Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Si t'es une petite patate comme moi... ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coleen Taylor
Survivant(e)
Coleen Taylor


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Zürich

Feuille de personnage
Taille: 1m56
Date RP:
Arme(s) :: //

Si t'es une petite patate comme moi... ~ Empty
MessageSujet: Si t'es une petite patate comme moi... ~   Si t'es une petite patate comme moi... ~ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:51

HI PEOPLE ! ~ ♥.♥

  • Je m'appelle Mélanie, (merci à ma mère qui était fan de ces foutus SPICE GIRLS èé) et j'ai 14 ans précisément, et non pas 22 ! Bwahahaha o/ Je suis Franco-Thaï, et très fière de mes origines ! Je parle couramment l'anglais, un peu de thaï et d'allemand (Faut bien, j'habite en Suisse-Allemande !)

    J'aime bien les câlins, les bonbons, l'Asie, (surtout la musique, la nourriture et le style vestimentaire...). J'aime aussi les forums rpg et Clément [♥.♥], et c'est à peu près tout. Je sais, je n'aime pas beaucoup de choses, enfin c'est plutôt parce que j'ai la flemme de tout noter.. Donc on dira que j'aime beaucoup de choses 8D.

    Ensuite, niveau caractère, je suis très gamine, oui. J'suis une shtarbée aussi, une Pédosushis également, et je peux dire des trucs débiles n'importe quand, juste faut pas s'inquiéter ! Mais sinon je suis gentille, très même, parfois je mord, mais bon...8D

    Bon voila, je pense en avoir assez dis... Ah, une dernière chose, JE SUIS UN MONSTRE \o/


Bye bye :3


Spoiler:


Dernière édition par Coleen Taylor le Ven 30 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Si t'es une petite patate comme moi... ~ Empty
MessageSujet: Re: Si t'es une petite patate comme moi... ~   Si t'es une petite patate comme moi... ~ Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:06

Bienvenue a toi !
Malheureusement, il te reste un ultime code à dénicher et la validation te sera acquise. (Quelle tournure de phrase, Vindiou !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Jin
Lycéen/Modérateur
Hatsu Jin


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 172 cm
Date RP:
Arme(s) :: Batte de Cricket

Si t'es une petite patate comme moi... ~ Empty
MessageSujet: Re: Si t'es une petite patate comme moi... ~   Si t'es une petite patate comme moi... ~ Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:10

If you wanna be my lover ♫



Bref... Bienvenue à toi, je t'aime déjà !



PS : Le style vestimentaire asiatique ? C'est quel genre (Eeeen il sait pas !!!!)


PS² : Le dernier code est fourbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Taylor
Survivant(e)
Coleen Taylor


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Zürich

Feuille de personnage
Taille: 1m56
Date RP:
Arme(s) :: //

Si t'es une petite patate comme moi... ~ Empty
MessageSujet: Re: Si t'es une petite patate comme moi... ~   Si t'es une petite patate comme moi... ~ Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:25

  • Jake - Voila, modifié !

    Hatsu - Si tu continues à chanter les Spice Girls, je ne t'aimerai pas moi ! Haha !
    Et le style vestimentaire asiatique, c'est par exemple le gothic lolita, harajuku ou sweet lolita au japon. C'est très divers en fin de compte, j'aurai du mettre 'les styles vestimentaires".
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Si t'es une petite patate comme moi... ~ Empty
MessageSujet: Re: Si t'es une petite patate comme moi... ~   Si t'es une petite patate comme moi... ~ Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:36

Tada ! Te voila officiellement partie des Spic... du forum !
Bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'es une petite patate comme moi... ~ Empty
MessageSujet: Re: Si t'es une petite patate comme moi... ~   Si t'es une petite patate comme moi... ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'es une petite patate comme moi... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation "-
Sauter vers: