Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?



 
AccueilMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Love,Friends and zombies.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Akira
Survivant(e)
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

MessageSujet: Love,Friends and zombies.   Mer 1 Sep - 22:34

Je venais de quitter Jake et Kyle pour étre seul avec moi-même et je commençais à marcher lentement en pensant à mon passé et à mon avenir. J’étais un étudiant promu a devenir réalisateur de films ou créateur de jeux vidéos mais que j’allais devenir maintenant ? J’allais devoir tuer ces créatures mi-morte mi –vivante jusqu'à la fin de mes jours ? C’est à ce moment là que je pris la décision que mon ancienne vie était morte, je devais protéger
les autres contre ces monstres et si sa se trouvait, je trouverais peut-être mon bonheur avec une petite amie mais je ne devais pas trop rêver non plus. Je commençais à pleurer car je ne m’étais toujours pas remis de la perte de mes parents et de ma sœur. Soudain, un zombie m’attrapa mon épaule et approcha sa mâchoire.
Ce fut juste un réflexe mais cela sauva ma piètre vie. J’attrapais sa main et je l’envoyais manger le sol. Puis je pris ma batte et envoya qu’un seul coup dans sa tête et le sang explosa autour de moi. Toute l’action me remit les idées en place et j’avais bien besoin d’une bonne douche.Je commençais à me diriger chez moi quand deux jeunes gens passèrent devant moi et me renversèrent .Mon cœur battait tellement fort que je crus qu’il allait transpercer ma poitrine et je me relevais difficilement.Je respirais à haute voix et je balbutiais :

« C’est toi Angel ?

Ma seule lumiére qui pouvait me laisser encore en vie venait d’apparaître devant mes yeux et je ne savais pas quoi dire.Angel était une de mes meilleures amies mais je ne lui avais jamais dit que je l'aimais par crainte qu'elle me rejette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lightflow
Survivant(e)
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Drummondville

Feuille de personnage
Taille: 1m74
Date RP: Jour 1, 10h30/11h30
Arme(s) :: Batte de baseball trouvée dans le gymnase du lycée Sakura

MessageSujet: Re: Love,Friends and zombies.   Mar 7 Sep - 1:10

Angel et Hatsu eurent tôt fait de sortir du gymnase sans trop d'encombres. Dans la cour, c'était le chaos. Du sang et des cadavres partout. Parcontre, les monstres étaient partis. Enfin, en grand majorité. Il en restait bien deux-trois ici et là, terminant de déguster leur festin avant d'aller se régaler ailleurs. Cepandant, il n'en fallut pas plus pour qu'Angel n'aie pas envie de rester plus longtemps. Ils se dirigerent vers la rue, en courant mais en restant tout de meme discrets. C'est alors qu'Angel entendit une voix l'interpeler.

-C’est toi Angel ?

Elle s'arrêta et se retourna. Hatsu, lui, continua de courir. La jeune fille tenta en vain de l'appeller, mais il ne voulait rien entendre.

**Je m'était fait une mauvaise idée de ce mec** pensa-t-elle **En fait, ce n'est qu'une mauviette.**

Il y avait de la fumée dehors, car un avion s'était écrasé dans le lycée. Angel dût donc se rapprocher pour distinguer le visage de son interlocuteur.

-Sato! s'exclamma-t-elle en sautant carrément dans les bras de son meilleur ami. Oh mon Dieu! Je suis tellement heureuse de te voir! Je te croyais.... mort!!!

Des larmes de joie et surtout de soulagement roulerent sur les joues d'Angel. Sato Akira était son meilleur ami depuis le premier jour de son échange étudiant. Ils s'étaient rencontrés au lycée et ne s'étaient pas laissés depuis.

-Putain ce que j'ai eu peur!!

Ce n'était pas dans l'habitude de la jeune fille de dire des gros mots, mais en ce moment précis, ça lui faisait un bien fou.

-Dis, tu veux bien m'accompagner jusqu'au poste de police? On s'y rendait, l'autre mauviette et moi, mais il est parti sans moi... du coup, je me retrouve seule. Et j'ai vraiment peur toute seule. S'il te plaît, dit oui.

Elle était si désepérée, et si contente d'avoir trouvé quelqu'un qu'elle connaissait qui était encore vivant! Elle espérait qu'il voudrait bien l'accompagner dans cette horrible aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sato Akira
Survivant(e)
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

MessageSujet: Re: Love,Friends and zombies.   Mer 8 Sep - 18:46

Je la regardais et je me souviens comment je l’avais connu.C’était un lundi après midi et j’étais en train d’attendre, ainsi que toute laclasse, les nouveaux élèves et je la vis arriver. Puis on commençait à deveniramis et on se disait presque tous.Presque tout oui car j’étais et je suistoujours amoureux d’Angel mais je n’ose pas lui dire que je l’aime de peur debriser notre amitié. Alors je reste dans mon mutisme et je me sentais bienquand j’étais avec elle. Puis quand Angel me sauta dans les bras, cela me ramenasur terre et j’entendis ses paroles mais sans vraiment les comprendre. Quand jevis que Angel commençais à pleurer,je la serrais dans mes bras et l’entendisdire

« -Putain ce quej'ai eu peur!! -Dis, tu veux bien m'accompagner jusqu'au poste de police?On s'y rendait, l'autre mauviette et moi, mais il est parti sans moi... ducoup, je me retrouve seule. Et j'ai vraiment peur toute seule. S'il te plaît,dit oui. »

Je réfléchis quelqueinstant et, après avoir posé le pour et le contre, je lui dis :

« Ecoute, moi, j’ysuis allé au poste de police et il n’y a plus d’armes.En plus ta mauviette doitétre sûrement mort à cet instant car cescréatures se sont rendus compte de ma présence ainsi que celui de moncoéquipier de survie. Mais si tu veux vraiment y aller, alors on y va mais ilte faudra une arme à moins que tu en as déjà une ? Tu comprends, je ne veuxplus perdre personne, pas comme ma sœur ni mes parents, surtout toi.

Les derniers mots furentsuivis par des sanglots et je voulais tant embrasser Angel mais ma fichuetimidité et l’amour que je lui portais était telle que je me disais que je n’avaisaucune chance de sortir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lightflow
Survivant(e)
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Drummondville

Feuille de personnage
Taille: 1m74
Date RP: Jour 1, 10h30/11h30
Arme(s) :: Batte de baseball trouvée dans le gymnase du lycée Sakura

MessageSujet: Re: Love,Friends and zombies.   Dim 2 Jan - 18:49

Non sans avoir remarqué le regard étrange que Sato lui portait à ce moment, la jeune femme désigna la batte de baseball qu'elle avait à la main.

-Je me suis déjà en quelque sorte... équipée, dans le gymnase de l'école. Mais je pensais surtout à quelque chose de plus menaçant. Je crois que je me sentirais plus en sécurité avec une vraie arme qu'avec un bâton de bois.

Regardant autour d'elle, elle eu un frisson d'horreur en constatant à quel point les rues étaient vides. En effet, il était rare de voir les rues de Tokyo désertées ainsi. Angel trouvait dommage qu'une si belle ville sois dénuée de signe de vie. Enfin... de signe de vie Humaine, du moins. Car même si elle ne les voyait pas, elle savait que ces horribles monstres n'étaient pas loin. Qu'ils les guettaient, ou étaient tout simplement en train de... enfin... manger quelqu'un quoi!

-Je crois que ma maison est en sécurité, dit-elle en tentant de s'en convaincre elle-même. La gentille dame qui m'héberge planque des armes à feu dans son placard. Je le sais car un jour je l'ai découverte en train de les nettoyer dans sa chambre. Si on réussit à s'y rendre sans trop de problèmes et en réussissant à ne pas se faire choper par ces bestioles, je crois qu'on devrait être capables de les récupérer, et de se faire des provisions, en même temps. Je ne sais pas si elle est encore vivante, mais si c'est le cas, elle n'a surement pas quitté la maison. Elle dit tout le temps que le jour où elle quitterait sa maison chérie, il faudrait que ce soit l'appocalypse et qu'elle y resterait jusqu'à temps qu'elle s'effondre, quitte à y mourrir.

Elle espérait tant qu'elle avait survécu! C'était comme sa deuxieme mère et elle ne pouvait tout simplement pas concevoir l'éventualité de sa mort.

-Alors... qu'est-ce que t'en dis??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Love,Friends and zombies.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Love,Friends and zombies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Friends, we need your feedback
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» I love America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Bâtiments et maisons"-
Sauter vers: