Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi moi moi...et moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi moi moi...et moi Empty
MessageSujet: Moi moi moi...et moi   Moi moi moi...et moi Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:04

Bon par quoi commencer...

Premièrement je crois que le bonjour est de mise
Ensuite je suis ici pour parler de moi donc...

Mon prénom est Alexandra, appelez moi Alexe ça fera plus court. Je suis une fille au cas ou mon nom ne vous aurait pas mit sur la piste =D. J'ai 18 ans, je les ai eu en Novembre. Si non hem, je suis actuellement en progression d'une technique de 3 ans en design d'intérieur, décoration me voici ! Je planifie faire des stages à l'étranger, notamment chez nos amis les français, je suis Québécoise (Canadienne pour ceux qui sont assez incultes pour ne pas savoir ou est le Québec).

Je suis une accro du RP, je suis actuellement la fondatrice d'un forum Hentai qui a pour thème le monde de Harry Potter, si non j'essaie de ne pas m'éparpiller parce que je suis un peu occupée par les cours et la vie courante donc je suis lente sur mes réponses. Je minimise donc mes rps pour cette raison.

Encore plus de moi...heu..bah...hem... Ah oui, je suis une artiste, donc musique, dessin, peinture, décoration et autres sont mes hobby. Je suis également une geek à en devenir... j'essaie de ne pas trop me laisser submerger par mes goûts pour les jeux vidéos mais que voulez-vous... j'ai une tendance à restée... accrochée =D. j'aime à peu près n'importe quoi en musique tant que les textes des paroles ont un sens.

Coté qualités et défauts... je suis un peu... (trop) Perfectionniste et sensible, je suis très passionnée et j'aime me faire des amis virtuels ^^ mais ne me cherchez pas des noises inutilement s'il vous plait... j'aime pas avoir à me mettre en colère, j'aime pas gueuler, j'aime pas avoir à haïr quelqu'un... donc : On reste pacifiques s'il vous plais ^^

Je préfère prévenir que j'ai à coeur plusieurs causes comme celle du Cancer et celle de l'homosexualité (Je suis une bisexuelle accomplie) donc je peux m'emballer un peu quand j'en parle... suffit de me dire que j'en met trop et je devrais me calmer ^^

Avec moi c'est '' What you see is what you get'' pas d'hypocrisie, pas de manigances, si vous avez quelque chose à me dire ou si vous avez un problème, dites moi le (avec tact) directement et on en discutera, c'est toujours mieux que se gueuler dessus comme des gens qui ne savent pas vivre !


En bref ça me ressemble pas mal ^^


Code : Confirmé par Seiji Yamada
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Yamada
Survivant(e)
Seiji Yamada


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m68
Date RP: Jour 1, 14h/15h
Arme(s) :: ....

Moi moi moi...et moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi...et moi   Moi moi moi...et moi Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:25

Eh bien, tout est en règle. Et pour ce qui est des maladies et de la sexualité, on a de tout ici ou presque (surtout en sexualité, comme par hasard Rolling Eyes) donc il y aura pas vraiment de gros débat sur ses sujets. Tout le monde devrait aller dans le même sens que toi. Wink
Bon, si y'a des disputes ici, c'est que du RP même sur la box (en général) donc ça devrait aller aussi pour tout ce qui touche à ça.
Enfin bref, tous les codes sont là. Je te souhaite donc la bienvenue.... en enfer Twisted Evil (copywright Kami-Sama)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Griffin
Survivant(e)
Adam Griffin


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Taille: 1 Mètre 89
Date RP: Jour n°1
Arme(s) ::

Moi moi moi...et moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi...et moi   Moi moi moi...et moi Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:27

Merde, moi qui voulais sortir de l'humour bien noir les jours à venir... Je tâcherai d'faire gaffe ! (Je suis bi aussi, alors tu "risques" en ce qui concerne ça de ma part^^)

Bienvenue quand même ! Moi moi moi...et moi Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi moi moi...et moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi...et moi   Moi moi moi...et moi Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:54

merci vous deux

Tu viendra me voir si tu veux faire de l'humour noir, on va bien rigoler =D
Revenir en haut Aller en bas
Rui Mujaki
Survivant(e)
Rui Mujaki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Taille: 1m58
Date RP: Jour 1 [16h;18h]
Arme(s) :: /

Moi moi moi...et moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi...et moi   Moi moi moi...et moi Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:28

Bienvenuuuue, il faut que je pense à dire bienvenue au nouveau venue ><

Sinon... J'aime les gens qui se vexe rapidement è_é Je suis terriblement méchant alors gare à toi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Simca Swallow
Survivant(e)
Simca Swallow


Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP: Jour 2 => 10h - 18h
Arme(s) :: Hache + couteaux

Moi moi moi...et moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi...et moi   Moi moi moi...et moi Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:37

Une québécoise ! *.*

Bienvenue Very Happy

J'adore le Québec et ses habitants depuis que j'y ai passer deux semaines Very Happy ( d'où le fait que j'ai fait une québécoise comme perso Razz)
J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Griffin
Survivant(e)
Adam Griffin


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Taille: 1 Mètre 89
Date RP: Jour n°1
Arme(s) ::

Moi moi moi...et moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi...et moi   Moi moi moi...et moi Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:40

Cool, une fan d'humour noir ! On va bien rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Moi moi moi...et moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi...et moi   Moi moi moi...et moi Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:16

Bienvenue à toi Kaori,

j'espère que tu passeras d'agréable moments sur le fofo, en cas de soucis, n'hésite pas à MP le staff pour trouver des réponses à tes questions Wink.

Amuse toi bien, et bienvenue en enfer.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Invité
Invité




Moi moi moi...et moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi...et moi   Moi moi moi...et moi Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:15

Merci merci

Rui...je tremble de peur... moi les vilains garçon je leur met la fessée... tenté par l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi moi moi...et moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi...et moi   Moi moi moi...et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi moi...et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation " :: "Présentations validées"-
Sauter vers: