Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?



 
AccueilMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "

Partagez | 
 

 La salle des armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

MessageSujet: La salle des armes   Dim 13 Juin - 19:27

Kyle venait du rez de chaussée dont il avait consolidé l'entrée afin de ne pas être ennuyé par ces créatures à l'extérieur. Il avait échappé belle, un zombie avait tenté de le mordre. Grâce à son réflexe et à celui de son partenaire, il était sauf. Cependant un bruit entamait grandement son enthousiasme. Cela provenait de l'étage, des sortes de grattements mélangés à des coups donnés.

Prépares toi, ça sent le zombie à plein nez...


Il sortit alors ses deux armes et monta les escaliers en direction du dépôt d'arme. Il se fiait au bruit et très vite il arriva devant la porte, couverte à certains endroits de sang.

Bon, j'ouvre. Si tu vois que je suis en difficulté n'hésites pas. Soit tu entres, soit tu te tires. Mais hésiter te tuera...

Il se tenait prêt, à la fois effrayé et, étrangement, excité. Non pas que les zombies ne lui faisaient plus peur, mais un étrange sentiment le parcourait, mélangé à la peur, quelque chose d'étrange.
Il attendit donc devant la porte, respira un grand coup et donna un violent coup de pied dans la porte qui trembla mais ne se brisa pas. Un second coup... puis un troisième... et enfin un quatrième ou la porte céda.
A l'intérieur de la pièce s'était l'hécatombe. Une demi douzaine de policiers étaient allongés au sol, mort, les organes à l'air. Une odeur putride se dégageait de la pièce et Kyle fut obligé de ranger une arme afin de mettre sa main devant la bouche afin de ne pas avoir à respirer ces relents dégoutants.


C'est alors qu'un zombie voulu attaquer Kyle dans le dos. Il l'attrapa mais l'adolescent parvint difficilement à se dégager. Il regarda alors la créature qui se trainait en sa direction, la bouche en sang.

Crève... dit-il doucement en fonçant vers la créature qui tendait les bras vers lui.

Il planta alors l'une de ses houes dans le bras du zombie, se baissa et planta la seconde dans le ventre de la créature. Un liquide rougeâtre s'en échappa. Avant de laisser le temps d'attaquer au monstre, Kyle éjecta avec force la créature qui tomba quelques mètres plus loin. Elle n'eut le temps de se relever que Kyle était sur elle, lui donnant un violent coup entre les deux yeux et un second en plein milieu du crane.

Lorsque Kyle se releva, il se dirigea vers la fenêtre, fermée et l'ouvrit afin de faire partir cette odeur putride. De là où il était il avait la vue sur la horde de zombie qui se trainait lentement à l'extérieur.

Je ne sais pas comment on va sortir d'ici dit-il...

Un second monstre arriva dans son dos mais cette fois-ci en grognant, ce qui avertit Kyle qui se retourna afin de lui donner deux coup, un dans chaque bras et un dernier dans la tête avant de le pousser par la fenêtre. Heureusement les monstres n'avaient pas fait attention à leur confrère qui s'était littéralement explosé au sol.

Bon j'espère qu'il n'y en a pas d'autre dit-il essuyant son arme sur l'un des cadavres de policiers qui était à ses pieds.

Il eut alors tout le loisir d'examiner la salle, vaste, qui s'étendait à lui. Des armes à feu ainsi que des armes blanches étaient disposées sur trois étagères. Le problème était cependant les munitions... Allaient-ils en avoir assez pour pouvoir se frayer un chemin afin de pouvoir sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zombies
Survivant(e)
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: La salle des armes   Mar 15 Juin - 9:11

Attaque surprise


Pendant que les jeunes lycéens s'affairaient dans le commissariat à la recherche d'armes, une menace planait sur eux.
Si l'on tendait l'oreille en direction de la rue, on aurait pût entendre le mélange des cris et des râles des créatures qui se regroupaient en masse devant le commissariat. Les sons vomit par les monstres auraient presque pût passer pour une mélodie si elle n'avait pas été aussi désorganisée et angoissante. Le pas traînant, une horde commençait à s'attrouper devant le poste de police, mené par on ne sait quoi vers ce lieu précisément.
Plusieurs dizaines de gueules affamées stagnaient autour du bâtiment à la recherche de chair fraîche.
Parfois, des hordes de zombies se forment lorsqu'un seul a été attiré par quelque chose : il part dans la direction de ce qui a attiré son attention et les zombies qui rencontrent sa route le suivent, bêtement, mais ça en fait des ennemis redoutables.

Par la suite, dans les environs de 17h, une voiture de police fonça dans le groupe et en écrasa une bonne partie avant de rester bloquée au milieu de la horde qui, attiré par l'odeur du sang, s'agglutinaient autour du véhicule, tentant de dévorer la personne qui restait dedans.
Quelques secondes après l'incident, une radio émit un message quelque part dans le commissariat, se répercuta et se fit entendre dans le bâtiment :


-"A l'aide ! Je suis bloqué près du commissariat dans une voiture de police. Il sont très nombreux ! Je vous en supplie !"

-"S'il vous plaît ..."


La radio se tût ensuite.
L'attroupement soudain de zombies allait être une épreuve difficile pour Kyle Leinoden et Sato Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

MessageSujet: Re: La salle des armes   Mar 15 Juin - 10:49

[15h - 17h]
Kyle, après avoir tué les zombies présents dans la salle, avait passé deux bonnes heures à fouiller la salle des armes dans ses plus petits recoins afin de trouver une arme qui lui conviendrait... Cependant, il avait prit un risque énorme, celui de ce faire rattraper par les zombies. Sa conscience le poussait à partir, à tout abandonner et à prendre ses jambes à son coup, mais d'un autre coté, il se disait que jamais plus il n'aurait une telle opportunité, qu'il devait absolument saisir cette chance.
La pression montait au fur et à mesure qu'il ouvrait des caisses d'armes. Revolver, fusil.... Il finit par se pencher sur un Smith&Wesson
. Après une grande hésitation, il décida de le prendre et de le mettre à sa ceinture. Il n'allait pas lui être d'une très grande utilité, mais il espérait tout de même qu'il allait pouvoir lui sauver la peau. Certes contre une armée de zombie il ne servirait à rien, mais contre une paire de ces créatures, cela pouvait être dévastateur.

Une fois l'arme en main, il finit par tomber sur une seconde arme, la même. Il hésita dans un premier temps à le prendre, se disant que cela allait faire surement plus de mal que de bien surtout si il en avait deux. Néanmoins, il prit le risque et l'emporta avec lui. Il prit également plusieurs cartouches de munitions qu'il mit dans son sac de cours.


*J'espère avoir fait le bon choix...*
pensa-t-il inquiet.

Il n'eut pas le temps de sortir de la pièce qu'en grand vacarme le fit sursauter. Et cette fois-ci Kyle avait de quoi s'attendre au pire... La peur pouvait se lire sur le visage crispé de l'étudiant qui se risqua à regarder par la fenêtre. Le spectacle était horrible. Une horde de zombie était venue s'ajouter à celle qui y était déjà. Désormais c'était sur, ils ne pourraient pas sortir d'ici aussi facilement.

Oh merde... parvint-il à dire, terrorisé.

Plus loin dans la salle, la radio émit alors un grésillement, comme subitement animée et il put alors entendre les paroles d'un homme:

-"A l'aide ! Je suis bloqué près du commissariat
dans une voiture de police. Il sont très nombreux ! Je vous en supplie
!"

-"S'il vous plaît ..."

Il se dirigea alors vers le poste afin de pouvoir parler:

Je vous reçois répondit-il, espérant que l'homme pouvait encore en faire de même. Nous sommes dans le commissariat. Et en vue de toutes ces créatures qui sont présentes, je pense que nous pouvons nous considérer coincés.

Soudain il eut une idée.

Vous êtes flic?! Savez-vous si il y a une sortie de secours dans le commissariat?

Il espérait une réponse positive. Il comptait secours l'homme, mais ce dernier n'allait-il pas penser qu'ils allaient l'abandonner?

Conversation radio avec Jake


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sato Akira
Survivant(e)
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

MessageSujet: Re: La salle des armes   Mer 16 Juin - 21:10

Nous nous rapprochons de la salled'armes aprés avoir tué plusieurs zombies qui bloquaient le passage.J'avais trouvé un mp3 par terre et je fis transféré ma musique sur le mp3.Je mis les écouteurs sur mes oreilles et mis it's my life de bon jovi.Plus on montait,plus cela sentait la décomposition,la mort,le zombie quoi.Je me sentais mal,j'avais une envie de vomir atroce mais je me retenais le mieux que je pouvais.Kyle me dit:

Prépares toi, ça sent le zombie à plein nez...




Il avait pas besoin de le dire,je le savais.Kyle sortis ses deux armes et monta vers la salle d'armes.Je le suivis juste à coté de la porte et Kyle se retourna pour me
dire:


Bon, j'ouvre.Si tu vois que je suis en difficulté n'hésites pas. Soit tu entres, soit tu te tires. Mais hésiter te tuera...


J'asquiesciais de la téte et attendis que Kyle entra dans la salle d'arme.Je le vis se faire attraper par un zombie mais une bande de trois zombies s'approchaient de moi.Il fallait que je me calme pour réussir à les tuer et pour ne pas vider tout mon chargeur.Je fis que mon coeur batte à la méme vitesse que la musique et pris le flingue.Je réussis à tuer deux des zombies en plein dans la téte mais le dernier etait trop prés que je le tue alors je mis mon flingue dans la poche du sac.Je pris ma batte de baseball et mis tout ma force
dans la batte.Dés qu'il fut proche de moi,il se reçut la batte en plein dans la téte qui le fit voltiger quelques métres plus loin.Je m'approchais de lui pour savoir si il était mort et,heureusement,sa cervelle commençait à dégouliner sur le sol.Pendant ce temps,Kyle
avait tué un zombie avec difficulté et il avait ouvert une fenétre pour faire partir cette satanée odeur.Il lacha soudainement:


Je ne sais pas comment on va sortir d'ici.

Je me demandais pourquoi il disait cela et je m'approchais de lui.Je regardais par la fenétre et vis la horde de zombies de plus en plus pressante devant la porte du commissariat.Je me tournais vers Kyle et lui dit:

Hé,au fait,je ne sais pâs si tu sais mais les zombies sont aveugles mais ils ont leurs autres cinq sens qui sont àméliorées,je pense.Et pour la sortie,il doit bien y avoir une deuxiéme qui doit se trouver à......hum...si j'en crois mon portable,c'est au rez de chaussée aprés les prisons.

Peu aprés,la radio s'alluma avec un grisellement sonore qui faisait mal aux
oreilles et une voix dit:


A l'aide ! Je suis bloqué près du commissariat dans une voiture de police. Ils sont très nombreux ! Je vous en supplie !"-"S'il vous plaît …"

Puis Kyle dit:

Je vous reçois.Nous sommes dans le commissariat. Et en vue de toutes ces créatures qui sont présentes, je pense que nous pouvons nous considérer coincés.Vous êtes flic?! Savez-vous si il y a une sortie de secours dans le commissariat?

Je soupirais et rappelais à kyle ce que je lui avait dis.J'attendais quand même ce qu' allait dire l'homme à la radio:

"Euh ...Ou .. Oui, enfin non, je ne suis pas flic. Mon ... compagnon l'était. Je ne connais pas la configuration du commissariat. Il y a plein de
ces saloperies autour de la voiture. Je pense pas qu'elle tiendras super longtemps. Je sais pas quoi faire , je ..."
-"Il y a peut être un moyen. Il faudrait faire une diversion pour que les zombies lâchent la bagnole. Un bruit intense, enfin, je sais pas !

Je me mis à penser très rapidement et regardais autour de moi ce que je pouvais utiliser pour réussir à provoquer un énorme bruit.Je fis part de mes pensées à Kyle:

J'ai peut être une idée mais je ne sais pas si celui qui la fera va survivre.En effet,il devra monter sur le toit et commençait à tuer les zombies.Cela fait,le partenaire pourra,non sans peine,vous chercher et s'en aller avec la voiture.Alors,vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

MessageSujet: Re: La salle des armes   Ven 18 Juin - 13:25

J'ai peut être une idée mais je ne sais pas si
celui qui la fera va survivre.En effet,il devra monter sur le toit et commencer à tuer les zombies.Cela fait,le partenaire pourra,non sans
peine,vous chercher et s'en aller avec la voiture.Alors,vous en pensez
quoi?

Kyle le regarda les yeux grand ouvert:


Tu te fou de moi? Il est hors de question que quelqu'un crève, ni toi, ni le mec coincé dans la voiture, ni moi. On va trouver une solution envisageable.


Cela pouvait paraître paradoxal par rapport à ce qu'il avait dit tout à l'heure, qu'il ne voulait pas s'encombrer de personnes blessées qui le ralentirait. Mais il n'avait pas non plus dit qu'il n'aiderait personne. Tout le monde avait le droit de vivre. Il allait aider cette personne, la sortir de cette voiture puis tout le monde prendrait le chemin qu'il voudrait. Mais pour cela, il lui fallait trouver quelque chose qui faisait du bruit et qu'il pourrait lancer. Il mit sa main sur la figure et pensa:

*Pourquoi n'ont-ils pas de grenade ici... ça aurait été tellement plus simple...*

Il continua à chercher dans la salle. Un objet qui faisait du bruit et qu'il pourrait lancer... C'était dur à trouver. Il était tombé en cherchant sur un microphone et avait envisagé le temps d'un instant le fait de pouvoir s'en servir afin d'attirer la horde. Mais il voulait tout le monde vivant sur ce coup... Il renonça donc à l'idée. Il l'utiliserait qu'en cas extrême, ce qui n'était pas encore tout à fait le cas.

Il se dirigea donc vers le micro afin de parler une nouvelle fois avec la personne:


Monsieur, tenez bon, on va trouver quelque chose pour faire du bruit.

Il savait que cela pouvait paraître idiot de dire cela lorsqu'il regarda par la fenêtre. Les zombies s'étaient attroupés autour de la voiture de police. Un avait même réussi à se faufiler mais Kyle lâcha un soupir lorsqu'il vit le bas du corps retomber au sol, inerte. Apparemment il avait tout de même de quoi se défendre. Mais tiendrait-il longtemps...

Il eut alors une idée. Il ne savait pas si cela allait marcher mais il se devait d'en parler à la personne coincer. Peut-être cela fonctionnerait-il, il l'espérait.

Je viens de trouver une autre radio dans un coin, avec des cassettes audio. En montant, j'ai pu voire aussi un ordinateur. Il semble avoir des baffles assez puissantes. Pensez vous que si je sors et que je branche le tout en mettant le son à fond cela pourrait attirer les zombies? Apparemment la radio marche à piles. J'espère juste qu'elles ne sont pas mortes...

Il attendit un petit moment avant de reprendre:

Une fois le poste posé, si le son est assez fort, cela pourrait amener les zombies. Et je pense avoir le temps de venir vous sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sato Akira
Survivant(e)
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

MessageSujet: Re: La salle des armes   Ven 18 Juin - 22:31

Kyle me regarda avec des yeux ronds:

Tu te fou de moi?Il est hors de question que quelqu'un crève, ni toi, ni le mec coincé dans la voiture, ni moi. On va trouver une solution envisageable.

Il semblait que j'avais vexé Kyle mais je préférais rien dire.Je me mis à réfléchir pour une autre possibilité mais,pour moi,je voulais que tout le monde survive.Alors,je rejetais la possibilité que je venais de dire.Je vis Kyle mettre la main sur son visage et je compris qu'il
cherchait aussi ce qu'on pouvait faire pour sauver l'homme.Kyle se dirigea vers le micro et dit:


Monsieur,tenez bon, on va trouver quelque chose pour faire du bruit.

Il voulait rassurer l'homme qui se trouvait dans la voiture mais on devait vite trouver une solution pour l'aider à sortir.Je vis Kyle avoir une idée et se précipitait vers la radio pour dire:

Je viens de trouver une autre radio dans un coin, avec des cassettes audio. En montant, j'ai pu voire aussi un ordinateur. Il semble avoir des baffles assez puissantes. Pensez vous que si je sors et que je branche le tout en mettant le son à fond cela pourrait attirer les
zombies? Apparemment la radio marche à piles. J'espère juste qu'elles ne sont pas mortes...


Je voulais me faire racheter par Kyle alors je dis:


Si tu veux,je peux le faire mais par contre,cela va durer au moins quinze ou vingt minutes.Je ne peux pas faire plus vite.Ah au fait,demande lui si il a encore beaucoup d'essence.Cela pourrait étre bien si on pourrait partir avec le véhicule non?Et si je me débrouille bien,je pourrais réussir à leur dérouiller leur cerveau mais il faudrait que l'homme s'en aille d'un bon 30 métres minimum pour qu'il s'en aille.Bon,allez,je me prépare.

Je fis craquer mes doigts,enlevais mon manteau noir sur la chaise et je me mis au travail.C'était tellement simple de brancher tous ces circuits,ah un vrai jeu d'enfant.C'était fou comment je m'amusais,j'avais oublié tout ce qui se passait autour de moi.Soudain,un bruit se fit retentir et je me tournais vers
Kyle.L'homme répondit:


Je ne sais pas si le son sera assez puissant. J'ai une idée qui pourrait marcher..BAM[! Vous pourriez avoir accès aux garage de voiture ? Mettre tout les sirènes en route pourrait faire assez de bru... SHHHHHHHHhhhhhh..

Je me demandais vraiment ce qu'il se passait mais je devais laisser Kyle s'occuper de ce pauvre monsieur.Je devais m'occuper au plus vite de mon travail car cela dépendais de la survie de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

MessageSujet: Re: La salle des armes   Ven 18 Juin - 23:11

Je ne sais pas si le son sera assez puissant. J'ai
une idée qui pourrait marcher.
BAM ! Un zombie
venait de se jeter contre le pare-brise avant. Vous
pourriez avoir accès aux garage de voiture ? Mettre tout les sirènes en
route pourrait faire assez de bru...
SHHHHHHHHhhhhhh...

Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt! cela paraissait tellement évident désormais. Alors, sans perdre une minute, l'adolescent remballa ses affaires prit ses deux flingues et sorti à toute vitesse. Maintenant qu'il avait la solution, il se devait de venir en aide. D'autant plus que les zombies semblaient s'impatienter dehors, voyant leur nourriture hors de portée. Ils allaient trouver tôt ou tard un moyen d'entrer, Kyle se devait d'agir. Il n'avait pas vraiment fait attention à la proposition de Sato. Dans le couloir, il descendit les marches le plus vite qu'il put, slalomant entre les tas de feuilles et autres objets éparpillés sur le sol. Il ne devait pas trébucher, pas maintenant...

Un zombie l'attendait en bas des escaliers. Il n'eut le temps de le voir et le percuta de plein fouet. Les deux tombèrent au sol mais Kyle eut juste le temps de se reprendre et de tirer une balle dans la gueule de la créature.

Déguste dit-il sur un ton de dégout, voyant la cervelle du monstre s'étendre, souiller les carreaux blancs du commissariat.

Kyle reprit alors sa course, le temps lui était compté, il n'avait plus le temps de rien. Soudain il s'arrêta. La sirène, comment la déclencher... Il lui fallait les clefs. Il allait devoir faire quelque chose qu'il aurait pensé ne plus jamais faire... Peut-être les clefs étaient-elles sur les véhicules. Les flics ne perdaient pas de temps ainsi à chercher les clefs... C'était ce qu'il espérait... Une fois à l'entrée du garage, cinq zombies bloquaient l'accès aux véhicules. En habits de flics, ils se dirigèrent vers les deux adolescents. C'est à ce moment qu'il remarqua qu'ils avaient un grand trousseau de clé. Les véhicules! Peut-être voulaient-ils fuir, mais ils s'étaient fait rattrapé... Quoi qu'il en soit, Kyle devait absolument les éliminer.

Tu es prêt Sato? dit-il en pointa l'une des créatures. Il tira et toucha le ventre, ce qui n'eut aucun effet à part faire apparaitre une petite tache rouge sur l'uniforme du policier. Une seconde balle, plus appliquée vint se loger en plein dans le front. Le zombie s'écroula alors dans une marre de sang. Cependant les quatre autres continuaient leur marche en leur direction... Kyle rangea alors l'un de ses flingues afin de ressortir l'une de ses houes.

Approchez...

Prêt au contact, il espérait seulement qu'il aurait le temps de les battre avant que l'homme dans le véhicule n'en paye les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sato Akira
Survivant(e)
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

MessageSujet: Re: La salle des armes   Mer 23 Juin - 21:01

Je n'avais plus de temps pour préparer la radio alors je me relevais.Puis je sortis mon arme et allais regarder dans la salle d'arme pour me trouver une nouvelle arme.Il ne restait qu'un seul Smith&Welson.Je le mis dans mon sac et me précipitais à l'extérieur pour créer une diversion à Kyle.Soudain,Kyle passa devant moi et il se dirigea vers la salle ou se trouvait les véhicules.Je me dis que je pouvais vite fait le suivre et aprés je faisais la diversion.Il alla tellement vite qu'il se prit un zombie en pleine face et il put reprendre ses
esprits.Pendant ce temps,j'avais en main ma batte de baseball et deux zombies se dirigeaient vers moi.Je me précipitais vers un des deux zombies et lui frappais au deux jambes trois fois pour qu'il ne bouge que avec l'aide de ses bras.Brusquement,l'autre zombie me pris par derrière et je sentis son haleine putride sur ma nuque.Plus que la
colère,c'est la peur qui se déchainais en moi.Je réussis à me défaire difficelement de son emprise et il se reçut ma batte tellement fort que sa téte quitta le reste de son corps.Je sentis une main presser avec force ma cheville et j'eus juste le temps d'écraser la téte du premier zombie avec mon pied droit.Je repris ma course et vis Kyle en danger.En effet,il était en train de s'affronter contre quatre zombies.Il se tourna vers moi et dis:


Tu es prêt Sato?Je lui répondis:toujours prét,bien sur.Et toi?Je vérifiais dans quel
état était ma batte de baseball et elle était encore potable pour
Je vérifais dans quel état était ma batte de baseball et elle était potable pour l'usage.Un des zombies qui s'appréta à attaquer Kyle se reçut ma batte dans le torse puis dans la téte.Il tomba à terre puis il essaya de se relever sans succés.Je m'occupais ensuite d'un autre zombie qui me pris mon bras qui tenait la batte.Je lui envoyais un coup sur le menton plusieurs fois mais cela ne le fis pas laché mon bras.Il approcha de de plus en plus de mon bras et je commençais à stresser.Je pris mon flingue et je lui pointais sur le front.Je tirais et j'étais arrosé par le sang qui collait à flot sur mon tee-shirt.L'autre zombie était encore vivant et il se retrouva avec une balle dans le crane.Je laissais Kyle s'occupait du dernier zombie et j'attendis qu'il déclenchait les sonneries pour faire venir les
zombies dans le hangar.

http://rise-of-dead.forumactif.com/rez-de-chaussee-f34/rencontre-critique-t365.htm#2562


Dernière édition par Sato Akira le Sam 26 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

MessageSujet: Re: La salle des armes   Jeu 24 Juin - 0:15

Le premier zombie éliminé, le second ne tarda pas avant de s'attaquer à Kyle qui n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Ce fut la batte de Sato qui le sauva. Il vit la tête du monstre fendre l'air avant d'atterrir au pied d'un des véhicules. Le reste du corps, inerte, retomba lourdement au sol. Kyle n'eut pas le temps de remercier son ami qu'un autre zombie arriva et tenta de le mordre. L'adolescent enleva son bras, pointant à la place son arme dans la gueule du zombie qui n'eut pas le temps de mâcher ni, encore moins de comprendre ce qu'il arrivait. Sa tête explosa en morceau et Kyle retira sa main de la gueule de la créature. Elle était à la fois pleine de salive et de sang. Il arracha une grimace avant d'essuyer cet horrible mélange sur l'uniforme ensanglanté de l'une des créatures. Une fois cela fait, il fonça vers le monstre qui semblait être le chef de la bande. Il était mort, son corps était allongé contre l'un des véhicules. C'était Kyle qui l'avait allongé, il reconnut la marque rouge sur la poitrine. Ayant cherché un moment dans toutes les poches de l'uniforme, un large sourire s'afficha sur le visage du garçon lorsqu'il trouva enfin ce dont il cherchait. En toute hâte, il grimpa dans le premier véhicule, mis la clé et enclencha la sirène qui résonna dans tout le garage. Il se dirigea ensuite vers un autre véhicule. La clé y étant déjà dessus, il semblerait que l'un d'entre eux voulait fuir, mais n'en avait pas eu le temps. Il la tourna et enclencha également l'alarme qui vint rejoindre la première. Il fouilla longuement les cadavres pour trouver une troisième clé, en vain. Il laissa donc tomber, pensant que deux sirènes suffiraient amplement à attirer le groupe de zombies. Vu comment elles raisonnaient, cela n'allait pas être difficile. Une fois toute les alarmes enclenchées, il fit signe à Sato d'ouvrir les grandes portes qui donnaient sur la ville afin d'attirer le groupe de zombies. Déjà il pouvait entendre deux ou trois de ces monstres taper aux portes. Heureusement ces dernière étaient électriques et une commande présente à coté permettait leur ouverture ainsi que leur fermeture. Une fois les grandes portes ouvertes, trois créatures commencèrent à s'infiltrer. Kyle en aligna une, lui permettant ainsi de pouvoir se dégager des véhicules. Très vite, le groupe rappliqua et Sato et Kyle eurent à dégager en vitesse du garage par là où ils venaient, porte qu'ils fermèrent et barricadèrent avec quelques meubles.

Voilà! Dit Kyle, soulagé. Il espérait que cette alarme leur laisserait le temps de pouvoir sauver l'homme dans le véhicule.

Ainsi, sans attendre une seconde de plus ni sans prendre le temps de souffler, il sorti en vitesse du commissariat afin d'aller juger la situation et venir en aide à l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La salle des armes   

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a quelqu'un qui monte. Quelqu'un de sérieux.
» [Réserve d'armes top secrète] Salle des précieuuuuux.
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» La Salle du Feu
» Instruction Technique Armes de Poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Salle de dépôt d'armes"-
Sauter vers: