Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Passages irréguliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Passages irréguliers Empty
MessageSujet: Passages irréguliers   Passages irréguliers Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:33

Ayant récemment déménagé, je n'ai donc plus internet chez moi, ce qui inclu que je passerais moins souvent. Mais j'ai internet à disposition au boulot et ça ne devrait pas trop poser problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kitase
Survivant(e)
Jun Kitase


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m78
Date RP: Premier Jour
Arme(s) :: Smith&Wesson

Passages irréguliers Empty
MessageSujet: Re: Passages irréguliers   Passages irréguliers Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:27

C'est bon, je peux me connecté à une connexion public (très bonne soit dit en passant) en attendant ma vrai connexion.

[edit] Jun/Jake, c'est les même Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Passages irréguliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: " Absences et départs "-
Sauter vers: