Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mélodie~~Unlimited Sky ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassie Middleton
Survivant(e)
Cassie Middleton


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Uh ?

Mélodie~~Unlimited Sky ♪ Empty
MessageSujet: Mélodie~~Unlimited Sky ♪   Mélodie~~Unlimited Sky ♪ Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:29

Bonjour bonsoiiiir

Je m'apelle Mélodie, c'est jolie n'est ce pas ? Avant on se moquait de moi, toujours un peu aujourd'hui mais c'est la faute de ce mec qui sert à rien et qui chante " Tu es ma lady mélodie" . Si je le crois je le fous au bûcher è_é

Sinon à part ça, jai seize ans...non dix sept ans mais j'aurai toujours seize ans mentalement, de toute manière on me croit jamais quand je dis mon age IRL °°

J'habite dans la joliiiiie région Rhone Alpes, dans une petite ville un peu paumé à une heure de Lyon. J'aime pas où je vis, mais bon vue le peu de temps où je sors

Ah oui, jai choisit votre forum, parce que, ça faisait un moment déjà que je cherchais un forum RP du style: post apocalyptique/horror school, du coup j'en ai parlé sur la chat box de mon forum, et mon collègue Aerin m'a dit " ah j'en ai trouvé un qui à l'air bien " Enfin je vais pas vous raconter tout les détails de la conversation, j'ai cliqué sur le lien et rien qu'en lisant le contexte sur la page d'accueil, j'ai été conquise *0* Le vrai coup de foudre, je suis amoureuseuh *sort*

Enfin bref que dire...Il a fait beau aujourd'hui ? Vous ne trouvez pas ? De toute manière m'en fou j'aime pas le soleil, et j'y suis allergique enfin pas tout le temps ( c'est compliqué >< ). De toute manière la meilleur saison c'est l'automne, c'est vraiment beau toute ces feuilles jaune orangé qui recouvrent le sol *-*


Depuis plusieurs années ma vie se résume à mon PC, d'ailleurs ma phrase favorite c'est " J'ai loupé ma réputation IRL, il faut bien que j'assure IRP " Des fois je le dis à mes parents mais ils comprennent pas avec tout ces "IRmachins x)
Ca doit faire deux ans que je RP, et je ne m'en lasse pas, sinon à côté je joue à des mmorpg, comme Flyff et Ragnarok, mais bon ça commence à m'ennuyer ._., je préfère aller jouer à un vieux Tekken sur ma play ou à splinter cell

Sinon je passe une grande partie à regarder des animes (en ce moment je regarde Durarara !! Fairy Tail, Kuroshitsuji II , Katekyoushi Hitman Reborn, High School of the dead \o/ , Kaichou wa maid-sama) Bien sur je ne regarde pas que ça, j'ai juste cité ceux dont j'attends avec impatience la suite è_é , sinon mon anime préféré c'est Baka to test to shokanju, c'est vraiment ENORME !

A part les animes, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup la mode lolita *-* c'est trop meugnon toute ces robes et ces froufrous, les bloomers et les jupons , je crois que c'est un des seuls côté fifille que j'ai ._. ah oui et je suis aussi très très gourmande,j'adore tout ce qui est sucré,surtout les macarons et les marshmallow *w* le premier qui n'aime pas ses deux choses,il terminera au bucher avec l'autre idiot de chanteur ! è_é

Bon...je crois que j'ai trop parlé...Disoulée ><

[HS: Unlimited Sky c'est une de mes chansons préférés, vous pouvez l'écouter ici =>Tommyheavenly6-Unlimited sky ♪ ]
Code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Jin
Lycéen/Modérateur
Hatsu Jin


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 172 cm
Date RP:
Arme(s) :: Batte de Cricket

Mélodie~~Unlimited Sky ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie~~Unlimited Sky ♪   Mélodie~~Unlimited Sky ♪ Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:52

Une vrai geekette quoi Razz


Bienvenue ou pas chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Middleton
Survivant(e)
Cassie Middleton


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Uh ?

Mélodie~~Unlimited Sky ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie~~Unlimited Sky ♪   Mélodie~~Unlimited Sky ♪ Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:21


Merci Monsieur G. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

Mélodie~~Unlimited Sky ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie~~Unlimited Sky ♪   Mélodie~~Unlimited Sky ♪ Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:29

tache quand même de ne pas trop bruler le forum ça serait dommage de devoir en trouver un autre après un si beau coup de foudre ^^

Aller amuse toi bien la pyromane et surtout...

Bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Mélodie~~Unlimited Sky ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie~~Unlimited Sky ♪   Mélodie~~Unlimited Sky ♪ Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:45

Rien que pour le fait d'avoir choisi, TOI, des couleurs qui sont agréables aux yeux, je te dis merci et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie~~Unlimited Sky ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie~~Unlimited Sky ♪   Mélodie~~Unlimited Sky ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie~~Unlimited Sky ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation "-
Sauter vers: