Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?



 
AccueilMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "

Partagez | 
 

 expedition périlleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Environnement
Survivant(e)


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: expedition périlleuse   Lun 2 Aoû - 22:41






~~~~




"Survivre... C'était devenu, aujourd'hui, le maitre mot. Tout le monde essayait de survivre face à ce cataclysme... à cette horreur... Mieux, à cette fin du monde anticipée.
Tokyo n'était devenu, en l'espace de quelques heures, que l'ombre d'elle même. En effet, les survivants se devaient aujourd'hui d'affronter des monstres tout droit sortis de film d'horreur...
Pour en revenir à la ville, elle n'était aujourd'hui, plus qu'un gros tas de ruine. Un univers post-apocalyptique parfait pour les jeux vidéos. Sauf que cette fois-ci s'était bien réel. Des ruines, des ruines, et encore des ruines... De partout. Les bâtiments ne tenaient plus debout, ou seulement par un fil, laissant leur vieilles carcasses métallique apparente. Ils semblaient éventrés, égorgés. Bref, ça ne ressemblait à rien à l'ancien Tokyo que l'on avait pu connaitre... C'était... un monde différent.
Et c'est dans ce monde que ce devait de survivre le peu de survivants qui restaient en vie. Car les autres, ceux qui étaient censé être passé dans l'au-delà revenaient étrangement à la vie tel des automates ils avançaient, se trainaient lamentablement dans un râle des plus horrible. Des zombies.
Bref... Pour en revenir au sujet, nous allons suivre le parcours d'une jeune survivante: Saori Aoki. Comme tous les autres, elle a connu une transition plutôt.. difficile . Passer d'un monde presque idyllique en comparaison à cet enfer apocalyptique. Enfin.... Désormais, elle devait en faire son quotidien, s'adapter comme tout le monde.
Saori venait de quitter le QG du S.R.T et se retrouvait désormais dans les rues de la ville. Elles étaient désertes au niveau "humain". Aucun survivant à l'horizon, ça pouvait être à la fois une bonne et une mauvaise chose. Généralement, les survivants restant tournaient mal et profiter de la panique pour commettre des crimes parfois monstrueux...
Hormis l'absence de population "humaine", on pouvait compter un certains nombre de cadavre ambulants qui erraient sans réels buts précis dans les rues endommagées de Tokyo Nord. D'une démarche lente et sacadée, ils s'arrêtaient lorsqu'un objet semblait leur barrer la route.
En parlant d'objet, il y en avait de toute sorte au milieu de la route à moitié démolie. Des morceaux de bâtiments, des motos tachées de sang, des carcasses de voitures brûlées etc.. bref, on voyait vraiment de tout, c'était vraiment l'apocalypse sur tous les plans. Il n'était pas rare de voir sur cette parcelle de route plusieurs voitures qui semblaient faire une sorte de "barrage" forçant quiconque voudrait passer à escalader les carcasses. Probablement les voitures étaient positionnées comme tel soit à cause des nombreux embouteillages, très présents avant le cataclysme, soit avec la panique... A certains endroits on pouvait encore voir une ou deux voiture brûler, dont le feu n'était pas encore éteint. Une chose était sure, tout les véhicules présent sur cette parcelle de route étaient absolument inutilisables.
En ce qui concernait l'état des routes, c'était plutôt mauvais, voire horrible, à certains endroits le goudron avait laissé place au véritable occupant, la terre, provoquant ainsi d'énormes trous dans la route, parfois recouvert de quelques touffes d'herbes qui semblaient vouloir reprendre leurs droits.

Les bâtiments étaient, comme tout le reste de la ville, dénudés, leurs structures de fer apparente, des morceaux étaient même tombés au sol. Bref, ils ressemblaient plus à des déchets de l'humanité qu'à autre chose...
Ainsi, c'est dans ce monde, dans cette parcelle de route que la jeune Saori Aoki devra évoluer car, désormais, c'est un nouveau monde, son nouveau monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
expedition périlleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyager en Patagonie et en lecture avec Jean Delaborde
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Département de la Justice Magique
» Une expédition d'enquête [Chez les Nains]
» Une expédition diplomatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Routes"-
Sauter vers: