Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chatbox contre RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Chatbox contre RP Empty
MessageSujet: Chatbox contre RP   Chatbox contre RP Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:45

Chatbox


Mes chers amis,
Récemment, nous avons put observer une baisse globale d'activité sur le forum, mes camarades et moi avons décidé d'y faire quelque chose.
Nous avons lancé, il y a peu, un sondage concernant la chatbox, pour savoir si elle empiétait sur le RP des joueurs ou non. La majorité d'entre vous a répondu que non. Force est de constater pour Yamato et moi-même que certaines personnes ne postent pas régulièrement (1 RP par mois parfois) mais sont souvent sur la chatbox.
Nous avons donc décidé de restreindre la chatbox à un post RP pour dix jours donc :
Si vous ne postez pas 1 RP sous dix jours, vous ne pourrez pas aller sur la chatbox jusqu'à ce qu'un RP soit posté.
Je vois d'ici les plaintes et réclamations donc je précise que certains arguments soulevés du genre "la chatbox nous permet de nous organiser pour nos RP !", et je répondrais qu'il y a les mp pour ça, ou encore msn. La plupart du temps, sur la chatbox, on ne voit que des choses qui n'ont rien à voir avec les RP. Vous me direz, ça ne me dérange en aucun cas, mais cela prime sur le RP et le forum est en train de s'enliser.
Croyez que nous ne faisons pas ça par pur acte de méchanceté, mais pour garder le forum au niveau pour ne pas qu'il tombe dans l'inactivité suivie de sa mort.
Le principe est simple : si un joueur n'as pas posté (un RP je précise, pas dans la section "autres") au bout de 10 jours d'inactivité, il se verra bannir de la chatbox et réintégré à condition de poster un RP.
Si cela fonctionne bien, nous pourrons changer les règles et devenir moins exigeant, pour cela nous vous prions de jouer le jeu et de poster régulièrement.
Rappelons qu'il s'agit avant tout d'un forum RPG et non d'un chat, et je pense que c'est pour cela que vous vous êtes inscrit à la base il me semble.
Je vous prierais de bien vouloir jouer le jeu et que cela ne devienne pas sujet de discorde.

Dans un tout autre registre, des events devraient arriver assez rapidement.

PS : A compter de demain 7 mai, vous avez 10 jours pour poster un RP car cette règle prendra effet.

Amicalement

EDIT : Si vous vous faites bannir et que c'est finalement la faute d'un autre car vous attendez son RP, faites le moi savoir par MP, que vous ne preniez pas à la place d'un autre.
De même que si vous postez après avoir été banni, envoyez moi un MP pour que je puisse vous débannir, car je ne vais pas vérifier les posts des bannis tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chatbox contre RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre de nouveaux types de zombies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonce :: !!Annonces!!-
Sauter vers: