Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikail Edakrov
Survivant(e)
Mikail Edakrov


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Taille: 1m78
Date RP: Jour 1 : 12h-13h
Arme(s) ::

hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^ Empty
MessageSujet: hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^   hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^ Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:34

Bon alors moi c'est Mathieu ; j'ai 20ans, déjà un peu de RP sur le net derrière moi... Que dire de plus en fait ? Je suis de Limoges ; je suis en fac de science et je suis par correspondance des cours pour devenir assistant architecte (cherchez pas de rapport entre mes 2 cursus, Science et Architecture, j'suis même pas sur de le trouver moi-même... ^^) et je suis très peu inspiré pour parler de moi là en fait ; donc on va passer directement aux codes...

Spoiler:

Bon accessoirement, j'aurais pu dire que j'aimais bien out ce qui avait attrait aux zombies, j'trouve ça fun, amusant et détendant (mais pas les films gores et sérieux ; non, plus Shaun of the Dead, Bienvenue à Zombieland, les jeux styles Left 4 Dead, Dead Rising, le manga Highshool of the dead (bien débile soit dit en passant, mais excellent quand à évolution des rapports humains dans une situation "zombiesque"))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^ Empty
MessageSujet: Re: hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^   hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^ Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:59

Bienvenue à toi!

Non, n'ai pas peur, moi aussi je suis nouveau Razz
Juste pour te dire que tu as bien tous les codes, et que l'admin est quelque peu occupé en ce moment.Il devrai donc répondre dans la soirée.

Donc en attendant, t'as le temps de penser à ton personnage.

Voilivoilou!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Edakrov
Survivant(e)
Mikail Edakrov


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Taille: 1m78
Date RP: Jour 1 : 12h-13h
Arme(s) ::

hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^ Empty
MessageSujet: Re: hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^   hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^ Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:19

J'sais pas vraiment si j'ai le droit de rep ; mais bon, au pire l'admin supprimera ce post...

Merci de ton accueil ; et ne t'inquiètes pas, je ne suis pas un rageux qui va péter son câble et faire chier tout le monde parce que ma fiche n'est pas validée dans les 10 minutes ; je sais très bien que les admins ont une vie, et même si j'ignore l'age du notre, moi personnellement je suis en période de rattrapages à la fac, donc si c'est la même chose pour notre admin, je comprends que venir valider la fiche d'un nouveau venu ne soit pas vraiment une priorité à ses yeux ^^

Bon RP à toi, au plaisir de te croiser en enfer ^^

PS : T'inquiète,mon perso est quasi prêt, je ne m'inscris jamais si j'ai pas les grandes lignes de mon perso ; ça évite les pannes d'inspiration et les abandons de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^ Empty
MessageSujet: Re: hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^   hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^ Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:22

Bon, je vais ptet arreter de flooder ton post de presentation :X
Et bien merci, et bon RP a toi aussi.Ca fait plaisir de voir des ames vivantes dans le coin.Si tu veux passer sur le chatbox, je me sens un peu seul Razz
Enjoy your zombies, and have a nice day in hell,sir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^ Empty
MessageSujet: Re: hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^   hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^ Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:41

Salut à toi, et bienvenue sur Rise if the Dead,

Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP à un quelconque membre du staff afin d'obtenir les réponses que tu cherche.

Tout les codes sont là, je n'ai rien de plus à ajouter, si ce n'est...

Bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^ Empty
MessageSujet: Re: hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^   hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^ Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:45

Une nouvelle recrue Very Happy
Bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^ Empty
MessageSujet: Re: hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^   hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flemme de chercher un titre ...
» Désolé pour l'absence.....
» Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé...
» Si t'es une petite patate comme moi... ~
» Un Roliste comme un autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation " :: "Présentations validées"-
Sauter vers: