Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est ça qui est ça ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Gosselin
Survivant(e)
Gabriel Gosselin


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1, 11h00-12h00
Arme(s) :: Aucune

C'est ça qui est ça ... Empty
MessageSujet: C'est ça qui est ça ...   C'est ça qui est ça ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:27



C'est la première fois que je suis sur un forum à rp dans le genre, mais j'ai déjà été sur d'autres forums à rp. Ça doit maintenant faire un an ou deux avec les absences je suis plus sûr. Si je connais ce forum c'est grace à Seiji que je connais d'un autre forum. Puis bah voila c'est pas mal tout. Si vous voulez savoir mon prénom ou d'autres trucs bah il suffit de me le demander et je vous le dirais peut-être. Je veux pas que tout le monde connaisse ma vie sur le net Smile Enfin si vie, il y a à connaitre o.O

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

C'est ça qui est ça ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça qui est ça ...   C'est ça qui est ça ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:03

Et bien tout est en règle amuses toi bien

Et bienvenue en Enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça qui est ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation " :: "Présentations validées"-
Sauter vers: