Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une graph' ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Real Shima
Survivant(e)
Real Shima


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m55
Date RP: Jour 1 {10h/12h}
Arme(s) :: Un Test de Grossesse

Une graph' ou pas Empty
MessageSujet: Une graph' ou pas   Une graph' ou pas Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:34

Ayant un peu de temps dans mes journées et sachant un peu manipuler photoshop. Je viens demander une place de Graphiste...

je vais donner deux exemples de ce que je sais faire (bien entendu, ça sera deux exemples qui sont les mieux notés dans mes cotes persos... XD vais pas mettre les merdes genre mon avatar et ma signature...comment ça c'est le même style?)

Un kit:

Spoiler:

Une bannière en ptit format:

Spoiler:

voila ^^" par contre, j'avais aussi penser au rôle de modo pour aider...mais entre modérateur et graphiste...c'est tout choisi
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Une graph' ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une graph' ou pas   Une graph' ou pas Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:45

Voilà quelques très bons petits travaux Smile, tu démarre donc avec un petit + ta période d'essai, j'éspère que tes travaux plairont à tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Real Shima
Survivant(e)
Real Shima


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m55
Date RP: Jour 1 {10h/12h}
Arme(s) :: Un Test de Grossesse

Une graph' ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une graph' ou pas   Une graph' ou pas Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:26

J'espère aussi que mes travaux plairont sinon mon rôle dans le staff servira à rien ^^"

En tout cas merci et j'espère pas me faire expulser lamentablement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une graph' ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une graph' ou pas   Une graph' ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une graph' ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonce :: !!Recherche de staff!!-
Sauter vers: