Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flemme de chercher un titre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lykaa Yolona
Survivant(e)
Lykaa Yolona


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Date RP: Jour1 10h/12h
Arme(s) :: Une batte de base-ball en Alluminium ... et une peau de banane

Flemme de chercher un titre ... Empty
MessageSujet: Flemme de chercher un titre ...   Flemme de chercher un titre ... Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:25

Yop', j'ai 13 ans, j'ai l'honnêteté de vous le dire, je suis en 4°, je suis un nouveau membre sur ce forum, un futur cadavre à moitié dévoré qui va à son tour se relever pour aller manger et je dois me présenter ... Ben allons y...

Je suis un bon élève, j'ai juste des difficultés en sport où je suis une brêle (Jacques Brêle s'il vous plait Razz ). Sinon, je suis moyen voir excellent dans le reste. J'ai eu des événements qui, dans mon enfance pas tendre du tout) m'ont amenés ici et chez un psy par la même occasion. J'ai surtout eu l'opportunité d'être quelqu'un de mature à mon âge qui, je vous l'accorde, est jeune. (CF: Découverte du cadavre de ma soeur, parents jamais là et j'en passe)

J'adore les mangas, les films d'Horreur (La colline a des yeux, Saw etc.) et le RP, en effet, depuis mes 8 ans je RP. Bon, au départ je n'étais qu'un kikoo boulet. Mais avec le temps, j'ai découvert des personnes ( Cédric, Naruto RPG, William, Digimon RPG et Mina, Pokémon RPG) avec lesquelles j'ai tissé des liens profonds, la preuve étant que c'est grâce à elles que je suis devenu le rôliste que je suis aujourd'hui. Quand j'ai eu 10 ans, j'ai rencontré sur un forum Harry Potter un Canadien qui m'a envoyé le lien d'un forum: Alavahé. Sur ce forum, j'ai découvert ce qu'était le VRAI rp, je suis passé d'une dizaine de lignes à une vingtaine en à peine
une semaine. Puis le forum a fermé et je suis allé sur un forum Neko Hentai, sur lequel j'ai ENCORE découvert ...

Comment ça vous en avez rien à faire ?
Mais ... T_T

Les codes:

Confirmé par Saori
Revenir en haut Aller en bas
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

Flemme de chercher un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Flemme de chercher un titre ...   Flemme de chercher un titre ... Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:06

Voila après moult débats et réactions inutiles tu es validé

Bienvenue en Enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Flemme de chercher un titre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé...
» hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation " :: "Présentations validées"-
Sauter vers: