Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de Narrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

Demande de Narrateur Empty
MessageSujet: Demande de Narrateur   Demande de Narrateur Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:10



Bon étant donné que je suis plus très actif ces derniers temps j'ai décider de changer la manière dont je faisais mes RPs

Disons que le problème avec le RP actuel c'est qu'il est trop figer. On imagine un scenario pour notre personnage et puis on l'écrit. Et à la fin on se retrouve a imaginer la suite du scénario avant d'avoir écrit les étapes actuels ca fait que l'on reste un peux coincé dans un entre deux et ca rend l'écriture pénible puisqu'on voudrait bien passer à la suite.

Alors on va changer la donne en laissant le soins au scenario de se faire petit à petit par l'interaction continue du personnage ( moi ) et de son environnement ( le narrateur ) juste en définissant les objectifs globaux de mon personnage.

  • Retrouver sa famille (c'est à dire son père et sa grand mère) alors j'ai pas encore décider de leur sort et pour l'instant on s'en fou un peu =P

  • Passer mon personnage en Scientifique, c'est à dire que les principaux lieux que mon personnage va chercher à trouver seront des bibliothèque et des labos scientifiques


Ceci étant convenu, j'attends de cette narration une ouverture des choix de mon personnage et surtout une limitation de ses possibilités. Disons que pour un joueur créer une rencontre avec les zombies, c'est pas vraiment une mise en danger puisque que le personnage survivra si on veux qu'il survive, je trouve que ca enlève tout le charme du survival horror. Bien entendu je n'attend pas que le narrateur tue mon personnage mais qu'il le pousse un peu dans ses derniers retranchements, m'obligeant à plus de prudence dans mon écriture et surtout plus de suspense ^^.

Pour résumer, je cherche a me débarrasser de toute la gestion de l'environnement, des ennemies, voir des PNJ pour trouver une ambiance plus RPG que RP avec les règles en moins ^^

Donc si quelqu'un est intéresser par l'expérience on commence dans les rues de la ville à la sorti du QG du SRT vers 6 heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Jin
Lycéen/Modérateur
Hatsu Jin


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 172 cm
Date RP:
Arme(s) :: Batte de Cricket

Demande de Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande de Narrateur   Demande de Narrateur Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:22

Tu demande un minimum de combien de ligne pour les zombies ?
Revenir en haut Aller en bas
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

Demande de Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande de Narrateur   Demande de Narrateur Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:27

On reste sur le minimum demander par Jake c'est-à-dire 8 lignes ca nous permettra de tester cette règlementation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Jin
Lycéen/Modérateur
Hatsu Jin


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 172 cm
Date RP:
Arme(s) :: Batte de Cricket

Demande de Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande de Narrateur   Demande de Narrateur Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:34

J'ai demandé le poste de narrateur, donc dès que je l'ai, on peut le faire si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

Demande de Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande de Narrateur   Demande de Narrateur Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:35

Pas de soucis. Par contre tu ne jouera pas que les zombies
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Jin
Lycéen/Modérateur
Hatsu Jin


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 172 cm
Date RP:
Arme(s) :: Batte de Cricket

Demande de Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande de Narrateur   Demande de Narrateur Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:42

Ok, c'est quoi les autres rôles exactement ? ^^


edit : viens sur la cb au pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande de Narrateur   Demande de Narrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Narrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narrateur (MJ)
» Narrateur
» Demande de RP abandonnée
» Demande pour être correcteur
» Strange College - Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Requêtes de RPs "-
Sauter vers: