Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?



 
AccueilMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "

Partagez | 
 

 Salle d'entrainement au tir [ Départ de Jeff ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Salle d'entrainement au tir [ Départ de Jeff ]   Jeu 7 Jan - 12:23

Jeff s'était levé lui et son unité à 6 H 00. Le programme était clair et simple : Petit déjeuner, rangement, temps libre jusqu'à 10 H 00, histoire de se détendre, et après la moitié de l'unité au stand de tir et l'autre moitié était libre pour la mâtiné, lui se trouvait dans la première moitié. Après un petit déjeuner frugal, Jeff suivît rigoureusement son programme, il refît sa couchette, fît une parti de baby-foot avec ses collègues et se dirigea vers le stand de tir.

Le stand de tir était un grand hangar, les murs et le toit étaient faits en tôle grises. Une plaque de bois d'un mètre de haut coupait les 2 tiers du hangar. Sur 1 tiers, plusieurs tables soutenaient des armes. Parmi elles, Jeff se choisit un "Desert Eagle" pour commencer. Il mit ses lunettes de protection et des bouches oreilles, accessoires indispensable pour tous entrainement. Ces protections réglées et fixées, il pût enfin attaquer ses exercices de tir.


Premier tir. Un bruit assourdissant résonna dans le hangar. A cause du recul, Jeff fît un pas en arrière, mais sa grande expérience lui permis de s'en sortir sans une blessure. Deuxième tir . Deuxième bruit, deuxième pas en arrière. Il se prépara à son troisième tir mais une sirène l'interrompît... Le signal d'alerte... Jeff eut à peine le temps de poser son Desert Eagle qu'il se précipita vers la salle de briefing. Il savait qu'il fallait faire vite, le matin les alerte sont rarement donné, il pressa ses nouvelles recrues pour qu'elles posèrent rapidement leurs armes et qu'elles le suivent



[ Suite ici ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement au tir [ Départ de Jeff ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l entrainement de genk
» La salle d'entraînement.
» Salle de sport [topic général]
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Bâtiment principal"-
Sauter vers: