Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passage TRES irrégulier

Aller en bas 
+2
Kunio Harrison
Yamato Reinhart
6 participants
AuteurMessage
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Passage TRES irrégulier Empty
MessageSujet: Passage TRES irrégulier   Passage TRES irrégulier Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:43

Voilà, c'est officiel,

C'est dans une tenue flambant neuve de l'armée que je tape le message que vous lirez.

Je vais donc partir faire mes classes lundi prochain, classes qui ne dureront pas moins de 6 semaines, il me sera peut être possible de me connecter durant les week-end, ceci ne dépendra que des mes prouesses personnelles durant la semaine, en gros, si je travail bien, j'ai mes week-end de libre, dans le cas contraire, je l'aurais dans le *** la balayette... xD

Donc voilà pour les nouvelles, je proclame donc que mon ombre durant mon absence se trouvera être ce fameux personnage qu'est Jake Bloom (mon meilleur ami IRL), mais je resterais aux aguets, tapis dans l'ombre, prêt à fondre à la gorge du premier bougre qui osera déroger aux règles... Twisted Evil

En attendant, j'espère que même sans moi(du moins à moitié), le forum continuera de tourner, et surtout qu'il ne coulera pas à mon retour^^, je compte donc sur vous tous^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Kunio Harrison
Survivant(e)
Kunio Harrison


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Date RP: jour 1, 12h
Arme(s) :: carbine M4, pistolet M9

Passage TRES irrégulier Empty
MessageSujet: Re: Passage TRES irrégulier   Passage TRES irrégulier Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:07

Six semaines ? C'est bradé les classes maintenant. Tu fais ça où ?
Allez, courage. Je te rassure, on s'amuse bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Hawkas
Survivant(e)
Ray Hawkas


Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m65
Date RP: Jour 1 : 12h
Arme(s) :: M4A1, Baretta 92FS, Couteau tactique

Passage TRES irrégulier Empty
MessageSujet: Re: Passage TRES irrégulier   Passage TRES irrégulier Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:24

Et bien bonne chance, petit soldat ^^ . Bon, je vais essayer de faire de mon mieux pour ne pas virer au HS =) .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kitase
Survivant(e)
Jun Kitase


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m78
Date RP: Premier Jour
Arme(s) :: Smith&Wesson

Passage TRES irrégulier Empty
MessageSujet: Re: Passage TRES irrégulier   Passage TRES irrégulier Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:25

Bon courage mec, tu vas en avoir besoin.
Je vais tâcher de tenir le forum en attendant Very Happy

[edit] Jun = Jake
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Passage TRES irrégulier Empty
MessageSujet: Re: Passage TRES irrégulier   Passage TRES irrégulier Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:26

Mesdames, Messieurs,

Je vous adresse ce petit message pour vous prévenir du pourquoi et du comment de mon non retour parmis vous alors que mon premier stage et maintenant terminé.

C'est tout bête, à peine rentré de mon stage, qu'il à fallu que j'enchaine avec un déménagement, et donc de ce fait, la connexion à internet mettras un certain temps avant de repointer le bout de son nez, je vous rejoindrez donc de que faire ce pourra, le plus rapidement possible espérons le Wink.

Cordialement,

Yamato Reinhart
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Passage TRES irrégulier Empty
MessageSujet: Re: Passage TRES irrégulier   Passage TRES irrégulier Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:52

Je vais alors devoir encore m'occuper des mes chères membres à grand coup de mp menaçants.
Niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
Kyle Leinoden


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

Passage TRES irrégulier Empty
MessageSujet: Re: Passage TRES irrégulier   Passage TRES irrégulier Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:57

Allé, cache pas ta vraie nature, l'autre jour par MP t'as voulu me chanter la chanson des Bisounours... ^^

Bon enfin, quoi qu'il en soit, ravis d'avoir de tes nouvelles et comme tu dis, espérons que tu vas retrouver le net bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Passage TRES irrégulier Empty
MessageSujet: Re: Passage TRES irrégulier   Passage TRES irrégulier Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:18

Petit Up pour prévenir que notre grand Manitout ne passera pas aussi souvent qu'il l'espere en raison de son ordinateur qui est pour l'instant pété.
Donc dès que le problème sera réparé, vous serez prévenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Passage TRES irrégulier Empty
MessageSujet: Re: Passage TRES irrégulier   Passage TRES irrégulier Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:37

Petite mise à jour de votre administrateur préféré!!! (même si les 3/4 d'entre vous ne me connaissent encore même pas x) )

Comme mon très cher ami Jake avait pu vous le faire savoir, mon ancien PC avait donc rendu l'âme après 2 années de fiers et loyaux service, du coup, il m'as fallu en embaucher un nouveau (avec des capacités beaucoups plus poussées cela dis^^).

Je suis donc en possession d'un tout nouveau pc, la dernière entrave qu'il reste entre mon forum et moi, se trouve être mon dernier stage militaire, qui prendra fin en la date du 1 octobre 2010, après cette date et si aucune autre embûche il y a, mon retour officiel devrais être pour après cette fameuse date.

En attendant, je vous souhaite à tous un agréable moment sur Rise of the Dead, et éspère sincèrement que vous vous y plaisez et que vous continuerez à le maintenir en vie Wink

Cordialement,

Yamato king
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Passage TRES irrégulier Empty
MessageSujet: Re: Passage TRES irrégulier   Passage TRES irrégulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage TRES irrégulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: " Absences et départs "-
Sauter vers: