Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moi Empty
MessageSujet: moi   moi Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:58

bonjour, je me nomme zombie (j'avais pas d'idée Smile ). je me suis inscrit car un de mes ami est inscrit et que j'adore les forum rpg cheers .
je vis a baie-comeau, j'ai 14 ans et j'adore écrire et dessiner.
j'aime bien rire et plaisenter.
sa se peut que je plaisente souvent.

mon perso:
il se nomme zombie car il étudie en zombielogie depuis son enfance.il aime bien rire quand il a rien a faire.
il est de taille moyenne, cheveux court et brun. yeux bleue. il aime écrire, il a d'ailleur écrie plusier livre sur les zombie. il a comme hobbie de jouer de la guitare et écrire.
il est asser courageux et fort.

bon c pas mal sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:02

Je t'ai deja envoyé un Mp (message privé) pour te dire qu'avant de s'inscrire sur un forum, il faudrais peut être en lire les règles. Ainsi tu aurais vu que ton pseudo n'est pas valide, ta présentation non plus car ne comportant pas les codes necessaire à l'identification, etc ...
Alors je t'invite à lire les règles et à revenir faire une présentation correcte.
Revenir en haut Aller en bas
 
moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation "-
Sauter vers: