Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aku Shikeishuu
Survivant(e)
Aku Shikeishuu


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m77
Date RP: jour 1 20/minuit
Arme(s) :: Deux couteaux de boucher

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:01

Bonsoir.
Je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans, et je suis lycéen. Je suis tout ce q'il y a de plus banal comme personne, j'écoute du death metal, ainsi que du trash et du heavy, je Rp pour la toute première fois, et vu le niveau que vous aviez dans l'annuaire des Forum RPG, je suppose que je suis entre de bonnes mains pour commencer cette nouvelle experience.
Mes hobbies....la ps3, la guitare, la physique-chimie, les mangas,...et les sortie entre potes dans un bon resto ou un bon bar.
Voila je croit que j'ai tout dit.
Ah non le codes....

Voici les codes, j'éspère que ce sont les bons que j'ai trouvé:
-poiuy
-EbX806
-Etripage

Aussi veuillez m'excusez pour la gène occasioné avec mes Lu et Approuvé. Aussi comme je n'avait pas lu les règles avant de m'inscrire, il faudrai donc que je change de nom... Je suis encore désolé.. de ne pas avoir lu les règles avant de pourvoir m'inscrire.


Dernière édition par Aku Shikeishuu le Mar 23 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:04

Bienvenue à toi,

Comme tu l'auras donc compris, tu vas devoir réfléchir à un pseudo "normal" pour incarner ton personnage, tu pourras me le transmettre à ta prochaine réponse pour que le changement soit effectué.

De plus, il te manque un code pour être validé définitivement, je te laisse donc cherché ce code.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Aku Shikeishuu
Survivant(e)
Aku Shikeishuu


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m77
Date RP: jour 1 20/minuit
Arme(s) :: Deux couteaux de boucher

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:08

D'accord, je m'active pour trouver le code et je me dépèche pour trouver u nom, plus vite ce sera fait mieux ce sera.

Merci. Smile

Y'aurai-t-il deux fois étripage ? Si c'est le cas, je pense je l'ai trouvé comme tu peux le constater Yamato. Permets moi de t'appeler Yamato. Quant au nom.....

Aku Shikeishuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir !
» Bonsoir :)
» Bonsoir Rpégéistes !
» Le commencement de tout... [Départ de Yamato Reinhart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation " :: "Présentations validées"-
Sauter vers: