Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?



 
AccueilMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "

Partagez | 
 

 [Fixed] Home, sweet home [J'me sens seul...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerin Faith
Survivant(e)
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : DTC !

Feuille de personnage
Taille: Environ 1M70
Date RP: Jour 2, 6h-8h
Arme(s) :: Une batte de baseball cloutée endommagée

MessageSujet: [Fixed] Home, sweet home [J'me sens seul...]   Ven 3 Sep - 22:56


- C'est bon, y'en a plus...

Aerin n'etait pas le seul à avoir survécu et à être sorti du Lycée. Beaucoup d'élèves avaient pu en réchapper grâce à de l'intelligence, de l'astuce ou simplement de la chance. Euh avaient eux encore plus de chance puisqu'ils avaient trouvés une batte de baseball comme moyen de défense... Et avaient l'avantage d'être 2...

- Tu peux sortir Ellie, on est arrivés, c'est au trottoir à coté...

C'est en traversant la route, sa batte tachée de sang, quand la douce voix de sa soeur retenti à l'arrière

- Attends... C'est quoi ce bruit ?

L'ado s'arrêta à mi-chemin, en regardant sa moitié.

- Quel bruit ?

Si il avait été plus vigilant, il aurait comprit que le bruit, c'était une meute de zombie en train de grogner de faim. Si il avait eu le temps de courir, il ne serait pas en ce moment aux pieds d'Aerin en train de gîr, à demi dévoré. Il avait perdu la vie mais il allait surement lui sauver la sienne, la batte qu'il avait gardée dans la main lui serait d'une grande utilité. La fille, elle avait surement eu le temps de partir.

- Je t'emprunte ça... N'empèche que si ca se trouve, dans un monde parallèle ca aurait été moi qui t'aurais buté...

Regagnant ensuite son véhicule, un vélo, il nettoya sa nouvelle arme avec ses vêtements, ça ne servait à rien puisqu'ils étaient tâchés... Ce qu'il avait oublié, c'est que toute personne dévorée devenait contaminée... L'adolescent blond commençait à se relever, doucement mais surement, dans un grognement inquiétant. Il n'avait pas atteint le premier jour de survie en tant qu'humain, il n'allait quand même pas atteindre le deuxième en zombie !Par contre il commençait à avancer maintenant, il faudrait se grouiller de le renvoyer en enfer, non ?Un coup de batte reglera le problème aisément.

---------------------------------------------------------

- j'crois que j'ai perdu la main... Là j'm'en sort pas trop...

Il avait beau frapper, d'autres morts vivants arrivaient. C'etait pas trop comme il avait imaginé. Les zombies marchaient lentement, mais dès qu'ils l'avaient reperés ils lui sautaient à la tronche. Heuresement la batte tiendrait le coup, et Aerin aussi, pas mourir, pas maintenant, après tout ça, avec toutes ces idées pour survivre !Merde, qui pourrait avoir l'idée plus tard d'utiliser une paire de pagaies, du scotch et des tronconneuses pour créer une arme ultime, hein ?Qui irait chercher dans les coffres de l'armuerie pour y récuperer des armes ?Qui découvrirait que si on met des bouts de verres aux porte et aux fenetres, les morts vivants vont s'y laminer les mains ?

- Vous ne m'aurez pas, salopes !Je suis plus fort que vous !Je suis plus fort que la mort !Je suis plus fort que TOUT !

Les phrases n'étaient bien sur pas vraies, mais suffisamment pour redonner un peu de Mana... Euh de courage à l'adolescent, pour fissurer le crâne d'un autre zombie. Et de deux. Oui, deux car les autres n'étaient pas tombés éternellement, ils étaient juste bien amochés. D'ailleurs Antw... Le tout premier zombie était encore là... Mais impossible de le retrouver !

*Merde, il était là il y a une seconde !*

---------------------------------------------------------------------


- aaa Aaah !

En regardant autour de lui, il remarqua qu'il venait de se reveiller, mais chez lui !Alors... Tout cela n'était qu'un rêve ?Tous ces morts, ce sang semblait si réaliste... Mais pourquoi était il assit sur une chaise, et pourquoi sentait il un liquide sec sur soi, et surtout... C'est quoi cette douleur à la main ?!En regardant ce qu'il avait, il se posa une nouvelle question.






Mais pourquoi j'ai un doigt en moins ? (Attention séquence boule quies [Aka "je fais 3 lignes de plus avec 3 fois moins de boulot !"])

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !AAAAAH.... !

Au bout de quelques minutes et au fur et à mesure qu'il se calmait, il se rappelait de ce qui s'était passé... Son gant l'avait sauvé quand Antw... le zombie l'avait mordu à la main, mais son doigt avait été severement laminé... Heuresement il était juste à coté de chez lui et en 30 secondes montre en main, il était entré chez lui, enfoncé la porte, sortit le cutter de son tiroir et se couper violemment un doigt sans penser au reste. Heureusement qu'il s'agissait d'un demi-Camé, la morphine le soulagea un peu...
Jour 1, je peux désormais compter uniquement jusqu'à 9... [Et je peux plus porter de bague à ce doigt, mais je m'en fout j'écris de la main gauche...] Cloitré chez lui, il ne pourrait surement pas sortir. Avec toute ces merdes, il était impossible de se détendre une seule seconde... Il aurait voulu avoir une piscine pour... pour nager, vous pensiez quoi bande de dégueulasses ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fixed] Home, sweet home [J'me sens seul...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Bâtiments et maisons"-
Sauter vers: