Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Yamada
Survivant(e)
Seiji Yamada


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m68
Date RP: Jour 1, 14h/15h
Arme(s) :: ....

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:14

Je sais qu'on verra pas la différence dans le forum pendant mon absence et que des personnes en auront rien à faire mais bon, je le dis quand même.
Je m'absente de demain matin à dimanche ou lundi prochain parce que je vais chez mon père et qu'il n'a pas internet.
L'occasion pour moi de réfléchir à mon avenir sur ce forum et de voir si ma motivation reviendra quand je rentrerais chez moi ou si elle ne revient pas et que je sois obligé de quitter le forum.
Cette dernière phrase ne s'applique pas pour Exceed étant donné que je suis plus motivé pour rp là-bas, bizarrement...
Enfin bon, voilà, vous êtes mit au courant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:07

D'accord, pars donc pour mieux revenir, mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Yamada
Survivant(e)
Seiji Yamada


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m68
Date RP: Jour 1, 14h/15h
Arme(s) :: ....

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:47

Après mûre réflexion, j'avais dis une semaine mais j'ai pris beaucoup plus de temps pour ça, je vais essayer de rester. Je ne rperais pas souvent (comme d'hab) jusqu'à début juillet donc dans 2 voire 3 semaines J'aurais beaucoup moins de boulot sur un autre forum donc plus de motivation à consacrer à RotD (en tous cas, j'espère). D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas mon perso qui me démotive comme ça... (en plus du reste) Enfin bon, je verrais bien.
Donc bah, voilà. Very Happy
Etonné quand même de voir qu'il y a pas mal de personnes qui viennent plus. A moins qu'ils aient prit des "reroll".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: " Absences et départs "-
Sauter vers: