Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ?

Aller en bas 
+2
Aerin Faith
Jake Bloom
6 participants

Dans un monde anéanti, ravagé par les morts qui se relèvent, il vous faut un abri, un lieu où vous sentir en sécurité. Vous choisissez ?
Un lieu avec plein d'armes. Plein d'armes, et plein de filles, avec des gros seins, gros comme ....
Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_lcap29%Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je me barricade dans le premier abri que je trouve
Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_lcap0%Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aux toilettes.
Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_lcap0%Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fous, je cherche pas à me cacher.
Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_lcap14%Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Un lieu plein d'armes et de munitions.
Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_lcap0%Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En sécurité ? Dans les bras de ma maman :)
Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_lcap0%Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un lieu ? Euh .... Derrière une Gatling ?
Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_lcap0%Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans un camion et j'écrase avec le sourire.
Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_lcap0%Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mah ! Chez oune coiffeule ! Hariba ! Pizza !
Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_lcap0%Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chez moi. Avec un peu de chance, le Xbox Live fonctionne encore.
Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_lcap57%Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Retour

AuteurMessage
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Empty
MessageSujet: Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ?   Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:44

Le sondage de la semaine, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Faith
Survivant(e)
Aerin Faith


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : DTC !

Feuille de personnage
Taille: Environ 1M70
Date RP: Jour 2, 6h-8h
Arme(s) :: Une batte de baseball cloutée endommagée

Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Empty
MessageSujet: Re: Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ?   Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:59

Chez ma mère, comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Jin
Lycéen/Modérateur
Hatsu Jin


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 172 cm
Date RP:
Arme(s) :: Batte de Cricket

Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Empty
MessageSujet: Re: Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ?   Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:22

Des armes <3

...

Des filles <3

...

Des gros seins <3

...

*utilisateur décédé*
Revenir en haut Aller en bas
Antonio "Sawyer" Auditore
Survivant(e)



Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2010

Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Empty
MessageSujet: Re: Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ?   Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:17

Xbox Live ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Taylor
Survivant(e)
Coleen Taylor


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Zürich

Feuille de personnage
Taille: 1m56
Date RP:
Arme(s) :: //

Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Empty
MessageSujet: Re: Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ?   Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:31

    Mon esprit de geek m'a dit de choisir l'xbox live °w°
Revenir en haut Aller en bas
Sato Akira
Survivant(e)
Sato Akira


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Empty
MessageSujet: a   Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:55

moi,perso,je me cache pas j'essaye d'améner le plus de zombies avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Empty
MessageSujet: Re: Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ?   Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens !
» Nous lier.
» Un peu d'aide aux sans abris ... [suite] Route vers la maison de Dieu ...
» Bon bah me voilà quoi.
» Survie, quand tu nous tient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonce :: !!Sondages!!-
Sauter vers: