Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demoiselle en détresse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Horikita
Survivant(e)
Natsumi Horikita


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 171 cm
Date RP: Jour 1, 06h00/12h00
Arme(s) :: Un bokken

Demoiselle en détresse ... Empty
MessageSujet: Demoiselle en détresse ...   Demoiselle en détresse ... Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:40

... cherche quelqu'un pour débuter dans ce monde de brute.

Qui est intéressé par une jeune lycéenne pas toujours très commode, mais attachante quand on apprend à la connaitre ? Je me trouve dans une salle de classe du lycée et pour le moment j'attend avant de poster mon premier message afin de me mettre un minimum d'accord avec le personnage qui rencontrera Natsumi.

Pour le nombre de personne, je pensais faire un tête à tête avec une autre personne. On peut accepter une autre personne à la limite.

Merci de votre attention et de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Oku
Survivant(e)
Saito Oku


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 63
Date RP: Jour 1, 12h00/14h00
Arme(s) :: Son courage?

Demoiselle en détresse ... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse ...   Demoiselle en détresse ... Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:29

Si tu veux on peut le faire se combat =p.

Non sérieusement, je sais pas trop quoi en faire et j'ai perdu l'habitude de RP tout seul alors si tu veux je peux RP avec toi.
J'ai déjà commencé à écrire mon Rp mais je suis pas encore au lycée donc si tu es intéressée, dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Horikita
Survivant(e)
Natsumi Horikita


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 171 cm
Date RP: Jour 1, 06h00/12h00
Arme(s) :: Un bokken

Demoiselle en détresse ... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse ...   Demoiselle en détresse ... Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:59

Ouai, ça me va très bien.

Ca te gêne si je demande à un narrateur de jouer quelques PNJ comme les zombies et/ou des humains en perdition ?

Mon perso est enfermée dans une salle de cour au premier. Les zonzons se trouvent un peu partout dans le lycée, mais n'ont pas encore réussit à rentré dans la classe ou je me cache. Ne faisant pas de bruit pour le moment, ils ne m'ont pas répéré. Bref, si tu as une idée, on peut en débattre par MP. Histoire de mettre en place une ligne directrice au RP tout en gardant une part d'impro.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Oku
Survivant(e)
Saito Oku


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 63
Date RP: Jour 1, 12h00/14h00
Arme(s) :: Son courage?

Demoiselle en détresse ... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse ...   Demoiselle en détresse ... Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:27

Ouki et bien c'est parti =p

Alors pour les narrateurs ca ne me dérange absolument pas, je trouve ca mieux le faite de décrire des action sans vraiment savoir s'il elle vont réussir ^^

Ensuite, la seule chose sur laquelle il faut se mettre d'accord c'est sur la manière dont on va se rencontrer, si j'ai bien compris tonpersonnage n'étant pas décider a sortir je vais devoir aller le débusquer.
Alors je te propose le scénario suivant:
Mon personnage étant un petit peu beaucoup délinquant il va profiter de la panique pour piquer des objet de valeur que les gens aurait laissé dans la panique,il finit par arriver devant ta salle mais étant barricader il doit défoncer la porte [Faudra se mettre d'accord sur la manière dont c'est barricadé] et après pouf miracle il tombe on ne sait comment sur Natsumi en fouillant dans les placards =p [Quoi que les placard y'as plus des livre ou des machin barban ca qui fait que mon perso va surtout fouiller les sacs, donc si ton perso pourrai malencontreusement faire du bruit pour attirer l'attention de Saito ca serai plus cohérent].
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Horikita
Survivant(e)
Natsumi Horikita


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 171 cm
Date RP: Jour 1, 06h00/12h00
Arme(s) :: Un bokken

Demoiselle en détresse ... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse ...   Demoiselle en détresse ... Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:47

Si j'en crois les mangas et le films, les portes de salle de classe sont en fait coulissantes. Les zonzons sont trop bête pour savoir comment les ouvrir. Donc Natsumi a juste fermé les porte et placé quelques tables devant au cas où la porte s'ouvre pour barrer le passage. De plus Natsumi, n'est pas caché dans un placard, car elle veut voir ce qui se passe dehors pour choisir le bon moment pour filer.

Bref, pour tout le reste ça me va. Par contre, sache qu'elle n'est vraiment sans défense la petite et qu'elle a un sacré caractère. Cela même si ton perso ne le sait pas encore au moment de la rencontre.

On demande à quel narrateur d'intervenir dans le RP ? Et avec quel compte PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoiselle en détresse ... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse ...   Demoiselle en détresse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle en détresse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Requêtes de RPs "-
Sauter vers: