Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ouvrez moi, ils sont juste derrière !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunio Harrison
Survivant(e)
Kunio Harrison


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Date RP: jour 1, 12h
Arme(s) :: carbine M4, pistolet M9

Ouvrez moi, ils sont juste derrière ! Empty
MessageSujet: Ouvrez moi, ils sont juste derrière !   Ouvrez moi, ils sont juste derrière ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:43

C'est parti pour la petite présentation qui va bien.
Je m'appelle Benoît, j'ai vingt-cinq ans et je bosse depuis quelques jours comme admin système pour une boîte de Lille, dans le nôôôôrd. (avé l'accent s'il vous plaît !)
Je traîne derrière moi une solide addiction à l'internet, une dizaine d'années d'expérience de jeux de rôles de tout poil et un exemplaire du "Guide de survie en territoire zombie" qui m'ont presque naturellement amenés ici lorsque la découverte du rude climat lillois m'a convaincu que les soirées pique-nique au parc ne pourraient se tenir que le 15 août de chaque année...
Pour ceux qui pensent m'avoir croisé quelque part sur internet c'est très possible, en cas de doute on pourra s'échanger la liste des jeux sur lesquels on a traîné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Ouvrez moi, ils sont juste derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez moi, ils sont juste derrière !   Ouvrez moi, ils sont juste derrière ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:15

Et bien, bienvenue à toi!!

J'espere que tu passeras d'agreables moments sur Rise of the Dead, en cas de soucis, n'hesite pas à MP un quelconque membre du staff.

En attendant amuse toi bien, et bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
 
Ouvrez moi, ils sont juste derrière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation " :: "Présentations validées"-
Sauter vers: