Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Amour toujours ?

Aller en bas 
+3
Sato Akira
Kyle Leinoden
Jake Bloom
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre petit(e) ami(e) devient un mort-vivant ...
Je tue parce qu'il le faut *Snif*
Amour toujours ? Vote_lcap17%Amour toujours ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ca reste un zombie, je bute !
Amour toujours ? Vote_lcap25%Amour toujours ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Une de perdu, dix de retrouvés.
Amour toujours ? Vote_lcap8%Amour toujours ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Trop déchirant, je me sauve.
Amour toujours ? Vote_lcap8%Amour toujours ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
M'en tape.
Amour toujours ? Vote_lcap8%Amour toujours ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Encore ? La poisse.
Amour toujours ? Vote_lcap17%Amour toujours ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Pas grave, je l'aime quand même.
Amour toujours ? Vote_lcap8%Amour toujours ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pas grave, elle est toujours aussi sexy (voir plus).
Amour toujours ? Vote_lcap8%Amour toujours ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je lui trouve un(e) petit(e) ami(e) mort-vivant(e).
Amour toujours ? Vote_lcap0%Amour toujours ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'était quoi la question ?
Amour toujours ? Vote_lcap0%Amour toujours ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Retour

AuteurMessage
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:29

C'est parti pour le sondage de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
Kyle Leinoden


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:07

Ça reste un zombie, je bute! :p même si ça aurait été pas mal de lui trouver un petit ami mort vivant quand même peuchère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sato Akira
Survivant(e)
Sato Akira


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:09

je me dit qu'il faut que je la tues car son esprit n'est plus dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:15

Pas grave, je l'aime quand même.
Quand on aime, on compte pas ... enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Jin
Lycéen/Modérateur
Hatsu Jin


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 172 cm
Date RP:
Arme(s) :: Batte de Cricket

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:28

encore ?

Je trouvais la réponse délirante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Yamada
Survivant(e)
Seiji Yamada


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m68
Date RP: Jour 1, 14h/15h
Arme(s) :: ....

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:24

Moi, je tue parce qu'il le faut. Dans ce cas, comme dans tout les autres, c'est tuer ou se faire tuer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rivers
Survivant(e)
Marcus Rivers


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m84
Date RP:
Arme(s) :: M4 - Beretta 92F/FS

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:29

Moi je me sauve, NORMAL...

Rien que le fait de se retrouver devant un vrai zombie ferai pisser de peur n'importe quel être humain, si en plus il s'agit de sa copine cela est encore plus flippant.

Alors quand je vois " des cow-boy boutonneux amateur de hamburger et de Jaguar Force " qui répondes qu'ils utiliseraient une armes pour tuer leur copines même en état de zombie, je demande a voir.....

Je me demande si dans la réalité ces personnes auraient plus de " couilles " pour appuyer sur la queue de détente que de raconté ce genre de connerie derrière un écran d'ordinateur.

C'est quoi cette mentalité d'adolescent........

Il est vrai que les ados sont réputé pour leur stupidité à ce croire invincible, qu'ils n'ont peur de rien mais là franchement moi sa me fait rire...
Sans déconner, retournés a vos manga ou continués de regarder Chuck Norris à la Télé et ne parlés pas de tuer quelqu'un aussi banalement.

Vous n'avais aucune idée de ce que c'est d'avoir une arme dans les mains, de la peur de devoir s'en servir.... de la peur de tuer quelqu'un.

Dans la vrai vie soit vous avez un minimum de baloche et vous arrivez a partir en pleurant comme une vrai gonzesse soit......... vous êtes mort....
Revenir en haut Aller en bas
Sato Akira
Survivant(e)
Sato Akira


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: a   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:38

franchement je préfères avec ma cope que d'essayer de survivre avec tous ces zombies.Puis,tu n'as pas à me faire la morale surtout que je te connais pas.Alors franchement,imagine la scène:ta cope s'est fait mordre par une de ces créatures et te demande de la tuer.Toi,tu cours?Pas franchement,j'espère pour toi qu'il n'aurait jamais le réveil des morts.Moi,j'accomplis au moins ces derniers paroles.Tu es pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Yamada
Survivant(e)
Seiji Yamada


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m68
Date RP: Jour 1, 14h/15h
Arme(s) :: ....

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:01

Marcus Rivers a écrit:
Moi je me sauve, NORMAL...

Rien que le fait de se retrouver devant un vrai zombie ferai pisser de peur n'importe quel être humain, si en plus il s'agit de sa copine cela est encore plus flippant.

Alors quand je vois " des cow-boy boutonneux amateur de hamburger et de Jaguar Force " qui répondes qu'ils utiliseraient une armes pour tuer leur copines même en état de zombie, je demande a voir.....

Je me demande si dans la réalité ces personnes auraient plus de " couilles " pour appuyer sur la queue de détente que de raconté ce genre de connerie derrière un écran d'ordinateur.

C'est quoi cette mentalité d'adolescent........

Il est vrai que les ados sont réputé pour leur stupidité à ce croire invincible, qu'ils n'ont peur de rien mais là franchement moi sa me fait rire...
Sans déconner, retournés a vos manga ou continués de regarder Chuck Norris à la Télé et ne parlés pas de tuer quelqu'un aussi banalement.

Vous n'avais aucune idée de ce que c'est d'avoir une arme dans les mains, de la peur de devoir s'en servir.... de la peur de tuer quelqu'un.

Dans la vrai vie soit vous avez un minimum de baloche et vous arrivez a partir en pleurant comme une vrai gonzesse soit......... vous êtes mort....

Toi aussi tu me fais rire. Very Happy
Déjà faut avoir la possibilité de fuir et quand y'a un zombie, y'en a d'autre qui trainent quelque part. Donc vas-y, fuis et crève comme un lâche à cause du ou des zombies qui t'attendront plus loin. Dans le désespoir, l'homme peut faire des choses qu'il ne pourrait même pas imaginer.
De plus, ce sondage est un sondage d'humour vu les réponses possible alors toi tu viens t'emporter pour une broutille comme ça. C'est toi qui est stupide pas les autres surtout que toi, tu t'imagine tout savoir sur nous. Même jusqu'à notre taux de courage et de lâcheté dans ce genre de situation.
Et après tu viens nous parler de retourner à nos mangas, bah qu'est-ce que tu fous toi, sur un forum de ce style? Et Chuck Norris... C'est pathétique comment tu penses comme lui. Chuck Norris sait tout sur tout et toi, tu pense tout savoir toi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rivers
Survivant(e)
Marcus Rivers


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m84
Date RP:
Arme(s) :: M4 - Beretta 92F/FS

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:14

Triste monde, en vérité vous n'aurais jamais le courage de la tuer......
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Yamada
Survivant(e)
Seiji Yamada


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m68
Date RP: Jour 1, 14h/15h
Arme(s) :: ....

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:19

Biensur, crevons tous sans se défendre et c'est tout. Wink
Qu'est-ce que ça serait drôle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rivers
Survivant(e)
Marcus Rivers


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m84
Date RP:
Arme(s) :: M4 - Beretta 92F/FS

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:20

Disont que je sais de quoi je parle en vous disant ça....

Avez-vous deja vu quelqu'un mourir?.....
Avez-vous deja eu une arme entre vos mains?.....

J'en doute....


Dernière édition par Marcus Rivers le Ven 2 Juil - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Yamada
Survivant(e)
Seiji Yamada


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m68
Date RP: Jour 1, 14h/15h
Arme(s) :: ....

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:23

Ouai bah on verra si on fera appelle à ton "bon" conseil si ça arrivait réellement
Ah bah non, on sera trop occuper à fuir en pleurant comme des gonzesses si j'ai tout bien compris. En fait, le truc inutile puisqu'on crèvera tous quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rivers
Survivant(e)
Marcus Rivers


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m84
Date RP:
Arme(s) :: M4 - Beretta 92F/FS

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:28

En fait vous parlez sans avoir aucune idée de comment réagir face à une situation pareil, je peus te dire que la peur, la panique et l'amour te ferons partir plutot que de tirer sur celle que tu aime..... crois moi

J'ai peut être oublié l'aspect " comique " du sondage, si vous trouvez sa comique, je vous l'accorde mais je préfère de loin exprimer la réalité...

Il est tres facile d'ecrire ce genre de chose sur un écran mais devant les faits, la réalité est tout autres. Les sentiments vous ferons réagir autrement...


Dernière édition par Marcus Rivers le Ven 2 Juil - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Yamada
Survivant(e)
Seiji Yamada


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m68
Date RP: Jour 1, 14h/15h
Arme(s) :: ....

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:39

Biensur et tu vas me dire que tu es passer par un truc du même genre dans ta vie et que nous, on a des vies de rêves. On a jamais vu de mort, on a jamais vu d'arme, on en a jamais touché. Non, on est encore innocent sur ses points là. Bravo, tu nous connais parfaitement. C'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Akira
Survivant(e)
Sato Akira


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:42

Mais de quoi tu parle toi?ça m'énerve de savoir qu'il y a des gens qui pensent tout savoir sur tout le monde.Tu vas me dire que tu as déjà tenu une arme dans tes mains,tu as déjà tiré sur quelqu'un?Bah dis donc tu as déjà tout vécu,tout entendu à l'age de 22 ans.Bravo je te félicite.Mais ne pose plus sur ce topic car là tu t'enfonces.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rivers
Survivant(e)
Marcus Rivers


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m84
Date RP:
Arme(s) :: M4 - Beretta 92F/FS

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:47

Quand on parle de banalité de la violence, en voila la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Sato Akira
Survivant(e)
Sato Akira


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:59

Oh mais tu sais,ce que je dis n'est que de la pure vérité mais pas de violence.Je vais t'expliquer ce qu'est la violence:Il existe deux sortes de violence:la violence verbale qui veut dire quand on balance des mots méchants.Puis il y a la violence pure.M'enfin je te dis ça mais tu dois t'en foutre non?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Jin
Lycéen/Modérateur
Hatsu Jin


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 172 cm
Date RP:
Arme(s) :: Batte de Cricket

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:14

Marcus tu me fais énormément de peine en lisant ce que tu écris, tu me fais presque pitié...

En dépit que ce sondage soit avant tout comique, tes propos me font rire.

Oui nous sommes adolescents, peut être avons nous jamais touché une arme (mais qu'en sais-tu ?), oui nous n'avons jamais eu a tuer quelqu'un, non nous n'avons jamais vu de zombie et non personnellement je n'ai jamais étais en danger de mort.

MAIS, outre ces faits, nous sommes avant tout humains non ? Donc dans le cas présent, nous sommes régit par notre "instinct de survie" et donc quoi qu'il arrive, tu appuiera sur la gachette, certes cela sera sans doute involontaire, mais tes nerfs agiront à "sans ta permission", le coup de feu partira si vite que tu ne te rendra peut être pas compte de la chose qui vient de se réaliser... Mais, tu tirera forcement sur le zombie.

Sachant que tout adolescent digne de ce nom connait le "but" et la manière de procédé d'un zombie, tu ne te sauveras pas en pleurant mais tu le tueras en pleurant, pour ensuite te sauver... C'est l'instinct humain et tu ne peux le nier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rivers
Survivant(e)
Marcus Rivers


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m84
Date RP:
Arme(s) :: M4 - Beretta 92F/FS

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:39

Pour le bien-être du forum je ne me prononcerai plus sur ce sujet meme si je reste en total désaccord avec vos posts....

L'idée de voir un ado avec une arme à feu, tiré sur sa copine zombifié pourquoi pas.... les romans de science-fiction ont bien fait pire.

Restez dans votre mentalitée de RAMBO.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:26

Ravi de voir que le sujet fait bien parler, même si c'est pas forcément dans le sens où je l'esperais.

Que de testostérone messieurs, allons calmons nous, où je vous botte les fesses (où vous bottez les miennes tous ensemble, je vous laisse converser par mp pour vous mettre d'accord.).

Je vois beaucoup de fois des dérivés du mot "rire" intervenir dans vos messages, mais bizarrement, je ne sens pas une once d'humour dans ceux-ci.
Le but premier du sondage est avant tout de se marrer, pas de se foutre sur le coin de la tronche.
Le message de Marcus est certes agressif, mais chacun à sa façon de dire les choses, même brusque. Mais je te rappelle, mon cher Marcus, que si dans un sondage, il y a plusieurs possibilité de réponse, c'est qu'il existe plusieurs possibilité de réponse, sinon ça s'appelle un QCM. Qu'on le prenne d'un point de vue comique ou réaliste, ce qu'on répondras ne sera probablement pas la façon dont on réagira parce que, premièrement, personne ne sait comment il peut réagir face à une situation qu'il n'as pas vécu, surtout extrème (par exemple, on peut toujours dire "moi si on me met un flingue sur la tempe, je pisse dans mon froc" et finalement, si le cas arrive, on tente de prendre l'arme à l'autre dans la panique, chacun réagit différement) et deuxièmement, ce cas n'arrivera sans doute jamais (sauf si mes recherches sur el virus avance ...).
Devoir appuyer sur la détente pour abattre la personne qu'on aime le plus au monde est une chose qui est atroce, mais le but du sondage n'est pas d'essayer de trouver la solution car il n'y en a pas. Personnellement, je sais pas ce que je ferais, mais je ne fuirais pas. Je vois ma petite amie qui se relève, l'amour de ma vie, celle a qui j'ai si souvent caressé les cheveux, dormi a ses côté, se relever et tenter de me bouffer, coincé dans ce corps entre la vie et la mort, je ne sais pas si j'appuie sur la détente, ou si je me laisse bouffer par désaroi.
Si on prend en compte la chose, la réponse "Je tue parce qu'il le faut *Snif* " est débile, il faut pas tuer.
"Ca reste un zombie, je bute !" Pareil, il faut pas, on a jamais touché a une arme.
"Une de perdu, dix de retrouvés." Rien a voir.
"Trop déchirant, je me sauve." Si c'est trop déchirant, on se met a genou et on pleure, on se sauve pas.
"M'en tape." Ca se passe de commentaire.
"Encore ? La poisse." Si notre petite copine devient un zombie, on serait pas assez bête pour en reprendre une ensuite.
"Pas grave, je l'aime quand même." Alors on l'embrasse après et on se fait bouffer.
"Pas grave, elle est toujours aussi sexy (voir plus)." Réponse débile.
Etc ...
Ce sondage n'a aucune vocation de réalisme et c'est juste pour délirer.
C'est un forum RPG. Dois je rappeller ce que veulent dire de P et le G ?

Détendez vous, les mioches, tonton Jakie va vous bottez les fesse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:30

T'aurai du ajouter la réponse "Le zombie je vois bien, mais la/le petit(e) ami(e) connais pas ..." =P
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:02

Modérateur Aoki, vous remettez en cause mon autorité ?
Me tape pas, c'était juste pour savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
Kyle Leinoden


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:04

Ou un truc du genre, "on se fait une partie de cache cache" ou de "chat-souris" =D

Bon ok j'arrête Smile

En tout cas ton sujet aura bien fait jaser xD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:44

Ouais et peux etre pas dans le bon sens du terme Evil or Very Mad

Bon allez, direction Japan Expo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour toujours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonce :: !!Sondages!!-
Sauter vers: