Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dévastation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lykaa Yolona
Survivant(e)
Lykaa Yolona


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Date RP: Jour1 10h/12h
Arme(s) :: Une batte de base-ball en Alluminium ... et une peau de banane

Dévastation Empty
MessageSujet: Dévastation   Dévastation Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:57

La scie s'abbat sur moi, le sang gicle, je hurle, mais mes aggresseurs ne veulent pas savoir, ils continuent, j'hurle, j'essaie de me débattre, mais on me ramène sur la table et on continue, avec une tronçonneuse dans mes cris épouvantables ...

Sergent ? Sergent ? Réveillez vous, on est arrivés à Manhattan. Nous devons intercepter John Sydney Emerald, il habite au nord de la quatrième rue principale, dans un hôtel, quatrième étage chambre de gauche, la n°665 je crois. Faites attention, notre cible est un mafieux et il sera sans doute sous protection. Bones, Boold et James, avec lui, et souvenez vous, la cible ne doit en aucun cas être éliminée, juste mise en détention, attention sur quoi vous tirez.

Oui, Capitaine !

Toute la troupe,, nous étions 4, avait répondu en même temps, pas mal, on se connaissait depuis à peine deux semaines, mais nous étions quand même amis. Nous étions sous les ordres du Sergent-Chef Boold, un mec d'1m80, 33 ans et il ne se laissait pas faire. L'oreillette et la lunette de vision équipées, j'étais prêt.

Oh, je me présente, Sergent Jarret, Escadron n° 6, Matricule 5698413, Spécialisé dans les Snipers et l'armement lourd. Mes armes: Une oreillette dernière génération qui permet de se parler, elle est reliée à une lunette infrarouge qui permet une vision thermique, une image de la personne qui nous parle, et surtout d'un radar qui permet de savoir ou nous sommes. Ensuite, j'ai un Fusil d'Assaut semi-automatique avec une lunette de vue, pratique pour sniper, mais y'a pas de laser, donc ça sert juste à tirer dans les 50m, mais ça offre des possibilités qui sont pas mal du tout. Ensuite j'ai un 9mm silencieux et une grenade à Fragmentation, Deux incendiaires et c'est deja pas mal, ah, j'ai aussi un couteau de combat ... au cas ou.

[ Introduction petite, mais terminée ]
Revenir en haut Aller en bas
Lykaa Yolona
Survivant(e)
Lykaa Yolona


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Date RP: Jour1 10h/12h
Arme(s) :: Une batte de base-ball en Alluminium ... et une peau de banane

Dévastation Empty
MessageSujet: Re: Dévastation   Dévastation Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:00

Chapitre 1

Allez bande de trouffions on neutralise ces putains de gueux et on avance

En effet, j'ai l'oreillette et je monte en haut de l'immeuble d'en face avec mon sniper, je dois les couvrir pendant leur montée, ils semblent être au premier étage, de la résistance, maintenant ?

Allez bordel, montre ta tronche de fils de p*te, salopiaud ...
Grenade !
A couvert !

Suivi d'une grosse explosion, merde ! Que faire ? Depuis ma position, jen e pouvais pas atteindre leur étage, ils devaient monter.

Delta 4, ici Davis, Je peux pas atteindre votre position pour le moment, vous devez monter. Boold, j'attend vos ordres, l'équipe Alpha couvre le ciel, je descend vous aider ou je reste en position ?

Gros silence ... Merde !

Alpha 11, ici Davis, Delta 4 a reçu grenade, plus de signal, demande instructions à votre chef d'escadrille.
Delta 4, ici le Capitaine O'jina, votre position je vous prie.
Je suis actuellement sur le toit de l'immeuble Santa Maria, troisième arondissement, je suis le Sergent Davis, spécialisé dans les armes lourdes et les tirs d'élite, vos instructions ?
Descendez voir ce qui se passe, on demande du renfort.

Bien, il fallait descendre, à pied ? Non, l'hélico m'avait envoyé un sac, dedans, un parachute, en face, un balcon avec une fenêtre ouverte, au troisième étage, génial ! Avant tout, sécuriser le périmètre, un rapide coup d'oeil dans ma lunette m'indiqua que la voie était libre, un saut, le parahcute déployé et on y allait !

C'était agréable de sentir l'air frais sur son visage, dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps.

Davis , ici Bones, ai survécu à la grenade, Boold et James touchés. Demandons renfort.
Bien reçu, j'arrive par les airs vers le troisième, votre position ?
Deuxième étage, vite !
Alpha 11, ici Davis, demande soutien pour Delta 4, touchés par grenade de type inconnu, certainement anti-personnel. Position : Deuxième étage.
Bien reçu, Bêta 7 arrive par les airs, sécurisez le périmètre et attendez les instructions.

Sécuriser le périmètre, cela devrait être facile, j'entrais. La salle était vide, c'était un appartement de base, il devait être assez cher, il y vait la télévision, une salle de bain, une chambre ... Pas occupé, il était libre. La zone d'atterissage était sécurisée.

Davis, bougez votre putain de cul, ça tire de tous les cotés ici, on est 3 contre uen dizaine d'ennemis. Ils ont des Ak74 selon moi.
Bien reçu, Bêta 7 arrive, je sécurise le périmètre. [Krchhh] Alpha 11, Zone d'atterissage sécurisée
Revenir en haut Aller en bas
 
Dévastation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: " FanFiction "-
Sauter vers: