Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HighSchool of the Dead : Trailer

Aller en bas 
+5
Shin Tsukushi
Ray Hawkas
Jake Bloom
Keniro Tenzai
Yamato Reinhart
9 participants
AuteurMessage
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

HighSchool of the Dead : Trailer Empty
MessageSujet: HighSchool of the Dead : Trailer   HighSchool of the Dead : Trailer Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:32

La voilà qui arrive à grand pas, l'adaptation animé de ce superbe manga à la sauce autant ecchi que gore vas vraisemblablement envahir les écrans japonais dans le courant du mois de Juillet. Pauvre français que nous sommes, nous devrons donc prier pour qu'une team fansub ce charge de ce projet, ce qui devrais je pense, ce faire sans le moindre doute. Je ne vous fais pas plus attendre, voici donc le trailer officiel de la série :




PS spécial à l'attention de Jake : Oui je sais ca ne te plairas pas, c'est ecchi, c'est très fan service, y'a des gros seins, mais malheureusement, on y peux rien!!! xD.


Dernière édition par Yamato Reinhart le Dim 2 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Keniro Tenzai
Survivant(e)
Keniro Tenzai


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP:
Arme(s) :: FN P90-Silencieux+Pointeur Laser/Beretta 92F/FS: Lampe+Pointeur Laser/Couteau de combat/grenade frag x3

HighSchool of the Dead : Trailer Empty
MessageSujet: Re: HighSchool of the Dead : Trailer   HighSchool of the Dead : Trailer Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:44

oh! depuis le temps que j'attendais ça, finalement ça sort enfin! Merci pour ce new, maintenant faut patienter encore pour l'été ><
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

HighSchool of the Dead : Trailer Empty
MessageSujet: Re: HighSchool of the Dead : Trailer   HighSchool of the Dead : Trailer Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:07

Pas grave, je représente apparement une minorité...

Sinon ça à l'air vraiment pas mal, j'aime bien la zik avec le trailer. Patientons donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Hawkas
Survivant(e)
Ray Hawkas


Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m65
Date RP: Jour 1 : 12h
Arme(s) :: M4A1, Baretta 92FS, Couteau tactique

HighSchool of the Dead : Trailer Empty
MessageSujet: Re: HighSchool of the Dead : Trailer   HighSchool of the Dead : Trailer Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:51

Ca a dû un peu remettre d'aplomb notre chère admin qu'on a tant fatigué What a Face . j'avoue, ça à l'air délirant x) .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tsukushi
Survivant(e)
Shin Tsukushi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Petite ville paumée en Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP: 06h~12h
Arme(s) :: Paire de Ciseaux

HighSchool of the Dead : Trailer Empty
MessageSujet: Re: HighSchool of the Dead : Trailer   HighSchool of the Dead : Trailer Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18

ça à l'air bien fun, mais j'aime pas trop le fait qu'on retrouve cette même politique des gros nichons de Bleach >: |
Revenir en haut Aller en bas
http://epicdrawz.cowblog.fr/
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

HighSchool of the Dead : Trailer Empty
MessageSujet: Re: HighSchool of the Dead : Trailer   HighSchool of the Dead : Trailer Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:13

oO, Bleach? Une politique de gros nichons? A part Matsumoto et Orihime, franchement je trouve pas que la gente féminine de Bleach se démarque réellement par des poitrines imposantes, enfin moi perso cet aspect ne m'as pas du tout sauter aux yeux, je me prend plus facilement à regarder l'intensité des combats que la poitrine de la première venue...

Puis bon, pour HOTD, on y peux pas vraiment grand chose, à la base l'auteur de ce manga ( Inazuma ) faisait dans le hentai, donc forcément il fallait pas s'attendre à autre chose.

Moi perso j'ai tellement l'habitude de regarder des mangas, et donc de voir des grosses poitrines, que ce détail ne m'importe même plus x).
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Shin Tsukushi
Survivant(e)
Shin Tsukushi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Petite ville paumée en Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP: 06h~12h
Arme(s) :: Paire de Ciseaux

HighSchool of the Dead : Trailer Empty
MessageSujet: Re: HighSchool of the Dead : Trailer   HighSchool of the Dead : Trailer Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:00

Ah ok comme Tenjô Tenge quoi Neutral
Pour la politique de Bleach, faut avouer que j'avais jamais vu de taille 95 F avant donc forcément Matsumoto m'as marqué >:C

Pour revenir a HOTD, j'attend avec impatience, on a des dates pour le premier épisode en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epicdrawz.cowblog.fr/
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

HighSchool of the Dead : Trailer Empty
MessageSujet: Re: HighSchool of the Dead : Trailer   HighSchool of the Dead : Trailer Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:16

Ca y est, j'ai visionné le premier episode en vo sous titré anglais sur youtube. Mis a part le côté ecchi, le premier épisode n'est pas franchement travaillé côté psychologie des persos, la musique n'est pas assez forte a mon gout, mais l'animation et les plans de caméra sont bien travaillé. J'attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
K
Survivant(e)
K


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m64
Date RP: 1 jour, 20h50
Arme(s) :: Pied-de-biche

HighSchool of the Dead : Trailer Empty
MessageSujet: Re: HighSchool of the Dead : Trailer   HighSchool of the Dead : Trailer Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:43

Tu sais que y a l'épisode 2 disponible sur Wat.tv ?
Sérieux, j'adore la série, le côté Ecchi est quand même bien présent, mais à force ça dérange pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
Kyle Leinoden


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

HighSchool of the Dead : Trailer Empty
MessageSujet: Re: HighSchool of the Dead : Trailer   HighSchool of the Dead : Trailer Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:33

Vu les deux épisodes et j'ai bien aimé, sauf le coté Ecchi qui, je trouve, n'a rien à voir avec l'univers des zombies.
Pour ce qui est des personnages, c'est sur on ne sait pas grand chose et y'a rien de bien précis concernant leur background, j'ai été bien étonné de voir le gars aux cheveux gris mourir à la fin de l'épisode 1 (la scène finale est, niveau caméra, vraiment énorme).

Le seul personnage que je ne peux pas voir c'est l'infirmière. Avec ses seins gonflés à l'hélium et son QI de noisette, j'ai vraiment horreur des personnages dans ce sort. Je sais bien que dans tous les mangas Ecchi il y en a mais bon, là ils en ont trop fait selon moi...

Enfin ça reste vraiment pas mal et j'attends de voir l'épisode 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Jin
Lycéen/Modérateur
Hatsu Jin


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 172 cm
Date RP:
Arme(s) :: Batte de Cricket

HighSchool of the Dead : Trailer Empty
MessageSujet: Re: HighSchool of the Dead : Trailer   HighSchool of the Dead : Trailer Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:30

Le papier reste largement mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Yamada
Survivant(e)
Seiji Yamada


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m68
Date RP: Jour 1, 14h/15h
Arme(s) :: ....

HighSchool of the Dead : Trailer Empty
MessageSujet: Re: HighSchool of the Dead : Trailer   HighSchool of the Dead : Trailer Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:27

J'aime beaucoup moi aussi sauf le coté ecchi que je trouve beaucoup trop présent et je trouve que ça gâche un peu le truc. Mis à part ça, je trouve que c'est bien fait et assez interessant.^^
Je n'ai regardé que le premier épisode et maintenant je vais me jeter sur le second. Very Happy

Et j'adore également la musique qui passe dans la scène où Hisashi se transforme en zombie à la fin. Dommage qu'elle ne soit pas plus forte... En plus, je suis sûr de l'avoir déjà entendu quelque part...

Edit: J'ai trouvé où je l'avais déjà entendu. C'est (presque) la même musique que le thème principal de 28 Jours Plus Tard (In the House - In a Heartbeat >>> John Murphy), en fait, c'est même une sorte de reprise d'après ce que j'ai compris.
Elle est superbe cette musique, en plus elle colle extrêmement bien avec l'ambiance du film et de HOTD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HighSchool of the Dead : Trailer Empty
MessageSujet: Re: HighSchool of the Dead : Trailer   HighSchool of the Dead : Trailer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HighSchool of the Dead : Trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead set
» Dead Rising 2 : Online
» DEAD FANTASY, la serie qui bastonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: "Topicaflood"-
Sauter vers: