Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ennemie en vue....[Départ de Shizuka Murakami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Murakami
Survivant(e)
Shizuka Murakami


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Je suis caché...

Feuille de personnage
Taille: 1m65
Date RP:
Arme(s) ::

Ennemie en vue....[Départ de Shizuka Murakami] Empty
MessageSujet: Ennemie en vue....[Départ de Shizuka Murakami]   Ennemie en vue....[Départ de Shizuka Murakami] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:53

Premier ou dernier jour ?


C'était un matin comme les autres, Shizuka venait d'arriver avec vingt minutes de retard en classe, et le professeur l'avait viré du cours car elle n'avait pas de motif valable et car elle lui avait dit de se taire. Shizu sorti tranquillement de la salle, le sourire aux lèvres et elle parti s'installer dans les escaliers. Elle sentait comme une odeur de pourriture dans l'air, mais ne remarqua pas tout de suite ce qui se passait réellement. *Ah...ah...sa pu ici...*Pensa-t-elle au plus profond de son être. Elle monta aussitôt les escaliers pour allé sur le toit et être libéré de cette mauvaise odeur. Mais rien ne changea, le silence qui régnait sur le toit et les oiseaux qui partaient vers le sud faisaient presque peur. Elle se pencha sur la barre métallique qui servait surement de sécurité, et elle remarqua qu'un étrange phénomène se passait là-bas. Un homme était entré dans la cours du lycée, et marchait bizarrement. Le professeur de sport et la bibliothécaire arrivèrent pour accueillirent " cet homme ".
"Qui c'est celui là ?" Murmura-t-elle doucement en poussant un léger souffle.
En quelques instants, l'étranger se jeta sur la bibliothéquaire et lui arracha une bonne partie du visage. Celle ci se releva quelques secondes plus tard avant de se jeter sur le prof de sport en lui arrachant le bras droit. Ce dernier poussa un cri de douleur et tomba a terre. Il ne bougeait plus, mais, alors que les deux personnes commençaient à avancer doucement, il se releva en hurlant comme un monstre. Shizuka recula de deux pas avant de comprendre se qui se passait.
"Je dois rêver, c'est....c'est impossible..."Fit-elle avant de se mettre à chercher quelque chose pour se défendre au cas où une de ses créatures viendrai à elle. Elle cherchait en vint, sans rien trouvé d'efficace, quand soudain...
"Ceci n'est pas un exercice, je répète ceci n'est pas un exercice, tous les élèves ainsi que les professeurs doivent évacuer sur le...AAAAh mais qu'est-ce-que vous faite...Noooon !!!! Aider moi !!! AAAAAah...."
Shizuka était plus qu'apeuré, que se passait-il, pourquoi les gens se bouffaient entre eux ?
"Aïe aïe aïe, merde...tien…Sa fera l'affaire je pense !" Shizuka donna un coup de pied féroce dans une barre métallique qui se brisa aussitôt, surement trop vieille pour résister au poids et à la férocité du pied de Shizu. Elle le prit et commença à se demander ce qui allai se passer dans les instants qui allai suivre. Elle avait compris que ce n'était plus des humains...c'était des zombies ? Oui bien évidement, au début elle avait cru que c'était un rêve, mais elle se rendit vite compte que s'était bien réel. Soudain des bruits de chaises et des cris féroces se firent entendre dans les couloirs de l'école. Les élèves étaient tous apeuré, et elle entendit des cris de douleur…Ils étaient surement en train de s’entretuer pour vivre. Shizuka n'eut même pas le temps de faire trois pas derrière elle qu'elle vit tout le monde sortir dehors. Elle se retourna, secoua sa tête et monta sur une barre de sécurité pour voir se qui allai se passer, quand elle remarqua que tout le monde se faisait manger et devenaient à leur tour des " zombies", elle se précipita dans les couloirs. Juste avant de rentré dans le couloir, il y avait une fille qui rampait sur le sol, elle avait du sang de partout. Shizuka recula apeuré, et remarqua instinctivement que se n'était pas une fille ordinairement blessé, elle avait été mordu... Le zombie se releva et commença à marcher vers Shizuka qui plaça sa barre métallique devant elle, et inversa le côté pour avoir le plus pointu. Elle avait reconnut la personne, enfin si on pouvait dire que c'était encore une personne...Miù...Murmura-t-elle en se rendant compte que c'était une des personnes qu'elle appréciait. Le zombie s'apprêtait à la manger, quand elle lui planta sa barre dans le ventre, et fut secoué par le choc. Elle se releva en se faufilant derrière le zombie et, sans le vouloir, elle plongea sa main dans le corps de cette chose pour récupéré son arme avant de lui explosé le crâne.
"Bon réflexion faite, je pense que je vais m'attaquer au crâne directement maintenant, merci d'avoir été mon cobaye !" Hurla-t-elle avec un sourire diabolique, mais on voyait aussi de la peur et de la surprise dans ses yeux. Elle parti en courant dans le couloir...



Bienvenue en enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemie en vue....[Départ de Shizuka Murakami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'abri !! ( rp de départ)
» Le commencement de la fin [Départ de Rui Mujaki]
» La mort invisible [Départ de Alistair]
» Salle d'entrainement au tir [ Départ de Jeff ]
» Panique à l'Aéroport... (Départ Seiji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Toit du lycée"-
Sauter vers: