joie qu'il à ressenti lorsque la radio émit un son alors que tout semblait s'écrouler autour de lui.

- Kyle : Je vous reçois. Nous sommes dans le commissariat. Et en vue de toutes ces créatures qui sont présentes, je pense que nous pouvons nous considérer coincés.

Quelqu'un avait entendu son appel. L'espoir lui faisait de nouveau face.

- Kyle : Vous êtes flic?! Savez-vous si il y a une sortie de secours dans le commissariat?

Tellement ébahi, il n'avais pas répondu.

- "Euh ... Ou .. Oui, enfin non, je ne suis pas flic. Mon ... compagnon l'était. Je ne connais pas la configuration du commissariat. Il y a plein de ces saloperies autour de la voiture. Je pense pas qu'elle tiendras super longtemps. Je sais pas quoi faire , je ..."

Jake paniquait. Il était cerné par la peur.
CRASH
Une main venait de faire un trou dans la vitre arrière, tentant d'attraper quelque chose de concret à se mettre sous la dent.
Jake s'enfonça dans le siège, pencha la tête en arrière, et prit une bouffée d'air.


Calme toi, calme toi.


Truc de gonzesse.


Putain, c'était pas le moment pour que l'autre ramène sa gueule. Il le chassa de son esprit, même s'il savait qu'il ne le contrôlait pas.
Il ne parvint pas à se calmer complètement, mais en partie seulement. Il se ressaisit, pris son katana à deux mains et le décoinça comme il le pût. Il était plein du sang de Jun et ça donnait la nausée à Jake. Il évita de penser à ça et saisit la radio :

-"Il y a peut être un moyen. Il faudrait faire une diversion pour que les zombies lâchent la bagnole. Il avait eut l'idée en repensant à l'intervention du policier devant l'hôpital. Un bruit intense, enfin, je sais pas !

Jake lâcha la radio, regarda à l'arrière : un grillage le coupait de toute agression venant de derrière mais le confinait dans un espace étroit. Trop étroit.
Il paniquait d'autant plus.
Une des créatures du dehors en profita pour monter sur le toit de la voiture et, d'une force surhumaine, broya la taule et passa son bras à l'intérieur de la voiture. Gesticulant à la recherche de sa proie, la main essayait de saisir quelque chose. Prenant son katana à deux mains, Jake exerça une poussée vers le haut et transperça la taule de la voiture et toucha quelque chose de mou : le sabre semblait s'être planté dans une partie du corps de la créature.
Le bras cessa de bouger et pendait, inerte.
Jake le sectionna d'un coup de sabre, le corps glissa sur la carosserie, le bras tomba entre les sièges de l'avant et le trou laissa apercevoir le ciel.
Il se rendit compte que depuis le début de toute cette merde, il n'avait pas pris le temps d'admirer la beauté du ciel. Les nuages se confondaient, se mêlaient, se mouvait selon l'axe de rotation de la planète et cela réchauffa le coeur de Jake. Pas que le ciel était magnifique, non, mais au moins, malgré ce foutoir, le monde tournait encore. La vie était encore présente sur la planète.
Un début d'espoir semblait naître dans le coeur de Jake.

Il se ressaisit rapidement lorsque la radio grésilla :


-Monsieur, tenez bon, on va trouver quelque chose pour faire du bruit.

Jake se sentait plus serein.

-Je veux bien attendre, mais je sais pas si eux vont attendre.

Quelques instants après, la radio reprit sa transmission.

-Je viens de trouver une autre radio dans un coin, avec des cassettes audio. En montant, j'ai pu voire aussi un ordinateur. Il semble avoir des baffles assez puissantes. Pensez vous que si je sors et que je branche le tout en mettant le son à fond cela pourrait attirer les zombies? Apparemment la radio marche à piles. J'espère juste qu'elles ne sont pas mortes...
...
Une fois le poste posé, si le son est assez fort, cela pourrait amener les zombies. Et je pense avoir le temps de venir vous sauver.

Jake pressa le bouton pour communiquer.

-Je ne sais pas si le son sera assez puissant. J'ai une idée qui pourrait marcher. BAM ! Un zombie venait de se jeter contre le pare-brise avant. Vous pourriez avoir accès aux garage de voiture ? Mettre tout les sirènes en route pourrait faire assez de bru... SHHHHHHHHhhhhhh...


BAM !

Le monstre avait fait une brêche dans le pare-brise, juste de quoi pouvoir faire passer un bras et sa tête. Jake essayait de se débattre comme il le pouvait en le repoussant avec ses pieds : le sabre avait rouler au sol avec le sursaut qu'avait causé l'attaque soudaine.
Jake continuait à se débattre en repoussant le monstre avec se pieds mais il ne pouvait relâcher l'attention sous peine de finir dan sle même état que son agresseur.
Pourvu qu'ils aient compris le message...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Jeu 24 Juin - 10:21

Il ne fallut que quelques minutes pour que le son strident et criard des sirène de voiture de police ne se déclenche. Décidément, c'était des rapides. Il n'avaient pas perdu de temps et malgré l'assaut continu de la créature envers Jake, il reprennais espoir et pensait que ses chances de survie avaient tout d'un coup grimpées. Enfin, il se précipitait un peu trop et il fallait attendre la réaction des cannibales pour savoir si ça avait marché.
Le zombie qui était en train de tenter de saisir Jake se stoppa un instant à l'annonce du bruit et l'homme en profita pour prendre appui au fond du siège et de frapper de toutes les forces qui lui restaient dans le pare brise à l'aide de ses pieds. C'est dans un éclat de verre que la créature se trouva projeté sur le capot avant d'y glisser et de se retrouver à terre.
Jake regarda par le trou béant qui fût jadis un pare-brise pour se rendre compte que la plupart des monstres s'étaient dirigés vers le commissariat. Ils avançaient dans une espèce de marche funèbre tout en poussant des râles et des japements lugubres et l'homme réalisa ce à quoi il venait d'échapper.


-Putain de merde...

Bon, il avait encore du boulot, il restait pas mal de créatures entre lui et ses sauveurs. D'ailleurs, il fallait qu'il les retrouvent.
Vlam
Tiens, quand on parle du loup ...
La porte du commissariat s'était ouverte et laissait place à deux jeunes hommes qui regardaient dans sa direction. Ils étaient jeunes. Jeunes peut être, mais ils l'avaient sauvé.
Bon, l'idée étant de se frayer un chemin, Jake prit possession de son katana et sortit par le reste de pare-brise.
Il commença à tendre le bras derrière lui pour frapper le premier monstre qui s'approchait de lui mais la stupeur le stoppa net.

La horde de zombies se dirigeait vers le commissariat, dans la direction des portes qui venait de s'ouvrir.
Autrement dit, vers les deux jeunes hommes.


-Merde !

Jake remonta dans la voiture en toute hâte, s'empara du talkie walkie et pressa le bouton pour parler en espèrant qu'ils puissent l'entendre.

-Barrez-vous ! La horde de zombies ont été alertés mais ils se dirigent vers le commissariat du coup ! Il faut fuir par l'arrière ! Il y en a trop pour les retenir à la porte ! Si vous m'entend ...

Jake se stoppa, se rapprocha de la radio et saisit le câble du talkie walkie. Il avait été arraché. Dans sa bagarre avec le zombie, il avait dût l'arracher. Autrement dit, ils n'avaient pas pût entendre ce qu'il venait de leurs dire.

-Fait Chier !

Bon, il fallait faire quelque chose. Au moins tenter.
Il alluma donc la sirène de la voiture en priant pour qu'elle ne soit pas endommagée.
Le bruit strident se fit entendre sur le toit du véhicule.
Au moins, ça allait faire une petite diversion en attendant qu'il trouve quelque chose d'autre.
Il se pressa de sortir de la voiture. Il se tenait debout sur le capot. Il sauta, décrocha la machoire déjà tombante d'une des créatures avec une coup de pied et attérit à terre où il se mit à courrir. Il se fraya un chemin dans la direction du commissariat en contournant le plus loin possible la horde de zombies par la gauche et en tranchant tout obstacle sur sa route.

Vite ! Vite !

Rencontre critique [suite]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une "personne" innatendue
» Une recontre innatendue [P.V Pelage de FEu ]
» Face à Face innatendue ! * Pv Joker*
» Intrigue IV : Discution innatendue (PV : Jason Turner)
» Petite érection tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Routes"-
Sauter vers: