Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 " Les réactions logiques "

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

" Les réactions logiques " Empty
MessageSujet: " Les réactions logiques "   " Les réactions logiques " Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:49

Afin d'éviter tout soucis de super-héros roxxor de la mort qui tue, je tiens à rappeller certains pour que j'ai juger important pour le bon déroulement de vos RPs futurs..

Les zombies :

Vous devez totalement vous mettre dans la peau de votre personnage.., le point que je veux appuyer, c'est qu'en toute logique, on ne rencontre pas tout les jours des cannibales quasi-immortels sur son chemin, c'est réellement une situation troublante et déroutante comme vous n'en auriez jamais eu auparavant.

Evidemment vous ne resterez pas indéfiniment appeurer par leur présence, mais devrez donc être, et très logiquement, sujets à un temps d'adaptation plus ou moins long suivant la psychologie de votre personnage.

Les armes :

Hormis pour les forces de l'ordre et l'armée, l'utilisation d'armes à feu est une chose nouvelle pour tout bon citoyen qui se respecte. Je ne veux donc pas voir de rambo de 16 ans qui tire au fusil à pompe comme un vétéran de la guerre... Le simple recul de l'arme devrait au minimum le faire tituber au début, soyez donc réaliste, charger les armes dans la panique ou faire de mauvaises manipulations semble logique dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
 
" Les réactions logiques "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Les scientifiques "
» " Les Yakuzas "
» " La ville de Tokyo, le commençement.. "
» " Les militaires "
» " L' arsenal "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Les informations essentielles " :: " Contexte et infos générales "-
Sauter vers: