Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?



 
AccueilMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "

Partagez | 
 

 Salle de Briefing - Marcus Rivers

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Rivers
Survivant(e)
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m84
Date RP:
Arme(s) :: M4 - Beretta 92F/FS

MessageSujet: Salle de Briefing - Marcus Rivers   Sam 29 Mai - 10:33

Jour 2 ,Heure 12 de la contamination
Tokyo Sud, Base Militaire
Salle de Briefing


La salle de Briefing était pleine à craquer, tous les différents corps de l’U.S Army y étaient rassemblés. Recon Rangers, Navy Seals, Marines, Airborn…
Au font de la salle, un homme était debout sur un grand estrade. Un écran géant à été installé derrière lui pour que tout le monde puisse le voir.



Général : « Je ne vais pas y aller par quatre chemins, vous avez tous vus les informations. Ces saloperies on débarquées en ville il y a 2 jours, on ne sais pas où, comment, ni pourquoi.
Ces contaminés n’ont rien a voir avec ce que nous avions connus auparavant. Laissez derrière vous les images de - Zombies - des jeux-vidéos ou films à la sauce Hollywoodienne. Ce sont de vrais machines à tuer, à côté Raccoon City c’est de la pisse de chat. Prenez bien note du dossier détaillé à cet effet.

Les contaminés sont apparemment aveugles, cependant ces foutus créatures sont capables de détecter la chaleur corporelle. Ils semblent avoir surdéveloppé leur sens auditifs et sont donc plus réceptifs aux bruits. Les zombies ne ressentent aucune douleur, vous pourrez décharger tout un chargeur sur eux ils se relèverons. La meilleure solution connue est de tout évidence : provoquer un traumatisme crânien par un tir dans la boite crânienne.
J’ai avec moi le Professeur Roy Murphy, il travaille en tant qu'analyste dans la section de reconnaissance de l'Airborn. Il va vous parlez plus en détails du virus.
»

Roy Murphy : « Ce virus n’a pas sont pareil dans l’histoire de l’Homme, sont origine reste un mystère total. Les points les plus important à retenir sont que le virus se transmet par la salive ou bien par le sang, vous devez donc être très vigilent lors d’un contact avec un contaminé. Evite tout contact rapproché autant que possible, essayer de rester a distance en gardant un périmètre de sécurité entre vous.

Le point le plus effrayant reste le constat qui suit la morsure, le virus est d’une puissance et d’une rapidité foudroyante.

D’après les rapport du S.R.T et des forces Américaines sur le terrain la période d’incubation du virus est d’environ 1 à 2 minutes.
En d’autre terme une personne mordue sera contaminée en l’espace de 2 minutes.
 »

Un silence de - mort - envahit la salle de briefing, le constat de la morsure avait fait fondre le peu d’espoir qui persistait dans la tête de chacun d’entre eux.

Général : « Merci pour ces renseignements. Pour finir nos dernières unités de reconnaissance nous on fait état d’un phénomène à ne pas négliger. En plus d’être laids à faire passer pour un canon vos grand-mères, de sentir la merde et de gémir comme des gonzesses ces saloperies ambulantes ne dorment pas.
Voici la totalité des informations que nous avons pu recueillir sur ces contaminés.

Soldats,
Vous êtes maintenant le dernier rempart de l’humanité contre ces abominations.
Le monde compte sur nous pour rétablir la stabilité et l’ordre dans cet enfer, faisons en sorte de ne pas les décevoir.

Rompez!
 »

A peine sortis des rang, Rivers fut interpellé par le Colonel en charge des opérations extérieures.

Colonel : « Rivers, content de vous voir. Suivez moi »

Rivers : « Mon Colonel, j’aimerais avoir de plus amples informations sur ces contaminés »

Colonel : « Nous sommes dans une merde totale, les seules informations que nous ayons sur ces choses sont dans votre dossier. Nous ignorons tout de ces contaminés, nos seules préoccupations à cette heure est de sauver ce qui peut l’être encore. Vous êtes incorporé dans l‘Unité des Forces Spéciales du Captain Mc Nolan au sein de la Section de reconnaissance du First Lieutenant Brown. Pour le moment allez vous présenter au Captain Mc Nolan, il vous donnera votre affectation dans la Section Brown. Rompez!. »

Rivers : « A vos ordres mon Colonel. »

HANGAR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salle de Briefing - Marcus Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de briefing
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Bâtiment principal"-
Sauter vers: