Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Premier rp:gros probléme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sato Akira
Survivant(e)
Sato Akira


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:29

- Type de RP :Survie et changement de comportement de mon personnage

- Nombre de lignes minimum de RP :le minimum si possible

- Nombre
maximum de personnes souhaitées
:le maximum.

- Nom du
topic
:Je sais pas encore.A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Akashiya
Survivant(e)
Midori Akashiya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP:
Arme(s) :: équipement de base militaire

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:20

Je veux bien, pour mon premier rp. Mais soit un peu plus explicite, on ne sait rien du tout là. Je devrais te sauver, te conter fleurette ou faire tes courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Akira
Survivant(e)
Sato Akira


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:08

ahah (se trouve un peu béte) le truc c'est que .....comment dire.......je suis déja en plein rp avec Kyle(un membre de ce cher forum) donc je ne peux pas vraiment rp avec toi désolé mais si tu fais vite tu pourras me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:15

Je rappelle que le nombre de participant lors d'un RP de groupe est de 3 maximum (pour éviter les personnes qui bloquent par inactivité). Donc a priori ça pose pas de soucis.
Enfin, Kyle et Sato sont ensemble au commissariat et sont en communication avec Jake Bloom (moi Cool ) mais ça n'est pas vraiment un RP, donc ça compte pas vraiment. Quoique s'ils viennent me sauver, on sera forcément ensemble. Enfin à vous de voir.
Le truc qui pourrais être sympatoche à faire : Midori rejoint Kyle et Sato pour venir me sauver, ensuite, on se retrouve à 4 dans un RP où on se séparent par la suite en 2 groupes ( deux groupes de 2 ou un de 3 et 1, enfin on verra) en restant en contact radio (donc on resterait en discussion) où on se fixe un but commun mais faisable en deux groupe. Enfin je sais pas si j'ai été assez clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
Kyle Leinoden


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:25

En effet, ça me plait vraiment pas mal personnellement cette idée, ça apportera un peu d'originalité aux RP aussi (le fait d'introduire le contact radio). Après il faut voir avec Midori si ça lui dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori Akashiya
Survivant(e)
Midori Akashiya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP:
Arme(s) :: équipement de base militaire

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:28

Ok, je veux bien. Bon, c'est sur, le truc radio, c'est original, j'espère que je vais suivre. Par contre, j'aime pas trop rp seule, alors si on pouvait faire un groupe 2-2 de préférence (ou à la limite, si quelqu'un préfère rp solo, je préférerais être dans le groupe de trois...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
Kyle Leinoden


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:29

Moi j'ai pas de préférence, c'est comme vous voulez ^^ je suis pas difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:52

Alors faisons deux groupes de deux !
Enfin si Sato est tenté par l'idée !
On se fixera un objectif commum mais parrallèle (on trouveras un truc sympa) qui fera en sorte qu'on soit obligé de se tenir au courant par radio de la progression de l'autre équipe.
Sinon pour les équipes, je vous laisse décider, et on pourra changer de temps à autres pour RP avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
Kyle Leinoden


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:58

En tout cas moi ça me va, si je vois qu'il répond pas là au pire je lui enverrai un MP pour lui demander ce qu'il en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midori Akashiya
Survivant(e)
Midori Akashiya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP:
Arme(s) :: équipement de base militaire

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:41

Pour moi, tout est ok ! Pouvez-vous juste me donner les liens de vos rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
Kyle Leinoden


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:46

RP Kyle/Sato
RP Jake Bloom

Voilà Premier rp:gros probléme Icon_wink et on est en conversation radio en fait (si tu veux lui il poste dans son sujet et nous dans le notre mais on met un lien au début d'un sujet à l'autre pour dire que c'est par radio Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sato Akira
Survivant(e)
Sato Akira


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:03

je suis tenté par l'idée mais je voudrais savoir une chose.Puis-je etre avec Midori mimi?^^
Sinon Kyle,peux tu rectifier ton texte car je suis en train de préparer la radio pour faire un son assez puissant pour leur détruire le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
Kyle Leinoden


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:54

Sato ça ne sert a rien on a trouvé une autre solution donc moi je changerai pas vu que la solution est meilleure, maintenant libre à toi si tu as envie d'aller le faire de ton coté mais bon c'est risqué ^^
L'idée de Jake dans le RP est bien meilleur, adapte ton RP dessus. De plus, seul contre 4 zombies je vais pas faire le poids, j'ai besoin d'aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Sato Akira
Survivant(e)
Sato Akira


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:19

okokk je vais m'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Midori Akashiya
Survivant(e)
Midori Akashiya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP:
Arme(s) :: équipement de base militaire

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:07

Quand voulez-vous que j'intervienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:14

Ok alors je ferais équipe avec Kyle si Midori et Kyle sont d'accord !
Midori, il faut déjà que tu commence ton RP de départ (a partir du moment que tu souhaite dans le premier jour) et que tu nous rejoigne. On a un systeme d'heure sur le forum et il faut les ajuster pour pouvoir RP ensemble ( a savoir 17h/minuit pour moi) et l'action se situe à 17h, donc il faudra que tu en soit au moins à 17h pour RP avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Akashiya
Survivant(e)
Midori Akashiya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP:
Arme(s) :: équipement de base militaire

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:34

Ok. Mais je peux poster directement dans le sujet, ou je dois en faire un à part et revenir après ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
Kyle Leinoden


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:17

Quand tu le souhaites Smile là je vais allumer les sirènes de police donc si tu veux tu peux être attiré par le bruit et tu vois Jake dans le véhicule qui a besoin d'aide donc tu vas le sauver.

Enfin après c'est une proposition tu fais comme tu veux Wink mais en tout cas selon moi, tu interviens quand tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:33

Ouais, tu peux intervenir quand tu veux, avant, après, pendant,c 'est comme tu le sens.
Il faudrai que ton entrée ai du piquant, j'aime l'originalité dans les RP (sans trop abuser non plus Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Midori Akashiya
Survivant(e)
Midori Akashiya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP:
Arme(s) :: équipement de base militaire

Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:55

Ok, je vais voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rp:gros probléme Empty
MessageSujet: Re: Premier rp:gros probléme   Premier rp:gros probléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rp:gros probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ?
» Le début d'un gros bordel... [Départ Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Requêtes de RPs "-
Sauter vers: