Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Hayato Akira, mais qui peut-il bien être ?   Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:30

Bien le bonjour à tous. Je m'appelle Kévin *remarque la moitié des lecteurs s'arrêter de lire et quitter la page sans comprendre pourqoi* et j'ai 16 ans *oh le mitho, je suis sûr il en a que 9 !* Je suis actuellement en première s et je suis un "ancien" habitué des forums rpg. disons que je suis plus porté sur les mmo récemment avec la sortie d'aion... Enfin bon. J'ai pas grand chose de plus à vous révéler sur moi, mis à part que vous ne saurez jamais si le fait que j'ai 16 ans est un mensonge ou non. A moins que vous n'ayez des relations avec un membre particulier du forum suffisamment forte pour que cette même personne trahisse mon secret ... Si c'était le cas, j'avoue que j'aurais un peu les boules. Tant d'années d'amitié gâchées... *exagère la gravité de la trahison*
En attendant, étant donné que je n'ai pas raconté toutes les horreurs qui ont pu m'arriver ou m'arriveront *pense notamment au stage d'anglais qu'il devra suivre 3h par jour pendant les prochaines vacances*, je suis ouvert à toute question que vous voudrez me poser. Merci.

Les codes sont :
-Confirmé par Yamato Wink


Dernière édition par Hayato Akira le Ven 9 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ?   Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:39

Bienvenue à toi!

Je te souhaite la bienvenue sur cet humble forum Smile, tout les codes sont là, le seul soucis, c'est ton pseudo, le règlement stipule que vos pseudos doivent être originaux, et authentiques. Or, tu as repris autant le nom que le prénom d'un personnage de manga déjà existant, "X" si je ne m'abuse, je te demanderais donc de réfléchir à un nouveau pseudo, puis de me le retransmettre dans ta prochaine réponse afin que je puisse effectuer le changement, et ensuite te validé totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ?   Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:36

Hayato Akira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ?   Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:48

Parfait!

Tu es donc validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ?   Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:52

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ?   Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui Shirô, mais qui peut-il bien être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime les gens. Enfin, peut être. Ou pas. Enfin je sais pu.
» Manger...Ou être mangé.
» Les zombies, leur façon d'être.
» Demande pour être correcteur
» S'il vous plaaaaaît!!! OO Qui peut résister avec des yeux pareils? ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation " :: "Présentations validées"-
Sauter vers: