Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE]Scénariste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lykaa Yolona
Survivant(e)
Lykaa Yolona


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Date RP: Jour1 10h/12h
Arme(s) :: Une batte de base-ball en Alluminium ... et une peau de banane

[CANDIDATURE]Scénariste Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]Scénariste   [CANDIDATURE]Scénariste Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:18

Je postule en tant que scénariste car depuis tout pe tit on me dit que j'ai une imagination débordante, que j'ai trop d'idées, que je suis toujours à penser 30 000 choses à la fois alors que c'est sous mes yeux ... Seulement tout ce que j'ai pensé je suis obligé de l'ignorer, je pense souvent à des trucs biens, mais il faut quelqu'un pour me recadrer, je pense pouvoir vous aider, car si je pense à 10 choses d'un coup ou que je usis accompagné d'une pesonen comme moi, on va surtout couler va avancer comme des malades.

Voilà, C'est tout, j'ai rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

[CANDIDATURE]Scénariste Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Scénariste   [CANDIDATURE]Scénariste Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:19

Comme petite épreuve d'entrée, je te demanderais de me confectionner un petit event riche en rebondissement, étape par étape, original mais abouti, pour que je puisse évaluer tes capacités de scénariste.

Ne me fais pas un truc bâclé hein? C'est un examen^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Lykaa Yolona
Survivant(e)
Lykaa Yolona


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Date RP: Jour1 10h/12h
Arme(s) :: Une batte de base-ball en Alluminium ... et une peau de banane

[CANDIDATURE]Scénariste Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Scénariste   [CANDIDATURE]Scénariste Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:00

[EDIT Yamato : En cours d'expertise xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

[CANDIDATURE]Scénariste Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Scénariste   [CANDIDATURE]Scénariste Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:59

Malheureusement, ta candidature est refusée,

Ton test, qui demandais bien la conception d'un event, et qui au final n'en été pas vraiment un, n'as pas été jugé bon, peu de profondeur dans la recherche, et tu dis toi même à la fin de ton texte :

Citation :
Fait vite fait, c'est pas fameux, et tiré par les cheveux, mais probable et cohérent,; inspiré de faits réels ( Obama x] ).

Si c'est la toute l'importance que tu accorde à un test en vue d'entrer dans un staff, en proposant un texte fait à la vas vite, et surtout qui est quasiment hors sujet avec ce qui était demandé, à savoir, une proposition d'event. En lisant ton texte, nous avions plus l'impression de lire des faits passés énumérés dans un ordre chronologique, tout simplement.

Voilà en gros ce qui t'es reproché.

En espérant que tu ne prenne pas cet échec personnellement et que cela t'aideras à avancer plus tard.

Cordialement, Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]Scénariste Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Scénariste   [CANDIDATURE]Scénariste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]Scénariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonce :: !!Recherche de staff!!-
Sauter vers: