Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'entrée au commissariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
Kyle Leinoden


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

L'entrée au commissariat Empty
MessageSujet: L'entrée au commissariat   L'entrée au commissariat Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:07

[14h - 15h]


Sans la moindre once de plan, les deux adolescents se dirigèrent donc vers le commissariat. A à peine quelques mètres, ils purent observer une immense foule se déplaçant lentement devant le poste de police...

Nom de... commença à dire Kyle, complètement terrorisé par le nombre de zombies qui pouvait se trouvaient là.

Il se retourna alors vers son coéquipier, l'air grave il lui annonça:

Cette fois-ci il va vraiment nous falloir un plan, sinon on va y laisser notre peau. Ils sont trop nombreux...

Son attention fut alors attirée par un grand bruit de métal, comme si... Voilà! En contrebas ils pouvaient observer une voiture à la merci de tous ces zombies. Deux hommes semblaient être à l'intérieur, se débattant. Ils n'allaient pas en sortir vivant.

Mais qu'est-ce qu'ils foutent pensa alors Kyle, ils sont fou!

Il vit alors qu'un zombie semblaient taper sur le capot du véhicule. Alertait-il ses compagnons? En tout cas, si tel était le but, cela avait très bien marché car la foule se déplaçait, laissant le champs libre pour rentrer. Mais ils allaient devoir aller très vite.

Tiens toi prêt, on va y aller, surtout ne fait pas d'écart, on a une seule direction, on fonce tout droit. On va essayer de trouver une entrée.

Kyle était prêt à y aller lorsqu'il vit finalement la voiture foncer dans le tas, en écrasant pas mal mais laissant également un bon nombre indemne. Lorsqu'il vit que la porte était à peut prêt libre, il s'élança...

Peut-être étais-ce du pur suicide? Si tel était le cas, alors sa destinée était de mourir, mais pas avant d'avoir atteint le commissariat. Les zombies semblaient tous occupés sur le cadavre des personnes dans la voiture. Cela constituerait une bonne diversion. Une fois attirés par la chair, ils ne pouvaient faire attention à quoi que ce soit autour tant qu'ils n'avaient pas finit leur repas et Kyle allait se servir de ça. Ses mains tremblaient, tout comme ses jambes, mais il devait prendre sur lui. Son époque de Lycéen était révolue. Aujourd'hui il était un survivant d'une grande catastrophe. Des situations dangereuses il allait en croiser beaucoup en chemin. Si il devait renoncer à chaque dangers, il n'y arriverait jamais et se ferait dévorer au premier coin de rue.
Arrivant finalement au pied du poste, il passa à seulement quelques mètres du dernier zombie qui s'avança en direction de la voiture afin d'avoir droit lui aussi à sa part du butin. Kyle en profita pour se dépêcher et tenter d'entrer. Malheureusement la porte était verrouillée. Les quelques survivants avaient surement du s'enfermer ou peut-être les flics étaient partis, laissant la bâtisse à l'abandon... Dans tout les cas, Kyle était dans de beaux draps. La horde de zombies ne l'avait pas encore remarqué. Il en profita pour se retirer le plus discrètement possible afin de trouver une fenêtre pour rentrer. Il en trouva une mais fermée également. Il allait devoir casser la vitre afin de pouvoir s'y faufiler...

Bon... quand il faut y aller... murmura Kyle avant de quitter son gilet, l'enroulant autour de son coude.
Après avoir prit une grande respiration, il donna un violent coup dans la vitre qui se brisa, non sans bruit. Paniqué, Shaun se dépêcha de se faufiler à l'intérieur avec son compagnon. Le bruit de la vitre qui tombe avait surement du alerter la horde. Une fois à l'intérieur, il se dépêcha avec son ami de pousser un meuble contre la vitre. Ceci allait-il seulement les retenir?

Méthode à la con... Heureusement que j'ai jamais volé je me serais fait prendre... dit-il dans un profond soupir avant de se faire violemment attraper le bras.

MERDE! cria-t-il. Il eut juste le temps de protéger son bras avec son arme de la gueule d'un zombie. Ce dernier mordit donc l'arme ce qui laissa le temps au garçon de donner un violent coup dans le crâne de la créature, la faisant s'effondrer sur le champs dans une marre de sang.
Il ne savait pas d'où lui était venu ce réflexe et ne savait pas non plus si d'autres allaient avoir lieu plus tard. Le plus important était qu'ils se trouvaient désormais dans le commissariat...

Maintenant il va falloir trouver la salle où son entreposées les armes dit-il en ramassant son arme, plantée profondément dans le crane de la créature et essuyant l'autre avec un bout de tissu.



Revenir en haut Aller en bas
Sato Akira
Survivant(e)
Sato Akira


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

L'entrée au commissariat Empty
MessageSujet: Re: L'entrée au commissariat   L'entrée au commissariat Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:40

Je vis une troupe de zombies à l'entrée du commissariat puis une camionnette arriva et en tua mal.Je me précipitais à la porte et remarquais que elle était fermée.Non sans crier un gros-mot,je me tournais et regardais Kyle enlevait son gilet.Il l'entoura autour de son coude et traversa la vitre en se protégeant.Je n'eus aucun mal à passer à travers la vitre brisée et regardais si la pièce était vide.Il y avait plusieurs cadavres de policiers et je m'approchais pour voir si ils avaient des chargeurs de flingues.Il en avait qu'un et je le pris.Puis,seulement,là je pensais à la vitre et je la poussais avec l'aide de Kyle.Soudain,un zombie attrapa le bras de Kyle et essaya de le mordre.Mais Kyle,avec une rapidité déconcertante,mit son arme entre son bras et la gueule du zombie.Le zombie le mordit violemment et Kyle tapa avec force sur le crane du zombie.Le zombie tomba à terre et commença à saigner.Puis Kyle dit:

Maintenant il va falloir trouver la salle où son
entreposées les armes
.

Brusquement,le zombie se dirigea vers la cheville de Kyle mais je pris mon flingue.Je tirais au crane trois fois et je dis à Kyle:

Faisons attention à partir de maintenant,c'est ici que la partie va étre rude.Et pour la salle,si tu veux je regarde sur mon portable et je te le dis.

Je réussis à pirater l'ordinateur de la police et ouvrit le coffre fort de l'armurerie.On entendit un clic qui venait de la partie Nord du commissariat et on se dirigea vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée au commissariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commissariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Rez de chaussée"-
Sauter vers: