Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Règles sur les RP à plusieurs [provisoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Règles sur les RP à plusieurs [provisoire] Empty
MessageSujet: Règles sur les RP à plusieurs [provisoire]   Règles sur les RP à plusieurs [provisoire] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:45

Bonjour,
J'ai décidé d'incorporer une nouvelle règle concernant les RP à plusieurs, plus particulièrement pour le nombre de lignes minimum.
Le nombre de lignes minimum pour un RP en groupe (donc à partir de 2 joueurs) est désormais de 8.
La raison a ce changement de règle est qu' j'ai constaté qu'en étant obligé de faire 15 lignes minimums pour tous, on en vient souvent à effectuer trop d'actions aux autres joueurs et à les déplacer, à entrer plusieurs lignes de dialogues pour notre perso sans laisser le temps aux autres de répondre. 8 lignes semblent être un bon chiffre pour permettre plus d'intéraction entre les joueurs. De même qu'il y a une baisse de participation des membres du forum, alors vous n'avez plus d'excuses pour ne pas poster en groupe Wink
Je précise néanmoins que cette règle est provisoire et en fonction de ce que ça va donner, j'en parlerais avec Yamato pour la garder ou pas.
Je rappelle que cette règles s'applique uniquement aux RP de groupes et que c'est 8 lignes minimum , donc si vous pouvez/voulez en faire plus, n'hésitez pas !

PS : Si certains ne peuvent pas poster parce que leurs partenaires de RP ne se décide pas à poster et met trop longtemps, ou ne donne pas de nouvelles, n'hésitez pas à me le dire par MP, je ferais quelque chose en conséquent Smile

Cordialement
Jackie Bloumbloum
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles sur les RP à plusieurs [provisoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonce :: !!Annonces!!-
Sauter vers: